Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG accueille LIMOGES

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Après 5 semaines de repos, c'est la reprise à verchère pour les violets, un dimanche après-midi que nous espérons ensoleillé.

Votre avis ?

Les violets entament une série de 3 matchs à la maison, de quoi engranger des points et de la confiance pour la suite. Dans quel état d'esprit seront les limougeauds après l'annonce d'un redressement URSAFF? J'espère que le sportif prendra le pas sur le financier, car cette équipe ne réussit pas trop aux violets.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

état de l'infirmerie violette?

Votre avis ?

Apparemment, à part Loic MONDOULET, tout le monde sur le pont.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.donc pas d'excuses à  avancer  !!!!! 

Votre avis ?

Après renseignement, seuls Joris FUSIER et Loic MONDOULET manquaient à l'appel.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

A en lire le  post AIX,  j'ai bien peur que cette phase retour  ne soit faussée par les annonces du 19..............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

CHAMBERY ne pourra jouer la montée,le club l'annonce officiellement ce matin !!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

CHAMBERY ne pourra jouer la montée,le club l'annonce officiellement ce matin !!!!!!!!

Comment le sportif s'en ressentira? Bizarrement, Chambé apté l'an dernier, malgré ses pbs de structures, et inapte cette année!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je me suis fait la même réflexion...............rattrapé avec sa7ème place!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

mine de rien,il semble que le stade de Chambéry soit le principal obstacle..............ce qui rend savoureuse la mutualisation de  Verchère ac le foot

Votre avis ?

Il paraitrait qu'il y a un match dimanche! cela intéresse-t-il encore les supps, ou les supputations sur les clubs éligibles à la montée est plus important?

L'essentiel, c'est que nos violets soient en pleine forme pour ce premier RV de l'année et prêt à aller chercher une place sur le podium. On parlera plus tard de phases finales! wink

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

Tout a fait d'accord avec toi.Soutenons nos violets pour cette reprise et on verra bien plus tard comment ce championnat va se terminer

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...les Violets  sont éligibles..............on attendra d'eux une grosse démonstration sportive face à des joueurs limousins certainement pas abattus comme certains pourraient le penser

Votre avis ?

Je me méfie des reprises violettes, souvent poussives, et de limougeauds qui n'auront rien à perdre. J'espère un grand match de nos violets, et le retour des blessés.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est vrai que parfois la reprise est laborieuse , mais là  ,la situation est claire  ............il faut des gros matches retours pr accrocher la 2ème place qui pourrait très bien mener directement en finale d'accession de cette poule ................

Votre avis ?

Francheviolette119 msgpm

Le factuel, c'est que le dernier match perdu à Verchère est contre le SAXV, donc on peut dire qu'il y a quand même de fortes chances de gagner nos futurs matchs à domicile, par contre, il nous faudrait encore des bonus, être second, oui, ce serait bien, mais viser la première place serait encore mieux, juste qu'avec l'avance d'Aix et tous les recalés phase finale, on ne sait plus comment vont jouer les équipes en question.

Jouer chaque match comme si c'était une finale... Mon rêve 2018 :)

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Etes vous certain de l'éligibilité de Bourg?

Votre avis ?

tousdevant84 has written

Oui.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

tousdevant84 has written

Oui.

J'attens l'annonce de la fédé .......

Votre avis ?

Login / Sign up