D'après le président de Bourg, suite à la réunion à Marcoussis, il dit "que beaucoup de clubs trichent sur leur situation." (lu dans LE PROGRES de ce jour).
Votre avis ?
..d'un autre côté , Th MURIE ns assure que l'ancienne époque et ses accrobaties comptables ,c'est du passé....qui croire ???
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'après le président de Bourg, suite à la réunion à Marcoussis, il dit "que beaucoup de clubs trich...
Ça c'est de la langue de bois politico-economique juste pour se défausser que l'USBPA ait du réduire la voilure concernant le budget alors que d'autres clubs l'augmenter. Par contre ce qui est sur c'est que l'on fait partie des elus et je subodore que cette acceptation soit soumise à quelques restrictions notamment sur la contribution de la SASPR auprès de l'association....
Votre avis ?
TURTEL has writtenFiphy le Montmerlois has writtenD'après le président de Bourg, suite à la réunion à Marcoussis, il...
Ça c'est de la langue de bois politico-economique juste pour se défausser que l'USBPA ait du réduire la voilure concernant le budget alors que d'autres clubs l'augmenter. Par contre ce qui est sur c'est que l'on fait partie des elus et je subodore que cette acceptation soit soumise à quelques restrictions notamment sur la contribution de la SASPR auprès de l'association....
Tiens tiens tiens......
Votre avis ?
Mal retranscris par le progrès ...
il a pas dit " triche" mais avait triché et celà ne passait plus cette année ....
Votre avis ?
Pour tous devant qui cherche constament des poux au club de bourg .....
Heureusement qu'une baisse de budget a étét prévue à l'intersaison sinon .... on aurait fait comme certains clubs et on aurait été innilligible , c'est + une preuve de sagesse .... et le mérite des dirrigeant que tu dénigres constamant quand c'est pas le staff où autre ....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..d'un autre côté , Th MURIE ns assure que l'ancienne époque et ses accrobaties comptables ,c'est d...
Quand il dit ça, il dit qu’aujourd’hui, la FFR fait la chasse à ça.
Bien sur que certains essayent encore, sauf qu’ils se font prendre par la patrouille.
Votre avis ?
Je dirai que du coté de bourg , on a bien pris en compte en baissant le budget , les changement à la fédé , que les a peu près c'est fini , d'ailleurs j'espères que la fédé donnera les vrais raisons des inilligibiltés de certains le 19 ....
Votre avis ?
Ce n'est pas la poule d'accession (ou d'élite ou des litres ...) mais la POULE de DISCORDE !
Votre avis ?
La FFR a donné les raisons aux clubs. A eux de diffuser ou non l’info.
Votre avis ?
olivier has writtenPICARD-GIRARD has written..d'un autre côté , Th MURIE ns assure que l'ancienne époque et ses accro...
Quand il dit ça, il dit qu’aujourd’hui, la FFR fait la chasse à ça.
Bien sur que certains essayent encore, sauf qu’ils se font prendre par la patrouille.
tout a fait d'accord avec ce que dit olivier , c'est les infos que j'ai eu
Votre avis ?
olivier has writtenLa FFR a donné les raisons aux clubs. A eux de diffuser ou non l’info.
Par contre , souvent dans ce genre de cas , les clubs se font tout petit et ne communiquent pas...
Votre avis ?
Les retraits de points vont apparaître ds les classements .............difficile de nier !!!!
tt comme les rétrogradations !!!!!!!!!!! 
Votre avis ?
pas les rétrogradations si les clubs sanctionnés ne désirent rien dire où continuer à mentir à leur public , et il y aura des appels de toutes façon et çà doit pouvoir s'arranger
Votre avis ?
MAC J has writtenolivier has writtenLa FFR a donné les raisons aux clubs. A eux de diffuser ou non l’info.
Par contre , souvent dans ce genre de cas , les clubs se font tout petit et ne communiquent pas...
Je sais bien, mais la FFR ne peut se supplanter à la com des clubs.
Votre avis ?
Si tu peux passer en appel ....car c'est juste une sanction annoncée pour l'instant mais pas ferme et définitive , si tu peux passer à travers en ne disant rien , tous les clubs le tenteraient.
Votre avis ?
olivier has writtenMAC J has writtenolivier has writtenLa FFR a donné les raisons aux clubs. A eux de diffuser ou no...
Je sais bien, mais la FFR ne peut se supplanter à la com des clubs.
sauf erreur, ces décisions décisions apparaissent ds des comptes rendus de la fédé.............suffit d'attendre la mise en lIgne sur le site FFR.......
Votre avis ?
Sur les 6 recalés et en croisant ttes les infos............
Chambéry et Aubenas le seraient faute de stade aux normes.................
Limoges le serait suite à son boulet URSSAF
Le CSBJ le serait pour ses finances bien faiblardes semble t il
Il reste donc Strasbourg et Roval ,Roval pourtant doté d'un beau budget prévisionel.........
Votre avis ?
MAC J has writtenPour tous devant qui cherche constament des poux au club de bourg .....
Heureusement qu'une ...
Les dirigeants violets ont bien assimilé que vivre sur la corde raide ne pouvait plus durer et je trouve leur décision très sage et empreinte de bon sens.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSur les 6 recalés et en croisant ttes les infos............
Chambéry et Aubenas le seraient faute d...
C'est le problème peut-être: l'optimisme du prévisionnel! 
Votre avis ?