Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dons de matériels

SUPER RESISTANT17 msgpm

Bonjour,

Je fais partie d'un club de série des Alpes et lors du nettoyage du club en fin d'année, nous avons ressortis des placads plusieurs jeux de maillots, notammant taille enfants. Ils sont usagés mais en bon état.

Plutôt de les remiser de nouveau jusqu'au prochain nottoyage, nous souhaiterions en faire don à une association de promotion du rugby.

Nous avons contacté notre comité, mais pour le moment nous n'avons pas eu d'info.

Connaissez vous des associations de ce type, sérieuses ?

Merci d'avance.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

SUPER RESISTANT has written

Bonjour,

Je fais partie d'un club de série des Alpes et lors du nettoyage du club en fin d'année, n...

Sans connaître l'assoc. personnellement, celui-ci semble faire partie des + actives : [url]http://terres-en-melees.com/[/url]
Seront-ils intéressés & sérieux... ?

Votre avis ?

SUPER RESISTANT17 msgpm

Bartassaïre has written

Sans connaître l'assoc. personnellement, celui-ci semble faire partie des + actives : [url]http://t...

En effet, d'après son site web, cet assos a l'air plus active que certaines que j'ai pu trouvé dans mes recherches.

Ca ne coute rien de les contacter.

Merci.

Si vous connaissez d'autres associations de ce type, je suis preneur.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

SUPER RESISTANT has written

En effet, d'après son site web, cet assos a l'air plus active que certaines que j'ai pu trouvé dans...

Bonne chance pour votre initiative à saluer & encourager

Votre avis ?

SUPER RESISTANT17 msgpm

Bonsoir,

Petit retour sur ma demande .... j'ai contacté http://terres-en-melees.com/  très bon contact, cependant ils sont dans la région toulousaine donc un peu éloigné de la Haute Savoie.

Finalement, par hasard, j'ai trouvé cette assoc à quelques kilomètres Operation Bartimee 

Super contact et disponible .... tous nos équipements sont partis au Bresil en juin.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Sujet peu banal,c'est pas mal du tout,des dons ,de la solidarité,un esprit bien "rugby" j'aime cette fraicheur.

Merci et je souhaite pleins de succes et que ca fasse des petits

Votre avis ?

SUPER RESISTANT17 msgpm

Xicon64 has written

Sujet peu banal,c'est pas mal du tout,des dons ,de la solidarité,un esprit bien "rugby" j'aime cett...

Merci Xicon .... quasi tous les clubs du coin ont fait don de leurs anciens équipements et matériels, ainsi que des clubs de foot.

Votre avis ?

Login / Sign up