.............Et pas d'autre choix que de battre les jaunes et noirs pr garder au moins la 2èm e place ds le viseur !!!très gros match en perspective,espérons de bonnes conditions climatiques
Votre avis ?
Verchère doit rester imprenable, c'est tout! Albi réalise un très bon parcours retour avec déjà deux victoires en deux matchs, dont une à Limoges, où les violets sont tombés en début de saison. Pour vaincre Albi, les violets devront jouer les deux mi-temps contrairement au match de la semaine dernière. J'ai confiance, les joueurs ont un objectif et ils s'y fileront dans une semaine.
Votre avis ?
indéniablement l équipe en forme depuis un certain temps; les Albigeois se sont mis au diapason de la poule élite avec de très beaux résultats.
nos violets devront être au taquet si ils veulent battre les jaunes et noirs.
Votre avis ?
Surtout que les Albigeois n'ont probablement pas digéré leur défaite à domicile contre les Violets. Il y a de la revanche dans l'air ! Voilà un match que je ne sens pas ...
Votre avis ?
oui mais c'est pr ça qu'on aime cette poule des littes ,c'est pr voir de gros matches disputés et indécis
Votre avis ?
Votre avis ?
l'infirmerie est vide sauf Mondoulet et Fusier ? donc tt le monde a sa chance ,suffit de la saisir
Votre avis ?
Le beau temps devrait être de la partie, ce sera sans doute un beau match, avec une belle victoire violette! 
Votre avis ?
Bonsoir amis bressans.
Dimanche gros match chez vous. Albi n'a pas donné encore sa compo. Elle sera divulgué au dernier moment pour un maximum d'incertitude. Selon les dires d'Arnaud Méla, le SCA viendra chercher la victoire. Ce match sera un match charnière pour la suite du championnat. Vous allez avoir, je l'espère un gros match.
A ce jour, c'est votre équipe qui m'a fait la plus grosse impression au stadium.
Bon match à vous et en espérant une victoire jaune et noire.
https://hearthis.at/radio.albiges/magsport-2601148padok/
Votre avis ?
mv81 has writtenBonsoir amis bressans.
Bon match à vous et en espérant une victoire jaune et noire.
Tu as sans doute fait une erreur de frappe: Bourg, c'est les Violets! 
Votre avis ?
un vrai test pour cette fin de saison.j espere qu on ne se fera pas plier devant.une victoire serait la bienvenue.allez violet.
Votre avis ?
Fédérale1 Elite-Bourg en Bresse / Albi : les compositions pour un duel au sommet.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale1-elite-bourg-en-bresse-albi-les-compositions-pour-un-duel-au-sommet/
Votre avis ?
Belle victoire de nos violets.cette équipe fait plaisir à voir
Votre avis ?
![]()

Votre avis ?
Et on mène 2 victoires à zéro donc avantage au classement en cas d'égalité au final...........sans parler que si on se croise en phase finale,mentalement c'est positif......quoi que Oyo 2003 remember
Votre avis ?
J'étais quasi certain que vous le feriez, vous l'avez fait.... bravo.... mais, sans être désagrèable, je ne souhaite pas que vous renouveliez cette performance dans quatre semaines quand nous viendrons à Verchère 
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenJ'étais quasi certain que vous le feriez, vous l'avez fait.... bravo.... mais, sans être désagrèabl...
T'inquiète, vous repartirez avec une défaite dans la musette...mais cela ne vous empêchera pas de monter! 
Votre avis ?
Après un petit quart d'heure de flottement, où Albi aurait pu (et dû) marquer deux essais (merci à Parkinson et à Hugo DUPONT), les violets ont mis la main sur le ballon et sur la première mi-temps pour ne laisser que des miettes à l'adversaire. La seconde fut plus difficile, petit coup de mou et blessures de Dimitri DOUCET et Simon BORNUAT. Albi marque logiquement un essai en supériorité, puis un deuxième grâce à deux grossières erreurs d'arbitrage (inouïe à ce niveau d'ailleurs de ne pas voir les déblayages sur le côté et l'en-avant énorme dans la foulée!). Enfin, l'honneur est sauf avec Jérémy qui prive Albi d'un BD.
Une grosse pensée ce soir pour Dimitri DOUCET qui souffre d'une fracture ouverte de la cheville, et pour Bubu et Simon BORNUAT sortis sur blessure.
Ces violets ont vraiment de la gnaque et ont montré de très belles choses offensivement. Mentien très bien à la défense, qui a constamment gêné les albigois, et à notre seconde ligne au four et au moulin.
Votre avis ?
la 1ère place sera TRES difficile à aller chercher pour Bourg .déjà faudra mettre 5 à 0 à Tarbes et Aix ce qui me semble vraiment TRES difficile........ensuite il faudrait que Aix connaisse 2 autres échecs à zéro..........donc on v a jouer la 2ème place ac les avantages qui vont avec , tout en mettant notre jeu en place et corrigeant ce qui doit l'être
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenAlors la tu rêves ? Mais c'est pas interdit....L'Eq 21 vante l'invincibilité de Bourgoin à Rajon ???qui ne date que de cette année ..Mais à Verchère..pas un mot ,alors vous les 1er gagné à VERCHERE...j'ai vraiement un gros doute avec toute l'amitié que je vous porteJ'étais quasi certain que vous le feriez, vous l'avez fait.... bravo.... mais, sans être désagrèabl...
Votre avis ?