Est ce que vous êtes déjà allé voir un match des espoirs?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenEst ce que vous êtes déjà allé voir un match des espoirs?
Dimanche dernier!
Bon, tu les donnes tes noms!
Votre avis ?
TSd 84 il a son fils, un neveu, un cousin qui joue en espoir?
Votre avis ?
YAKA has writtenTSd 84 il a son fils, un neveu, un cousin qui joue en espoir?
Même pas mais je vais de temps en temps voir un match et je suis toujours surpris de ne jamais voir au dessus des joueurs qui sont performants mais je dois bien être le seul à ne pas voir comme beaucoup d'entre vous , c'est pourquoi je vais au resto dorénavant!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenYAKA has writtenTSd 84 il a son fils, un neveu, un cousin qui joue en espoir?
Même pas mais je vais de temps en temps voir un match et je suis toujours surpris de ne jamais voir au dessus des joueurs qui sont performants mais je dois bien être le seul à ne pas voir comme beaucoup d'entre vous , c'est pourquoi je vais au resto dorénavant!!
Bien sûr qu'il y a des joueurs performants, très bons mêmes...à leur niveau! Tu es pour le cassage en règles de nos jeunes espoirs en Féd1? tu me surprends: je croyais que tu aimais nos jeunes!
Votre avis ?
Les deux derniers matchs à Verchère se sont déroulés sous un beau soleil; ce ne sera pas le cas, malheureusement, aujourd'hui. Espérons que la chambrée sera correcte et poussera derrière nos violets, pour qu'ils s'arrachent pour aller chercher une nouvelle victoire.
Votre avis ?
Victoire importante de nos violets , pas un grand match , mais vu les conditions climatiques , on va se contenter du résultat , l'essentiel est la gagne , !!
Votre avis ?
Compte tenu des circonstances, ce fut une féroce bataille, que les violets gagnent avec les tripes. Ce genre de match, il est important de le remporter, c'est bon pour le moral. Place à Aubenas, ce sera une autre paire de manches!
Votre avis ?
Encore un match avec de la casse.a force sa va faire beaucoup.les jeunes ont fait le boulot.bravo a eux.bon on parlera pas de l arbitrage parce qu en 15 jours pffffff
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenEncore un match avec de la casse.a force sa va faire beaucoup.les jeunes ont fait le boulot.bravo a...
Pourquoi l’arbitre ? Il a été cohérent aujourd’hui.
Votre avis ?
forzaol has writtensi tu le dis.moi j ai pas vue la même chose et je ne suis pas le seulvioooolet01 has writtenEncore un match avec de la casse.a force sa va faire beaucoup.les jeunes on...
Pourquoi l’arbitre ? Il a été cohérent aujourd’hui.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenEncore un match avec de la casse.a force sa va faire beaucoup.les jeunes ont fait le boulot.bravo a...
L'arbitre a toujours tord quand il ne siffle pas dans le sens que l'on souhaite
Votre avis ?
JY76 has writtendonc il ne faut rien dire et laisser faire.demande à BORNUAT le déblayage qui l’envoi à l’infirmerie.le coup de point dans le regroupement non sanctionné je m’arrete la.que sa soit pas facile je veut bien le comprendre mais y a des limitesvioooolet01 has writtenEncore un match avec de la casse.a force sa va faire beaucoup.les jeunes on...
Votre avis ?
Le résumé de VDA.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenJY76 has writtendonc il ne faut rien dire et laisser faire.demande à BORNUAT le déblayage qui l’envoi à l’infirmerie.le coup de point dans le regroupement non sanctionné je m’arrete la.que sa soit pas facile je veut bien le comprendre mais y a des limitesvioooolet01 has writtenEncore un match avec de la casse.a force sa va faire beauc...
finalement ça fait un bon entrainement avant d'aller au pays des chataignes la semaine prochaine !
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenJY76 has writtendonc il ne faut rien dire et laisser faire.demande à BORNUAT le déblayage qui l’envoi à l’infirmerie.le coup de point dans le regroupement non sanctionné je m’arrete la.que sa soit pas facile je veut bien le comprendre mais y a des limitesvioooolet01 has writtenEncore un match avec de la casse.a force sa va faire beauc...
Quels sont les blessés ? Veyret ? Bornuat ?
Votre avis ?
VEYRET, ce sont les ligaments internes du genoux. BORNUAT, juste un choc un peu violent avec un poing tarbais. L'ennui, c'est qu'il n'y a que 25 joueurs dispos...
Votre avis ?
.................mais y a des jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes qui piaffent !!! 
Votre avis ?
![]()
Votre avis ?