Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG reçoit le CSBJ devant les caméras

MARCFANXV4331 msgpm

Oui, et pour trancher la question, c'est quoi un jeune maison ???

20 ans? 22 ans ? 24 ? 25 ? faudait savoir ? Parce que pour moi, 35 ans c'est un jeune...Et maison ? A bourg depuis EDR ? Minimes, Cadets, Juniors ??? Si le mec est de Viriat, Montagnat, AMbérieu en bugey ou pire de Nantua il est marqué Bressan ? Cela lui confêre nécessairement une +-value Sportive ? Et puis c'est quoi cette histoire de jeunisme à tous crins ? Pourquoi catégoriser les mecs par classe d'âge ? C'est tellement plus vertueux des équipes cafies de Fidjiens ou Géorgiens ? Même si tout ne fonctionne pas tel qu'idéalisé par certains, je trouve que le projet Bressan laisse plutôt la part belle aux jeunes du cru...Après, qu'il y ait qqs carences pour en voir émerger un peu plus, est un autre pblm....

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

PICARD-GIRARD has written

MARCFANXV

oui, et plus qu'ailleurs...TD84, c'est bien, tu y reviens souvent, mais as-tu ne serait-c...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Le fait d'être issu de la formation bressane est un plus , j'en suis convaincu et te fait aborder les matchs en équipe fanion d'une manière différente par rapport à une recrue!!Que tu sois d'un club du coin(viriat-Montrevel_Ambérieu-Meximieux)n'est pas un problème , c'est même logique que les meilleurs de ces clubs arrivent à Bourg puis partent ailleurs si ils sont très bons!!Ce qui l'est moins , c'est d'aller recruter des joueurs qui ne sont pas exceptionnels en lieu et place de jeunes de ta formation alors que ceux ci sont aussi bons!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

................mais faudrait ns donner  des noms...........!!!!des  mauvais.........et des meilleurs !!!

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

Je suis d'accord avec td84, qui ne dit pas forément que des bétises. Je dis ça pour ceux qui le verraient bien en psychiatrie. Naturellement c'est du second degré, ça ne va pas plus loin. D'autant plus que dans ce domaine il faut être humble, on'est pas à l'abri, qui que nous soyons, de nous retrouver un jour au CPA. Allez Violets, c'est le principal.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

PICARD-GIRARD has written

................mais faudrait ns donner  des noms...........!!!!des  mauvais.........et des meilleu...

Je vais t'en donner et ceci n'engage que moi:

Derrière , Félix mériterait plus de temps de jeu, des joueurs(Dupont,Doucet,Santallier)ne sont plus aussi incisifs!!Tout comme ravier est pour moi meilleur que Maiquez et Guillon.Devant , nos secondes lignes ne sont pas indiscutables(sauf peut être Veyret)et il y a en espoir un joueur(je ne sais pas son nom)qui mériterait d'être vu à ce niveau!!En première ligne , les deux recrues au talon ne sont pas Blanchard et deliège alors que Rochet a disparu des tablettes!!Et à droite , vu que personne ne s'impose , il, me semble que la concurence devrait mieux s'opérer!!Sur les 4 derniers matchs je n'ai vu que celui de Bourgoin alors dites moi si je dois prendre rendez vous au CPA mais je pense que certains pourraient m'accompagner!!wink

Votre avis ?

Login / Sign up