RaÏvavae has writtenTheBarge has writtenProvence Rugby montera seul en D2.
Bourg battra Albi en finale d'accession mai...
Demasquée on a reconnu Madame Soleil...... Albi le géant du Sud sera vainqueur
Je fais un pari, rien d'autre.
Votre avis ?
TheBarge has writtenRaÏvavae has writtenTheBarge has writtenProvence Rugby montera seul en D2.
Bourg battra Albi en f...
Demasquée on a reconnu Madame Soleil...... Albi le géant du Sud sera vainqueur
Je fais un pari, rien d'autre.
On peut avoir les cotes pour les paris ?
Votre avis ?
Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires) et qui devrait recevoir au match retour.
L'outsider : Rouen.
Votre avis ?
Barack has writtenMes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires) et qui devrait re...
Quel avantage psychologique ? celui ci de donner l'impression d'avoir une fin de championnat poussive au contraire d'ALBI? ALBI semble mieux armé...
Votre avis ?
Aix en provence et Albi monteront en Pro d2 en fin de saison.
Votre avis ?
Barack
Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires) et qui devrait recevoir au match retour.
L'outsider : Rouen.
Si on leur avait mis 2 branlées ............why not!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Aix va valider contre Aubenas son billet
Albi semble monter en puissance et s'annonce redoutable pour prendre le deuxième .......Bourg peut le faire ....Si les échecs précédents ont été compris
Votre avis ?
Aix et Albi sans trop de suspens
Votre avis ?
RaÏvavae has written2 victoires contre Albi, c'est important. Depuis le début de l'année, Bourg a de bons résultats, excepté en Drôme.Barack has writtenMes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires...
Quel avantage psychologique ? celui ci de donner l'impression d'avoir une fin de championnat poussive au contraire d'ALBI? ALBI semble mieux armé...
Votre avis ?
Barack has writtenRaÏvavae has written2 victoires contre Albi, c'est important. Depuis le début de l'année, Bourg a de bons résultats, excepté en Drôme.Barack has writtenMes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique ...
Bourg a gagné difficilement chez lui et est venu s'imposer en terre sudiste, alors qu'Albi était encore en phase d'apprentissage de la F1, lorsque bourg est venu s'imposer. Albi est plus solide et habitué à la Pro D2
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBarack
Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires) et qui dev...
Oyonnax 2003 :(
Votre avis ?
Je maintiens mes pronos de début de saison:
1)AIX
2)ROUEN

Votre avis ?
Aix et albi !!
Votre avis ?
RaÏvavae has writtenQuelle équipe connaît mieux le championnat de fédérale 1 et ses phases finales que Bourg ?Barack has writtenRaÏvavae has written2 victoires contre Albi, c'est important. Depuis le début de l'année, Bourg a de bons résultats, excepté en Drôme.Quel avantage psychologique ? celui ci de donner l'impress...
Bourg a gagné difficilement chez lui et est venu s'imposer en terre sudiste, alors qu'Albi était encore en phase d'apprentissage de la F1, lorsque bourg est venu s'imposer. Albi est plus solide et habitué à la Pro D2
Peut-on considérer aussi que le club de Bourg et son staff ont préparé l'équipe à ces phases finales ?
Votre avis ?
Barack has writtenRaÏvavae has writtenQuelle équipe connaît mieux le championnat de fédérale 1 et ses phases finales que Bourg ?Barack has written2 victoires contre Albi, c'est important. Depuis le début ...
Peut-on considérer aussi que le club de Bourg et son staff ont préparé l'équipe à ces phases finales ?
On pouvait dire pareil l'an dernier et pourtant...
Votre avis ?
...........et les autres années aussi !!!! BOURG , plus ancien pensionnaire de la féd1 avec 1 titre en 2013 , 2 finales , 5 demis , 3 quarts , 3 huitièmes , .....................
Votre avis ?
et non ,cest différent !!!!!..............on s'est arrêté 3 fois en 8èmes , 3 fois en quarts , 5 fois battus sur la dernière marche...........et une fois absent de la phase finale
Votre avis ?
mon pronostic
AIX et ROuen
Votre avis ?
On parle déjà de sauver le soldat Dax!!!
Entendu sur C+ hier soir, Aix seul éligible pour monter en Pro D2... j'espère sincèrement que Bourg et Albi auront vraiment les moyens de monter pour celui qui gagnera les phases finales ( ou Rouen ou Tarbes )
Cela ferait la 3e fois en 4 ans que Dax se sauverait sur tapis vert!!
Sinon, je vote Aix et Albi
Votre avis ?