Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics montée en Pro D2

TheBarge4031 msgpm

RaÏvavae has written

TheBarge has written

Provence Rugby montera seul en D2.

Bourg battra Albi en finale d'accession mai...

Demasquée on a reconnu Madame Soleil...... Albi le géant du Sud sera vainqueur

Je fais un pari, rien d'autre.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

TheBarge has written

RaÏvavae has written

TheBarge has written

Provence Rugby montera seul en D2.

Bourg battra Albi en f...

Demasquée on a reconnu Madame Soleil...... Albi le géant du Sud sera vainqueur

Je fais un pari, rien d'autre.

On peut avoir les cotes pour les paris ?

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires) et qui devrait recevoir au match retour.

L'outsider : Rouen.

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

Barack has written

Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires) et qui devrait re...

Quel avantage psychologique ? celui ci de donner l'impression d'avoir une fin de championnat poussive au contraire d'ALBI?    ALBI semble mieux armé...

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Aix en provence et Albi monteront en Pro d2 en fin de saison.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Barack

Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires) et qui devrait recevoir au match retour.

L'outsider : Rouen.

Si on leur avait mis 2 branlées  ............why not!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
J'aimerais bien dire Bourg aussi mais vu l'état de la maison je ne crois pas que ce soit la bonne année, trop de briques manquent encore à l'édifice. Oui ça fait mal aux supporters et amis mais il ne faut pas confondre réalisme et illusions...

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

Aix va valider contre Aubenas son billet 

Albi semble monter en puissance et s'annonce redoutable pour prendre le deuxième .......Bourg peut le faire ....Si les échecs précédents ont été compris 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Aix et Albi sans trop de suspens

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

RaÏvavae has written

Barack has written

Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires...

Quel avantage psychologique ? celui ci de donner l'impression d'avoir une fin de championnat poussive au contraire d'ALBI?    ALBI semble mieux armé...

2 victoires contre Albi, c'est important. Depuis le début de l'année, Bourg a de bons résultats, excepté en Drôme.

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

Barack has written

RaÏvavae has written

Barack has written

Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique ...

2 victoires contre Albi, c'est important. Depuis le début de l'année, Bourg a de bons résultats, excepté en Drôme.

Bourg a gagné difficilement chez lui et est venu s'imposer en terre sudiste, alors qu'Albi était encore en phase d'apprentissage de la F1, lorsque bourg est venu s'imposer. Albi est plus solide et habitué à la Pro D2

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Barack

Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires) et qui dev...

Oyonnax  2003  :(

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm

Je maintiens mes pronos de début de saison:

1)AIX

2)ROUEN

wink

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Aix et albi !!

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

RaÏvavae has written

Barack has written

RaÏvavae has written

Quel avantage psychologique ? celui ci de donner l'impress...

Bourg a gagné difficilement chez lui et est venu s'imposer en terre sudiste, alors qu'Albi était encore en phase d'apprentissage de la F1, lorsque bourg est venu s'imposer. Albi est plus solide et habitué à la Pro D2

Quelle équipe connaît mieux le championnat de fédérale 1 et ses phases finales que Bourg ?

Peut-on considérer aussi que le club de Bourg et son staff ont préparé l'équipe à ces phases finales ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Barack has written

RaÏvavae has written

Barack has written

2 victoires contre Albi, c'est important. Depuis le début ...

Quelle équipe connaît mieux le championnat de fédérale 1 et ses phases finales que Bourg ?

Peut-on considérer aussi que le club de Bourg et son staff ont préparé l'équipe à ces phases finales ?

On pouvait dire pareil l'an dernier et pourtant...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........et les autres années aussi !!!! BOURG , plus ancien pensionnaire de la féd1 avec 1 titre en 2013 , 2 finales , 5 demis , 3 quarts , 3 huitièmes , .....................

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

et non ,cest différent !!!!!..............on s'est arrêté 3 fois en   8èmes , 3 fois en quarts , 5 fois battus sur la dernière marche...........et une fois  absent de la phase finale

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

mon pronostic

AIX et ROuen

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

On parle déjà de sauver le soldat Dax!!!

Entendu sur C+ hier soir, Aix seul éligible pour monter en Pro D2... j'espère sincèrement que Bourg et Albi auront vraiment les moyens de monter pour celui qui gagnera les phases finales  ( ou Rouen ou Tarbes )

Cela ferait la 3e fois en 4 ans que Dax se sauverait sur tapis vert!!

Sinon, je vote Aix et Albi

Votre avis ?

Login / Sign up