Bonjour
Connaissez vous le calendrier des phases finales de federale B?
Merci d'avance
Votre avis ?
Voilà...
1/16e DE FINALE 13/05/2018
1/8e DE FINALE 21/05/2018
1/4 DE FINALE 03/06/2018
1/2 FINALES 10/06/2018
FINALE 17/06/2018
Votre avis ?
Merci beaucoup
Bernard has writtenVoilà...
1/16e DE FINALE 13/05/2018
1/8e DE FINALE 21/05/2018
1/4 DE FINALE 03/06/2018
1/2 FINAL...
Votre avis ?
[b][color=blue]Oups je pense que tu t’es mélangé les pinceaux l’ami ? :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Oups je pense que tu t’es mélangé les pinceaux l’ami ? :D [/color] [/b]
Bin, non y m'demande Fédérale B, j'y donne Fédérale B, maintenant p'têtre qu'y voulait dire Excellence B, du coup, il à les deux, et tout çà pour le même prix, sont fort ces Béarnais. 
Votre avis ?
Bernard has writtencracks has written[b][color=blue]Oups je pense que tu t’es mélangé les pinceaux l’ami ? :D [/col...
Bin, non y m'demande Fédérale B, j'y donne Fédérale B, maintenant p'têtre qu'y voulait dire Excellence B, du coup, il à les deux, et tout çà pour le même prix, sont fort ces Béarnais.
[b][color=blue]Oups je me suis planté grave …. Quand on lit en travers !!!! Désolé les gars mais t’as raison Bernard 2 pour le prix d’un ,c’est la promo du Mois et n’oubliez pas qu’on change d’heure
[/color] [/b]
Votre avis ?
excellence B ou fédérale B les 2 jouent le lundi de pentecote c est la grande nouveauté de notre Fédé !!!
Votre avis ?
marcoedr has writtenexcellence B ou fédérale B les 2 jouent le lundi de pentecote c est la grande nouveauté de notre Fé...
[b][color=blue] Oui déjà souligné (cf ci-dessous) mais pas trop de réponse ?? [/color] [/b]
Votre avis ?