ALLQUATREAS01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenBon, il n'y a pas eu photo entre des alsaciens démobilisés et mala...
des joueurs n ont pas fait leur job sur le terrain mais ils couchent avec le staff.
oh m....... tous devant sort de mon corps
C'est clair; toutefois, ne fait pas comme TSD, donne des noms! 
Votre avis ?
Ne nous leurrons pas, les alsaciens sont venus en mode touriste quand même. C'est toutefois bon pour le moral, après les deux fessées ramassées à l'extérieur.
Votre avis ?
Votre avis ?
Avis de recherche: on aurait perdu le petit Jérémy depuis quelques mois!
Si vous avez des nouvelles, contacter Yoan BOULANGER!!! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMais puisqu'on vous dit que c'est une stratégie...Avis de recherche: on aurait perdu le petit Jérémy depuis quelques mois!
Si vous avez des nouvelles,...
Votre avis ?
...........rouler l'adversaire ds la farine en lui faisant croire.............normal pour un boulanger!!!!
Votre avis ?
il y a un joueur de Strasbourg que je verrais bien en violet c est leur 6; il a été au four et au moulin amenant le danger dans la défense violette .
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenil y a un joueur de Strasbourg que je verrais bien en violet c est leur 6; il a été au four et au m...
.................Un boulanger de plus !!!!!!!!

Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenil y a un joueur de Strasbourg que je verrais bien en violet c est leur 6; il a été au four et au m...
+1 sans doute le meilleurs strasbourgeois,Masson ,c'est son nom ,il était à coté de moi,hier et il parlait anglais à des membres de sa famille....pour info..!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAvis de recherche: on aurait perdu le petit Jérémy depuis quelques mois!
Si vous avez des nouvelles...
C'est une stratégie ?
Réponse de normand : bonne ou mauvaise ?
Rouen à suivre.......
La défaite à Bourgoin était une mauvaise stratégie car Bourg serait second et jouerait contre Tarbes puis recevrait Albi ou Rouen pour la montée !!!!!!!!!!!!!! I had a dream.....
Votre avis ?
ne prêtons ns pas trop de calculs aux uns et aux autres?
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenALLQUATREAS01 has writtenil y a un joueur de Strasbourg que je verrais bien en violet c est leur 6...
+1 sans doute le meilleurs strasbourgeois,Masson ,c'est son nom ,il était à coté de moi,hier et il parlait anglais à des membres de sa famille....pour info..!
Cohen Masson, 28 ans, est australien. Il a passé 1 an à Macon avant de rejoindre Stasbourg et pour moi c'est effectivement le meilleur joueur des alsaciens.
Votre avis ?
frenchtouch has writtenFiphy le Montmerlois has writtenAvis de recherche: on aurait perdu le petit Jérémy depuis quelques...
C'est une stratégie ?
Réponse de normand : bonne ou mauvaise ?
Rouen à suivre.......
La défaite à Bourgoin était une mauvaise stratégie car Bourg serait second et jouerait contre Tarbes puis recevrait Albi ou Rouen pour la montée !!!!!!!!!!!!!! I had a dream.....
1/ Il n'est pas encore acté que Bourg sera 3ème. USBPA se déplace à Chambé et Albi à Strasbourg...Eu égard aux récents déboires extra-sportifs respectifs de leurs adversaires et de leur dénouement mais aussi des performances d'hier des 2 prétendants à la deuxième place, je ne suis pas certain que Bourg ne gagne pas au change...Faudra donc attendre encore un peu avant de spéculer sur retour(s) à la piaule !
2/Je trouve que c'est faire bien peu de cas (pas qu'ici quasi sur tous les Posts, tous les Forums) de l'histoire Rugbystique des Tarbais si combien-mm ils sont derrières les autres au Classement que de les faire passer pour de simples faire-valoir avec Finale acquise avant-mm d'avoir joué...(j'sais pas pourquoi,j'les imagine bousculer la hiérarchie en 1/2)
3/ Les points qui manqueraient aujourd'hui à USBPA (à supposer qu'il en manque pk finalement un rang 3 serait somme-toute logique eu éard aux moyens) ont été laissés Partout où ils n'ont pas fait le plein....
Votre avis ?
un masson ce serrait pas mal pour la construction de l usbpa
Votre avis ?
dombiste uv has writtenun masson ce serrait pas mal pour la construction de l usbpa
y'en a qqs uns qui en ont déjà les passes dans la maison...
Votre avis ?
Journée très favorable à nos Violets,puisqu'On revient à 2pts d'Albi...mais il aurait fallu que 2 pts pous être en ballotage favorable ,par ex à Roval 1bd et Rouen 1bd voir Strasbourg au match aller ..ECT ECT..mais apparrement les surprises sont de sorties donc wait and see.
Didier Grattard aime votre commentaire : « Clint va peut être redevenir... »
Votre avis ?
Ce match a encore laissé des traces: nez cassé pour JEAN-ETIENNE, DRANCOURT et GROS blessés.
Votre avis ?