bonjour voici de quoi s exprimer sur le championnat de france baladrade
voici 7 equipes du secteur S O qualifiés sur les 32 du france
perigueux
us bergerac
lormont
tyrosse
oloron
peyrehorade
nafarroa
a vous de mettre le reste des equipes qualifiés de votre secteur
bon championnat a vous
Votre avis ?
les qualifiés pour MPY/AB :
Montauban
Tournefeuille
Blagnac
Auch
Bagneres
Millau
Votre avis ?
Bonjour pour les sud est voici les dix qualifiés de mémoire:
VILLEURBANNE
ISSOIRE
LA SEYNE
RAS SUD GRENOBLE
ANNECY
MEYZIEU
CHATEAURENARD
RAS CRAG (AIX ENPROVENCE GARDANNE)
BOURG EN BRESSE
DRAGUIGNAN
Au grand est ,grand ouets et paris nord de jouer.
Babass43
Votre avis ?
IL ME SEMBLE QUE NARBONNE EST AUSSI QUALIFE
Votre avis ?
POUR PARIS ET GRAND EST VOICI CE QUE J AI LU SUR LA CONVERSATION BALANDRADE AURA SERAIT QUALIFIES:
BEAUNE/SEURRE/CHALON
MACON
STADE FRANCAIS
VERSAILLES
ET LE VAINQUEUR DU BARRAGE DIJON/STRASBOURG
SOIT 5 QUALIFIES DE PLUS CE PORTE LE NOMBRE CONNU A 29 SUR LES 32 ME MANQUE PLUS QUE L OUEST.
Votre avis ?
Qualifie championnat de France:
Nord est : Beaune/Seurre/Chalon, Macon, Dijon, Stade français, Versailles, Marq en baroeul ou Puc( en attendant les derniere résultats)
Grand sud: Narbonne, Mautauban, Tournefeuille, Blagnac, Bagneres, Auch, Millau
Sud Ouest : Tyrosse, Périgueux, Bergerac, Oloron, Lormont, Peyrehorade, Nafarroa
Grand Ouest: Orléans et Nantes
Sud Est: Villeurbanne, Issoire, ras sud Grenoble, Annecy, meyzieu, Bourg en Bresse, La seyne sur mer, Chateaurenard, Aix en Provence (pas sur) et Draguignan
Votre avis ?
Bonjour
A priori, pour le grand ouest, c'est Saint Nazaire qui passe à la place d'Orléans. Victoire 16 à 9 en barrage.
Votre avis ?
Oppositions Grand Ouest / Sud Ouest ?
Votre avis ?
C'est Dijon qui passe en barrage Nord est.
Votre avis ?
Burden40 , j ai entendu parler de ça en TEA
Votre avis ?
pascalusb has writtenBurden40 , j ai entendu parler de ça en TEA
L'an dernier c'était ça...
Il y a 7 équipes de chaque côté si on ajoute Narbonne.
Votre avis ?
La saison passé il y avait eu perigueux et tournefeuille qui n’avait pas croisé sud ouest et grand sud.
narbonne et Millau se retrouve assez loin des qualifiés sud ouest il serait logique kilometriquement parlant qu’ils se dirigent vers L’est.
Votre avis ?
oui la saison derniere en 16 eme c etait ça
tournefeuille (MPY) / les angles ( PR)
arcachon (ca) / perigueux (pa)
TUC (mpy) / lormont (ca)
blagnac (mpy) / tyrosse ( cbl)
langon (ca) / castanet (mpy)
nafarroa ( cbl) / cahors ( mpy)
Votre avis ?
les équipes qualifiées :
|
Sud Ouest |
MPY – AB |
Sud Est |
Nord Est |
Grand Ouest |
|
|
Périgueux |
Montauban |
Villeurbane |
St Français |
Saint Nazaire |
|
|
Bergerac |
Tournefeuille |
Issoire |
Versailles |
Nantes |
|
|
Lormont |
Blagnac |
La Seyne |
PUC |
|
|
|
Tyrosse |
Auch |
Sud Grenoble |
Dijon |
|
|
|
Oloron |
Bagnères |
Annecy |
Beaune |
|
|
|
Peyrehorade |
Millau |
Meyzieu |
Macon |
|
|
|
Nafarroa |
Narbonne |
Chateaurenard |
|
|
|
|
|
|
Aix en Provence |
|
|
|
|
|
|
Bourg en Bresse |
|
|
|
|
|
|
Draguignan |
|
|
|
Votre avis ?
Vous voyez qui aller loin ?
pour ma part narbonne, blagnac, asvel me semble bien équipées mais je mettrais une pièce sur tyrosse qui à l’air très très solide...
Votre avis ?
Grillade31 has writtenVous voyez qui aller loin ?
pour ma part narbonne, blagnac, asvel me semble bien équipées mais je m...
Tu peux rajouter Nantes, Tournefeuille tenant du titre et champion en Teulière il y a 2 ans, ou encore Montauban et le Stade Français qui n'ont pas franchi les barrages Crabos.
Votre avis ?
Pour montauban j’attend de voir la suite, pas convaincu par le niveau de leur poule...
j’ai oublié bagneres qui a toute les qualités pour aller loin en phase finale, équipe complète avec un buteur 5 étoiles!
Votre avis ?
Bah, difficile de dégager des favoris en Balandrade. Ces dernières années et dès le 1er Tour, les matchs ont quasiment tous donné lieu à des oppositions serrées, relativement peu de scores fleuves comme il y a 7 ou 8 ans...Biensur, pour durer, la profondeur d'effectif est une composante essentielle et les ex-Crabos ont peut-ètre ce petit atout..Je dirais cependant, et plus en Balandrade qu'en tout autre compétition, que sur un jour tout est possible...Je dirais aussi que le mode de qualif (à l'appréciaton de chaque secteur) a aussi son importance...Parfois, sur certains secteurs pour se qualifier il s'agit de négocier 2 ou 3 match épais le reste tenant plus de la formalité et ceci n'est pas forcément préparatoire à des matchs plus tendus tels qu'en phase finale...Enfin,il y a tjrs ce soupçon de réussite (le bond ou mauvais rebond, le coup d'sifflet litigieux dans ton sens ou pas, les blessures évitées etc..) sur lequel personne n'a finalement bcp de prise mais qui fait le sel des phases Finales...Bonne chance à tous et profitez, cela laisse toujours de super souvenirs....
Votre avis ?
Grillade31 has writtenVous voyez qui aller loin ?
pour ma part narbonne, blagnac, asvel me semble bien équipées mais je m...
Blagnac est la moins forte équipe MPY a s'etre qualifiée. Pour moi on ne peut pas réellement dégager de favoris hormis Tournefeuille ( Vainqueur en teulière il y a 2 ans et en Balandrade l'an dernier). Sinon je pense que cette année les équipes du Sud-ouest seront encore au-dessus des autres.
Votre avis ?
... et c'est bien dommage qu'elles s'auto-éliminent dès les 16emes
Votre avis ?