Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Beaurepaire en Honneur

Merdier1212 msgpm

J'ai encore du mal à croire aujourd'hui que Beaurepaire sera en championnat Honneur la saison prochainecrying

Pendants 11 saisons, j'ai tout donné à ses couleurs rouges et noirs, les valeurs et la qualité du club était reconnus dans le monde du rugby. Et voilà, quelques temps après,la faute à qui ? Beaurepaire va tombé dans le championnat régional.

Que c'est dur à avaler .....

Votre avis ?

JACO1095 msgpm

Merdier has written

J'ai encore du mal à croire aujourd'hui que Beaurepaire sera en championnat Honneur la saison proch...

Salut Merdier, vous laissez pas abattre, il faut parfois des épisodes douloureux pour reconstruire et revenir plus fort . Beaurepaire a été une grande équipe, je sais de quoi je parle , je vous ai souvent croisé, reconstruisez !

Amicalement , Jaco

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm

Salut Jaco,

je ne suis plus au club depuis 8 ans. Mais je suis toujours un supporters et amoureux de se club qui m'à donné tout se que peut rêver un joueur de rugby.

Tu a raison, parfois il faut savoir descendre pour pouvoir rebondir. mais sa fait quand même mal au c.l !!!!

Quand tu à connut les sommets pour un club de village de 3500 habitants avec Lourdes ou Grenoble à Gaston Barbier. Et que va joueur en championnat régionale. Pas facile .

Bises mon pote

Votre avis ?

Login / Sign up