Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES - POULE 7 vs POULE 8

auwel322144 msgpm

Bleublanc47 has written

Match engagé et plaisant entre Nafarroa et Marmande....et grosse ambiance au stade laugh.

Sur l'ensemble...

En effet la demie a Armandie ça aurait de la gueule mais je pense pas qu'ils choisissent un stade de Top14, je miserais plus sur Bon Encontre .

Mais belle demie de voisin en perspective 

Votre avis ?

Hori ta goria19 msgpm

Tout d'abord je tiens à féliciter MARMANDE qui a su scorer quand elle en a eu l'occasion et qui a su assez bien gérer les temps faibles. Elle a également un très bon buteur qui n'a pas louper grand chose. Également un très bon état d'esprit aucun mauvais geste intentionnel 

Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment l'arbitre a pu refuser ce premier essai où l'on voit clairement que le joueur de Marmande vient s'empaler contre un de nos joueurs (PS: je me trouvais derrière l'arbitre de touche qui était à 5m de l'action). 

Et puis toutes ces mêlées sifflés contre NAFARROA alors que les deux premières lignes se relever à chaque fois!

Enfin bref je suis fier de La saison qu'on a fait malgré pas mal de blessures ...

Bonne continuation a Marmande et a l'année  prochaine en F1 pour je l'espère une petite revanche ;)

Votre avis ?

iku33583 msgpm

Hori ta goria has written

Tout d'abord je tiens à féliciter MARMANDE qui a su scorer quand elle en a eu l'occasion et qui a s...

J'ai eu la même perception que toi pour l'essai refusé (voir mon post précedent).

Par contre pour les mêlées, c'etait aux piliers de s'adapter au jugement de l'arbitre, ce qu'ils ont fait d'ailleurs en fin de match 

Néanmoins, Jaune et Rouge, tu peux etre fier du parcours de tes joueurs. 

Et ca toujours plaisir de voir qu'il ne suffit pas d'avoir le plus gros budget pour performer.

Par contre, que vont devenir la saison prochaine vos + 24 ans non concernés par la 1 ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Tres déçu de ce résultat..j'etais pas au match,donc je me garderais bien d'en rajouter sur l'arbitrage....mais j'aimerais plutot lire...Victoire de "untel" pour ceci et cela et arbitrage impartial et parfait pour un match de ce niveau là...et malheureusement,je n'ai pas le bonheur de lire de telles choses et vraiment ça me gonfle...On juge sans arret les joueurs,les entraineurs,les supporters,mais il serait bien que chaque arbitre soit noté par les 2 équipes qui s'affrontent et à la fin on comptes les bouses...l'arbitre de cette finale,quel est son aprcours par éxemple tout au long de cette année,fait il l'unanimité est il reconnu comme aimant ce sport et en le lui rendant bien..??????

Je ne pense pas que les avants de Nafarroa sont assez idiots pour faire des fautes en mélées répétées surtout que c'est pas du tout le style de la maison...apres il y a les fautes des avants((émoussés)) ou autres et l'arbitrage des mélées et là ca devient une toute autre histoire...

En tout cas,merci à Nafarroa et merde pour l'année prochaine en F1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Et pas un mot pour notre "B", seul représentant de la poule 7.....

De notre côté la colonie Boucalo-Tarnosienne s'organise.

Aussi des supporters viendront de toute la France encourager les Noirs vers Toulouse (très certainement)  de la Bretagne, de Paris et même de Romans dans la Drôme !!!

ALLEZ LES NOIRS !!!

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

auwel32 has written

Bleublanc47 has written

Match engagé et plaisant entre Nafarroa et Marmande....et grosse ambiance a...

En effet la demie a Armandie ça aurait de la gueule mais je pense pas qu'ils choisissent un stade de Top14, je miserais plus sur Bon Encontre .

le stade de bon encontre est quand même petit... ( le stade Armandie est en  travaux pelouse etc.. à voir dans la déjà es .. peut être Valence D'agen ? Même Castelsarrasin?

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

ASF-32 has written

auwel32 has written

Bleublanc47 has written

Match engagé et plaisant entre Nafarroa et Marmande.......

le stade de bon encontre est quand même petit... ( le stade Armandie est en  travaux pelouse etc.. à voir dans la semaine déjà es .. peut être Valence D'agen ? Même Castelsarrasin?

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

ASF-32 has written

ASF-32 has written

auwel32 has written

En effet la demie a Armandie ça aurait de la gueule mais ...

le stade de bon encontre est quand même petit... ( le stade Armandie est en  travaux pelouse etc.. à voir dans la semaine déjà es .. peut être Valence D'agen ? Même Castelsarrasin?

Pareil ça peut se faire oui . J'espère la fédé va vite communiquer 

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/11/2815294-marmande-dans-le-dernier-carre.html

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/federale-2-demi-finale-us-marmande-as-fleurance-armandie_17219846.html

https://www.facebook.com/egbrtpro/photos/a.1798528150193400.1073742038.131880950191470/1798574740188741/?type=3

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM!!!

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/10/2815090-narjissi-nnomo-deux-freres-sang-affronteront-demi-finale-federale-2-2.html

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Bleublanc47 has written

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/11/2815294-marmande-dans-le-dernier-carre.html

https://act...

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm

Merci pour ton soutien Mr Rusigby......... mais pour la motivation , je n'ai aucune inquiétude pour les marmandais cheeky.

Pour la petite histoire , à la saison 2015/2016 , on avait St Jean de Luz dans la poule , on a été une des rares équipes à les battre à la maison et on va chercher la qualif chez eux , sur le dernier match en obtenant le bonus défensif . On se fait éliminer en 16ème par St Sulpice et....St Jean de Luz est champion de F2.

A la saison 2016/2017 , on est avec Bergerac qu'on bat à l'aller comme au retour ( tiens ça me rappelle un truc similaire avec Issoire cette année wink) , on se fait éliminer en 16 ème par Orthez et....Bergerac est finaliste de F2.

Saison 2017/2018, on est (encore) avec Issoire dans la poule qui nous bat à l'aller et au retour, Issoire se fait éliminer en 8ème par Nafarroa........et Marmande est.........(suspenselaugh.

Alors tu comprends bien qu'ils vont tout donner les marmandais pour leurs supporters , pour le club et ses bénévoles, pour les dirigeants, pour le staff , pour la ville et pour faire honneur à cette sacrée poule 8 !!!!

Pour la saison prochaine, je souhaite à l'USI le meilleur car vous le méritez yes.

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!!! ALLEZ L'USM !!!

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Je me rappelle d'ailleurs avoir écrit que cette victoire pour nous, nous assurait la qualif et que cette défaite pour vous, arrivait pile au bon moment. Quand on commence a ronronner en tête de poule et qu'un petit couac remet tout bien dans l'ordre... Des fois une défaite salutaire vaut plusieurs victoires et je crois pas que Montpellier ou Nice disent le contraire. Bon match à vous...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Pronos :

Finale du Championnat de France F2B :

BTS/Châteaurenard : 4/1 (on croise les doigts, on est pas favori donc on n'a rien à perdre et tout à gagner !!!).

ALLEZ LES NOIRS.

Merci à tous pour vos encouragements nombreux ici.

Votre avis ?

Login / Sign up