Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Etude (très) scientifique

CJ's back507 msgpm

Selon des études très sérieuses et très poussées... les hommes renouvelant très régulièrement leur sperme ne feraient  que des filles...Nos pensées amicales à la Chaub dont le surpoids s'avère être juste testiculaire.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

CJ's back has written

Selon des études très sérieuses et très poussées... les hommes renouvelant très régulièrement leur ...

Je pense au xixon ayant 3 garçons

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

CJ's back has written

Selon des études très sérieuses et très poussées... les hommes renouvelant tr...

Je pense au xixon ayant 3 garçons

Je pense que c'est une étude ou completement bidon laugh ou alors il manque des éléments....par exemple: le renouvelant comment ?????? le""sperme"" parce que si c'est s'en taper une sur le lavabo ou au milieu des bois et 2/3 fois par jour,je vois pas trop le rapport...le truc est tendancieux!!!il sous entends qu'il faut faire l'amour plusieurs fois par jour sur de nombreux jours pour avoir des filles c'qui est une hérésie.... cheeky cheeky cheeky ...car j'aurais eu une Julienne au lieu d'un Julien en 1er enfant ..et ça je te pris de me croire sur parole..comme dirait l'autre,1000 fois remet l'ouvrage ....et ...... wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je pense que ce post devrait avoir une plus grande audiance ,pour une fois qu'on peut parler de choses scientifiques et non de sexe cruement..... laugh 

Votre avis ?

Login / Sign up