tout est encore possible pour les battus de l'aller et rien de fait pr leurs vai nqueurs....................suspens garanti 
Votre avis ?
Bah si vous faites pas les cons chez vous ça devrait passer il me semble ! surtout après avoir été cherché une victoire à Tarbes ! Pour Rouen malgré ce que voudraient penser certans pas sur du tout q'uils arrivent jusqu'a la finale
Votre avis ?
Je ne vois pas les violets perdre le bénéfice de leur victoire en terre tarbaise. J'ai dit que le match de Chambéry était révélateur d'un état d'esprit, et la victoire à Tarbes ne fait que le confirmer. S'ils prennent le match retour avec ce même état d'esprit, ils vaincront de nouveau. Le staff a parfaitement analysé et décrypé le jeu tarbais.
Votre avis ?
Entre Albi et Rouen, je maintiens mon prono: Rouen ira se qualifier à Albi.
Votre avis ?
............PAS DE RETRANSMISSION TELE SELON LE PROGRAMME TELE..........................
Votre avis ?
Et pas de tableau et de résultats non plus sur RF pour la phase finale d'accession ? 
Votre avis ?
RF est peut-être sponsorisé par l'Equipe21 ? 
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenEt pas de tableau et de résultats non plus sur RF pour la phase finale d'accession ?
SI !!!!!!!!! il faut aller ds RESULTATS ,FED1 ..........La grille est prête
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenRF est peut-être sponsorisé par l'Equipe21 ?
une chose est sure,c'est pas le gd amour entre les 2 !!!
..........et bizarrement RF n'apporte aucune réponse sur le sujet..........
Votre avis ?
Je dois être un vrai bourrin ! Si je clique résultats Fed1, je vois bien Phase Finale mais ça me donne le tableau du Jean Prat ! Où cliquez-vous ?
Votre avis ?
c'est pas ce que tu souhaites?
Votre avis ?
Non, je recherchais le tableau final et les résultats asssociés de la poule d'accession (ou poule 1) mais je ne les trouve pas.
Votre avis ?
tu tapes poule1et tu as ............
Pour la phase finale c'est tt simple,ça se résume à TPR vs USPA et Rouen Albi!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je maintiens mon prono :
ALBI en finale et Tarbes ira se qualifier à Bourg
Votre avis ?
![]()
Je réponds à PG, pas Ravaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEntre Albi et Rouen, je maintiens mon prono: Rouen ira se qualifier à Albi.
Pas si sûr moi je vois bien ALBI et les Violets en finale et les Violets vont monter car le derby ne sera pas loin comme çà LOL
Votre avis ?
Je ne me souvient pas d'une victoire de l'USB sur le terrain de Tarbes......et vous? d'ou l'exploit d'hier.
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenJe dois être un vrai bourrin ! Si je clique résultats Fed1, je vois bien Phase Finale mais ça me do...
Oui exact on ne voit pas la poule d'accession uniquement le J Prat
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenJe ne me souvient pas d'une victoire de l'USB sur le terrain de Tarbes......et vous? d'ou l'explo...
C'est une première, en effet!
Votre avis ?
............faut dire aussi qu'à l'époque de la 1ère division en 64 ou 80 clubs, Bourg n'allait pas svt gagner dehors !!!!! 
Votre avis ?