Bonjour je recherche un club pour la futur saison . Je vien de terminer ma carriere pro de rugbyman a 13 en angleterre (deuxieme divison) .
je souhaite trouver un club convivial ambitieux, avec de vrai valeur de niveau federale ( honneur si tres ambitieux).
Je peu evoluer au poste de ( 10, 12,15) je suis buteur regulier .
Si vous avez des questions n'hesitez pas
cordialement
ju
Votre avis ?
ju13 has writtenBonjour je recherche un club pour la futur saison . Je vien de terminer ma carriere pro de rugbyman...
federale 3 Nogaro dans le gers. Encore en course cette annee en 16eme de finale. Quelles sont tes attentes vis a vis du club un boulot?
Votre avis ?
Le rugby olympique donzerois recrute, club qui monte en division honneur. Le club a de grosse ambition. Si tu est intéressé contact les par message privé sur le site facebook du club.
Votre avis ?
Bonjour ju13, le club de La Couronne (à coté d'Angouleme) recherche des joueurs pour renforcer son effectif. Nous évoluons pour la seconde saison en F3, et notre club semble correspondre à tes critères.
Nous proposons des emplois dans différents domaines, n'hesites pas à me contacter en MP pour de plus amples renseignements
Votre avis ?
Rugby Club PALAVAS (languedoc roussillon bord de mer ,proche Montpellier ) en FEDERALE 3 recrute des joueurs actuellement !! N'hésitez pas à leur écrire, voire leur envoyer CV sportifs et professionnels via la page facebook.
Votre avis ?
bonjour je suis l entraineur du puy en velay club de fed3 avec ambition de monter en fed 2 match de montéé perdu cette saison ton profil m interesse peux tu m envoyer cv par mail jsbignat@hotmail.fr
Votre avis ?