Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

trois quart polyvalent cherche cherche club

ju131 msgpm

Bonjour je recherche un club pour la futur saison . Je vien de terminer ma carriere pro de rugbyman a 13 en angleterre (deuxieme divison) .

je souhaite trouver un club convivial ambitieux, avec de vrai valeur de niveau federale ( honneur si tres ambitieux).

Je peu evoluer au poste de ( 10, 12,15) je suis buteur regulier .

Si vous avez des questions n'hesitez pas 

cordialement 

ju

Votre avis ?

Nogaro XV43 msgpm

ju13 has written

Bonjour je recherche un club pour la futur saison . Je vien de terminer ma carriere pro de rugbyman...

federale 3 Nogaro dans le gers. Encore en course cette annee en 16eme de finale. Quelles sont tes attentes vis a vis du club un boulot? 

Votre avis ?

Lahamz384 msgpm

Le rugby olympique donzerois recrute, club qui monte en division honneur. Le club a de grosse ambition. Si tu est intéressé contact les par message privé sur le site facebook du club. 

Votre avis ?

gui165 msgpm

Bonjour ju13, le club de La Couronne (à coté d'Angouleme) recherche des joueurs pour renforcer son effectif. Nous évoluons pour la seconde saison en F3, et notre club semble correspondre à tes critères.

Nous proposons des emplois dans différents domaines, n'hesites pas à me contacter en MP pour de plus amples renseignements

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Rugby Club PALAVAS (languedoc roussillon bord de mer  ,proche Montpellier ) en FEDERALE 3 recrute des joueurs actuellement !! N'hésitez pas à leur écrire, voire leur  envoyer CV sportifs et professionnels via la page facebook.

Votre avis ?

binoule50 msgpm

bonjour je suis l entraineur du puy en velay club de fed3 avec ambition de monter en fed 2 match de montéé perdu cette saison ton profil m interesse peux tu m envoyer cv par mail jsbignat@hotmail.fr

Votre avis ?

Login / Sign up