Xicon64 has writtenles calanques je connais et m'en tamponnnnne les rouleaux que l'on puisse voir les carcasses de bagnoles à 5 metres de profondeur.papajoxet has writtenRavachol has writtenLes calanques???? keske j'irai foutre labas pffffffffEn Septembre tu devrais faire les calanques : il existe...
parcontre ton plan Inde avec possibilité de 4X4 pourquoi pas.Tu me rappelles les trajets et villes que je regarde les T° en septembre....mamanjoxet n'aime pas avoir froid en vacances
Pour un mek qui est allé aux urgences t'as une drole de médication...
enfin l'essentiel c'est d'etre ici par minou...c'est une bonne nouvelle,mais arrete de dire du mal de Marseille,tu verras ca ira mieux,car autrement tu faches la bonne mère..et méfiance..pour elle,n'y a pas de distance...
elle est partout à la foi (sic)
Les calanques c'est des fond clairs comme d el'eau de roche ,tu vois le fond à 4/5 metres de profondeur,c'est pur comme t'imagines meme pas ...c'est tellement beau le matin quand tu nages sur le coup de 8h 8h30 ou vers 19h / 20h
Pour les urgences j'y ai passé 3h puis 3j en soins intensifs,p,uis 3 jours en service..... le vin que je verse est pour Ravachol, tu remarkeras kil nya kun seul verre.bourrin de la garde
Votre avis ?
Ca y est, on a retrouvé PapaJo :

Votre avis ?
Ravachol has writtenCa y est, on a retrouvé PapaJo :
Je l'ai vu aussi, mais pas coiffé pareil
Votre avis ?
Ravachol has written51 comme marseille.........jamaisCa y est, on a retrouvé PapaJo :
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenElle était ou la bonne mère hier soir ?
A Conques et elle n'avait pas fini l' apéro, tu peux la comprendre
Pour Cracks : ce ne sont pas des pâtes mais des oeufs mimosa.
[b][color=blue]oups
je suis confondu c’est râpé (celui des œufs Bordelais ressemblait à celui des pâtes )
faut dire que la photo ???
Biz papa : Malnatja-te e ravach també [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has written51 comme marseille.........jamaisCa y est, on a retrouvé PapaJo :
Non!!pour toi c'est du "berger"***** logique pour un basque!!

------------------------------------Pour les mous pour du bulbe et les incultes....
Votre avis ?
Je viens de faire apéro prolongé avec JC Gayssot, mais il y a une pena bordelaise, les Sans Soucis qui nous a gonflés pendant demie heure : j' émigre à Marseille 
Votre avis ?