Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du baby-foot, tout petit coin.

Ravachol12188 msgpm

MARCFANXV has written

Enfin...A peu prêt 7656 sujets sur l'Ovale où les gensss s'entre-déchirent allègrement et pas ni bl...

Il y a quand même quelques cartons rouges de temps en temps.

Vous autres les Bourquistes, vous ne risquez rien, avec le nombre incalculable de messages pour ne rien dire que vous publiez vous faites monter l' audimat publicitaire de RF et vous êtes protégés laugh

Mais tout le monde ne fait pas partie de feu la poule Elite et n' a pas son Picard-Girard cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Qui a osé remplacer poule élite par POULE ACCESSION ?

Une macro ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Bernard has written

Fouquet's has written

Bernard has written

Pourquoi cherche tu une logique à cela, je suis rentré ta...

Il suffisait d'appliquer la charte et virer ceux qui ont dérapé......Ah, merdum, il ne restrait plus personne !!!!!!  C'est bizarre comment certains peuvent tout se permettre sur ce site alors que d'autres sont mis au piquet au moindre pas de travers.

Tu as tout dit et tu as raison, je pense que je ne vais plus me poser de question. En plus l'avantage c'est que les virés ne peuvent ni se défendre, ni bien entendu regretter leurs écarts. cheeky

Après, comme c'est facile de dire il fallait, il suffisait tu aurais du, sans se mouiller le moins du monde.

Et Au fait dans la charte il y à çà: "En participant à ce forum, les utilisateurs acceptent l’autorité des modérateurs."  wink

Des modérateurs ? Il y a encore des modérateurs sur RF ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Fouquet's has written

Bernard has written

Fouquet's has written

Il suffisait d'appliquer la charte et virer ceux qui ...

Tu as tout dit et tu as raison, je pense que je ne vais plus me poser de question. En plus l'avantage c'est que les virés ne peuvent ni se défendre, ni bien entendu regretter leurs écarts. cheeky

Après, comme c'est facile de dire il fallait, il suffisait tu aurais du, sans se mouiller le moins du monde.

Et Au fait dans la charte il y à çà: "En participant à ce forum, les utilisateurs acceptent l’autorité des modérateurs."  wink

Non, tu souhaite postuler? laugh

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

devrait vous interesser du 30mai au 17 juin a perpignan narbonne beziers coupe du monde du U20

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

macgyver has written

devrait vous interesser du 30mai au 17 juin a perpignan narbonne beziers coupe du monde du U20

En babyfoot ou en ruguebi ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Bernard has written

Fouquet's has written

Bernard has written

Tu as tout dit et tu as raison, je pense que je ne vais ...

Non, tu souhaite postuler? laugh

Moi, modérateur ? mais c'est comme demander à un crocodile de rentrer dans une maroquinerie !!! cheeky

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Ravachol has written

MARCFANXV has written

Enfin...A peu prêt 7656 sujets sur l'Ovale où les gensss s'entre-déchirent al...

Vous autres les Bourquistes, vous ne risquez rien, avec le nombre incalculable de messages pour ne rien dire que vous publiez vous faites monter l' audimat publicitaire de RF et vous êtes protégés laugh

Mais tout le monde ne fait pas partie de feu la POULE D'ACCESSION et n' a pas son Picard-Girard cheeky

En voilà un de Post à haute-valeur ajoutée !!! On comprend bien ainsi que que tu n'est pas Bourkiste..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

MARCFANXV has written

Ravachol has written

MARCFANXV has written

Enfin...A peu prêt 7656 sujets sur l'Ovale où les gensss...

Mais tout le monde ne fait pas partie de feu la POULE D'ACCESSION et n' a pas son Picard-Girard cheeky

En voilà un de Post à haute-valeur ajoutée !!! On comprend bien ainsi que que tu n'est pas Bourkiste..

Ciel, quel emportement smiley

Première point, nous sommes en 3ème mi-temps où le sérieux n'est pas de mise, il faut savoir lire entre les lignes.

Deuxième point, j' apprécie une équipe quand elle sait rester modeste, moins quand sa tête se met à enfler et en ce moment il faut admettre qu'à trop vendre la peau de l'ours avant de l' avoir tué, vous êtes saoûlants. Dieu sait si je me suis régalé à Verchère du temps des Doudou, Vévé and co, et Viennois de coeur je suis les clubs du coin, dont Bourg donc, depuis les années 60 ce qui fait que je peux sans doute citer plus de grands noms bressans que la plupart des forumeurs "vrais" supporters.

Troisième point, feu la "POULE D'ACCESSION" retoquée en poule d' accession m' insupporte tant c'est une insulte à l' esprit même du rugby et donc son chantre inconditionnel Picard-Girard ne peut pas ne pas me filer des boutons violets.

Quatrième point, sois le bienvenu en troisième mi-temps, tes affinités voltairiennes y seront de quelque utilité, mais pense que ta susceptibilité risque de parfois être quelque peu égratignée.

Cinquième point, ne contrarie pas Bernard le modérateur aussi gentil que têtu et encore moins Olivier mué en sigle à la con, aussi méchant que têtu.

Sixième point, sais-tu que j' ai sur mon frigo un magnet des Ultra-Violets vendu par ce bon Jordanoff du temps de sa vie replongeoise ?

Septième point, l' an dernier on battait Rouen 31 à 11, nous autres indignes représentants des poules de sans-dents,alors vous devriez y arriver, et même je vous le souhaite.

Bonne nuit.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Ravachol has written

MARCFANXV has written

Ravachol has written

Il y a quand même quelques cartons rouges de temps en t...

Ciel, quel emportement smiley Que nenni....Oû vas-tu chercher cela ?

Première point, nous sommes en 3ème mi-temps où le sérieux n'est pas de mise, il faut savoir lire entre les lignes. Plutôt que me vendre un décodeur peut-ètre devrais-tu vérifier si le tien fonctionne,il n'y fallait lire que boutade !!!!

Deuxième point, j' apprécie une équipe quand elle sait rester modeste, moins quand sa tête se met à enfler et en ce moment il faut admettre qu'à trop vendre la peau de l'ours avant de l' avoir tué, vous êtes saoûlants. Dieu sait si je me suis régalé à Verchère du temps des Doudou, Vévé and co, et Viennois de coeur je suis les clubs du coin, dont Bourg donc, depuis les années 60 ce qui fait que je peux sans doute citer plus de grands noms bressans que la plupart des forumeurs "vrais" supporters. Certainement plus que moi ... 

Troisième point, feu la "POULE D'ACCESSION" retoquée en poule d' accession m' insupporte tant c'est une insulte à l' esprit même du rugby et donc son chantre inconditionnel Picard-Girard ne peut pas ne pas me filer des boutons violets.C'est ton opinion, je ne suis pas loin de la partager qd à l'esprit de l'accession...Pour c'qui est de citer nommément qq1 avec qui tu n'es pas raccord, je trouve ça moyenasse...Ou alors argumentes, c'est mieux...

Quatrième point, soit le bienvenu en troisième mi-temps, tes affinités voltairiennes y seront de quelque utilité, mais pense que ta susceptibilité risque de parfois être quelque peu égratignée. Pour l'instant, le suceptible, c'est un peu toi qui l'est non ?

Cinquième point, ne contrarie pas Bernard le modérateur aussi gentil que têtu et encore moins Olivier mué en sigle à la con, aussi méchant que têtu. Ils font plutôt pas mal leur job, preuve en-est, on peut échanger en toute liberté...

Sixième point, sais-tu que j' ai sur mon frigo un magnet des Ultra-Violets vendu par ce bon Jordanoff du temps de sa vie replongeoise ? Je sais pas qui c'est, je sais pas où c'est...

Septième point, l' an dernier on battait Rouen 31 à 11, nous autres indignes représentants des poules de sans-dents,alors vous devriez y arriver, et même je vous le souhaite. J'aime le : "On"...

Comment broder sur rien en une leçon.....

Votre avis ?

Login / Sign up