MR : 15- RCC 10. match fini
Votre avis ?
MR 15 RCC 10 FIN DU MATCH
BRAVO LES P TITS GARS
Votre avis ?
felicitation a Montlucon, merci pr le resultat Dub's. et bon courage à l'equipe de Chalon....
Votre avis ?
15 a 10 c termùiné
Votre avis ?
bravo,
tres bon résultat
Votre avis ?
Ce n'est pas une grande surprise vu les conditions d'entrainement des dernières semaines .....
Votre avis ?
autant pour moi!
Votre avis ?
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
En tout cas, bravo à Montluçon...
Votre avis ?
le match du 31 entre chalon et bourg sera déterminant pour la première place ....mais je pense qu'il n'y a pas de différence de finir 1er ou second de poule ....En terminant second la poule le jean PRAT ne sera peut-être pas plus difficile ....
Votre avis ?
SU-PER!!! Bravo le MR! Battre Chalon, ce n'est pas donné à tout le monde! Cap sur la réception de Bourg maintenant (et cette fois je serai au Diénat!)
ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!
Votre avis ?
Super match des 2 équipes et surtout victoire pour Montluçon et aussi super ambiance au diénat enfin bravo les gars dommage pour la réserve défaite 22 à 08 .
Votre avis ?
bravo a montluçon pour cette victoire,moi suis de chalon,
Votre avis ?
C'est bien pour le suspens ...le match du 31 chalon bourg déterminant...mais bourg doit gagner à MONTLUCON dimanche prochain et ce n'est pas encore fait....pendant que CHALON recevra LILLE....
Votre avis ?
MONTLUCON RUGBY HEROÏQUE PENDANT 80 MN...
Voilà les Bressans prévenus...:)
Votre avis ?
Félicitations à vous et je ne souhaite qu'une chose gagnez contre BOURG dimanche prochain
Votre avis ?
nini71 has writtenCe n'est pas une grande surprise vu les conditions d'entrainement des dernières semaines .....les mêmes pour tout le monde non?
Votre avis ?
redjack has writtenMONTLUCON RUGBY HEROÏQUE PENDANT 80 MN... Voilà les Bressans prévenus...:)Ce match contre Bourg va valoir son pesant de cacahuètes aussi je pense!! En tout cas, le MR continue sa belle saison!
Votre avis ?
Merde !
Votre avis ?
Quel match haletant nous avons vu, avec beaucoup de coeur du côté d'un MR archi dominé en mélée fermée et pas transcendant en touche, mais d'une activité phénoménale dans les autres phases et qui a su marquer deux très beaux essais alors que Chalon était en infériorité numérique. Il faut dire que Chalon qui avait attaqué très fort est tombé dans la monotonie en deuxième mi-temps, mais le MR, en ne laissant aucun espace, en plaquant comme des morts de faim y a largement contribué. A noter aussi l'excellent arbitrage de Mathieu DELPY très bien assisté et a déplorer une fois de plus le déficit du MR dans les pénalités.
En résumé, une après-midi de rugby comme on les aime.
Votre avis ?