Jouera ou Jouera pas?
Votre avis ?
Bonne question!!!
Votre avis ?
Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:
Votre avis ?
Givordine has writtenRéponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:Là est la question ... Givordine avec un t "ampuisait"
Votre avis ?
Philou 69 has writtenOups mille excuses !! Je me suis posée la question en plus !! Et givordine pas normande ;):DGivordine has writtenRéponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien q...Là est la question ... Givordine avec un t "ampuisait"
Votre avis ?
Givordine has writtenPardonnée, tu es.;)Philou 69 has writtenOups mille excuses !! Je me suis posée la question en plus !! Et givordine pas normande ;):DGivordine has writtenRéponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que...Là est la question ... Givordine avec un t "ampuisait"
Votre avis ?
En tout cas, avec tous les footings qu'on fait vu que les terrains sont impraticables, on va être affûtés!!! :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
dactile affuté?j'aimerai voir sa...:P
Votre avis ?
USB_Vdm has writtendactile affuté?j'aimerai voir sa...:PMoque toi bien gône!!! Tu verras quand je viendrais te mettre une grosse perku à gaston barbier, tu feras moins le malin!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
En tout cas la météo a l air de s améliorer..... dc bon... mm si le degel pr les terrains c pas gege!!
Votre avis ?
J'pense que sa être bon pour Dimanche!!!
Votre avis ?
La neige à fondu, sauf que maintenant le terrain ressemble plus à un étang!!!!
Votre avis ?
ravachol has writtenIci c'est Ampuis - Asvel, tête de yack !Givordine has writtenRéponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien q...De " normand " :D Mince, jusqu' à aujourd' hui j' aurais pensé " normand[b]e[/b] " Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences :cool:
Votre avis ?
donc Water Polo dimanche??? ;)
Votre avis ?
Réponse aux alentours de midi pour savoir si le match est reporté ou maintenu... Attendons... :/ :/ :/
Votre avis ?
le match est reporté!
Votre avis ?