[b][color=blue]TRES TRES BON ANNIVERSAIRE GAMBI 
De passage dans le sud Est je t'envoie mes meilleures pensées en ce jour spécial pour toi 
BISES à TOI l'ANCIEN 
Je t'appelle dans la Journee [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]TRES TRES BON ANNIVERSAIRE GAMBI
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][colo...
Bon anniversaire Gambi...
En regrettant de ne plus te lire, mais en espèrant ke tu vas bien...
Votre avis ?
Gambi, arrête de rajeunir, on va tous se sentir vieux, à ce rythme, et viens un peu plus souvent nous flinguer, c'est trop calme !

Votre avis ?
J' ai eu Gambi au téléphone pour ses 80 balais, il m' a dit qu'il se foutait des cartes postales et que seuls les virements à 3 zéros lui convenaient : à qui dois-je envoyer le RIB ?
Votre avis ?
Bon anniversaire mon copain!!!!!!!! bise à Germaine
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ' ai eu Gambi au téléphone pour ses 80 balais, il m' a dit qu'il se foutait des cartes postales et...
[b][color=blue] FAUX Je l'ai eu également
et il m'a demandé de récolter les sommes sur mon RIB afin que je puisse lui donner ça en liquide Samedi 
[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtenJ' ai eu Gambi au téléphone pour ses 80 balais, il m' a dit qu'il se foutait d...
[/color][/b] [b][color=blue]et il m'a demandé de récolter les sommes sur mon RIB afin que je puisse lui donner ça en liquide Samedi
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color] [/b]
Tu n'es plus interdit bancaire après avoir cracké la caisse des Grenadiers 
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenRavachol has writtenJ' ai eu Gambi au téléphone pour ses 80 balais, il m' a dit...
[/color][/b] [b][color=blue]et il m'a demandé de récolter les sommes sur mon RIB afin que je puisse lui donner ça en liquide Samedi
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color] [/b]
[b][color=blue] Ca fait des Années que j'essaye de Cracker la caisse mais y a jamais de pognon
C'est pas comme les Haspandars; La Seyne ou Nîmes
Mais en attendant j'arrose les 80 Balais de l'ancien et les 0 (et 5J) du petit Timeo
:D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtencracks has written
et il m'a de...
[b][color=blue] Ca fait des Années que j'essaye de Cracker la caisse mais y a jamais de pognon
M[/color] [/b]
Nous on est marioles, on fait des bourriches et c'est toujours le billet invendu qui gagne, à la Seyne ils vendent 300 fois le même billet et à Hasparren il y a un riche mécène informaticien, le fis adoptif de Bill Gates et de Tapie, je crois.
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenRavachol has writtenTu n'es plus interdit bancaire après avoir cracké la caiss...
M[/color] [/b]
Nous on est marioles, on fait des bourriches et c'est toujours le billet invendu qui gagne, à la Seyne ils vendent 300 fois le même billet et à Hasparren il y a un riche mécène informaticien, le fis adoptif de Bill Gates et de Tapie, je crois.
[b][color=blue] Bé voila A Nîmes vous avez un mec du Comité National
[/color][/b] [b][color=blue]A La Seyne ils ont Gambi et un vice Président FFR
[/color][/b] [b][color=blue]A Hasparren ils ont un mec Soft monté sur pile Wonder et un Xixon blindé de tunes (ou est ce le même ??)[/color][/b]
Votre avis ?