On attend la version gratuite de Windows-Xicon 
Votre avis ?
Olivier has writtenSinon, mac OSX, c'est aussi gratuit et ça bugue pas.
Sur PC?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOn attend la version gratuite de Windows-Xicon
C'est pas un truc qui me fait vraiment rigoler....mais bon...!!
Ou alors tu ajoutes pour etre vraiment complet que xicon à utiliser windows comme toutes les gendarmeries et commissariat de police de France pendant des années + les services de bureau de l'armée française comme par exemple à Bayonne..et là,on aura tous les elements et je rappele pour finir et clore cette discussion que le DVD utilisé pour le pack office venait de la gendarmerie de Bidart et là on aura fait le tour....
Merci.
Votre avis ?
Bernard has writtenidem pour mon profil - adresse mail valide mais pas de MP possibleL'adresse mail de contact dans votre profil est elle toujours valide?
Sinon, merci de la modifier e...
Votre avis ?
j ai envoyé 2 mp ce week end un j ai eut une reponse le deuxieme c est a xicon qui n a pas du le recevoir car il m aurait repondu
Votre avis ?
macgyver has writtenSi c'est pour lui taper de l'argent....normal kil ne teréponde pas hihihiiiiiiiiiij ai envoyé 2 mp ce week end un j ai eut une reponse le deuxieme c est a xicon qui n a pas du le re...
Votre avis ?
papajoxet has writtenmacgyver has writtenSi c'est pour lui taper de l'argent....normal kil ne teréponde pas hihihiiiiiiiiiij ai envoyé 2 mp ce week end un j ai eut une reponse le deuxieme c est a xicon...
Parce que j'ai l'habitude de faire payer mes services sur RF ??????????????????????du moins aux forumistes ???
Votre avis ?
Xicon64 has writtenje n'ai pas dit çapapajoxet has writtenmacgyver has writtenSi c'est pour lui taper de l'argent....normal kil ne teréponde pas hihihiiiiiiiiiij ai envoyé 2 mp ce week end un j ai eut une reponse le ...
Parce que j'ai l'habitude de faire payer mes services sur RF ??????????????????????du moins aux forumistes ???
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenje n'ai pas dit çapapajoxet has writtenSi c'est pour lui taper de l'argent....normal kil ne teré...
Ha oui,merde,j'avais mal lu,j'me disais aussi .... 
Votre avis ?
Veux pas marcher, Quand je suis sur résultat le clique menu ne fonctionne pas, obligé de passer par retour arrière avec la fleche.
Votre avis ?
Le site est en cours de changement, la nouvelle interface sera totalement différente, désolé pour les disfonctionnements rencontrés d'ici là.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenDepuis hier, je ne peux quasi plus naviguer......Forcément en lien avec la nouvelle loi.
Problème,...
Il y a naviguer et naviguer! si tu n'as pas encore régler le problème tu pourras naviguer sur le dernier des packs beaux nés ici : il appareille ce we end ...
Votre avis ?
Merci d'avoir réparé ce problème depuis quelques semaines (2?).
La navigation sur le site était devenue insupportable. Je m'étais rationné à un seul sujet à visiter sur le forum, trop de frustration sinon.
Votre avis ?
Un truc bizarre,
Je suis connecté à RF, j' ai accepté (placard bleu, blablabla) les CG, je fais un AR sur un autre site pour récupérer des infos ou autre, je reviens sur RF, je suis toujours connecté mais je dois à nouveau accepter les CG...
Votre avis ?
Ravachol has writtenUn truc bizarre,
Je suis connecté à RF, j' ai accepté (placard bleu, blablabla) les CG, je fais un ...
Normal t'as pas "enregistré" la page en revenant en arriere d'ou la demande des CG...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenUn truc bizarre,
Je suis connecté à RF, j' ai accepté (placard bleu, blablabla...
Normal t'as pas "enregistré" la page en revenant en arriere d'ou la demande des CG...
![]()
Et pourquoi la demande des CG et pas celle de la connexion ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenUn truc bizarre,
Je suis connecté à RF, j' ai accepté (pla...
![]()
Et pourquoi la demande des CG et pas celle de la connexion ?
Parce que ta connexion est en mémoire du site..enfin,je pense à ca...
Votre avis ?