COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Suite à l’audition de l’USBPA le vendredi 1er juin 2018 par la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion chargée d’examiner les critères financiers des clubs de Top 14 et Pro D2, le Conseil Supérieur de la DNACG s’est réuni le mercredi 6 juin 2018 et a émis un avis favorable qui a été transmis au Comité Directeur de la Ligue Nationale de Rugby.
Votre avis ?
Voilà qui met fin à quelques inquiétudes! 
Votre avis ?
Votre avis ?
Au plaisir de vous revoir en Charente, on échangera nos produits du terroir !
Votre avis ?
on va attendre la suite du recrutement maintenant avec impatience.
Votre avis ?
Votre avis ?
............celui qui peut !!!! 
Votre avis ?
MAC J has writtenExact : cela devrait débloquer certains beaux dossiers en attente... Parfois on fait de bonnes affaires en fin de marché, et à Bourg les marchés, c'est sacré.on va attendre la suite du recrutement maintenant avec impatience.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes miennes par exemple.Voilà qui met fin à quelques inquiétudes!
Votre avis ?
Vu sur le midol Heguy et Meïté sans club
voilà 2 "papas" qui pourraient encadré la jeune troupe de Bourg !
Votre avis ?
yanyan01 has writtenVu sur le midol Heguy et Meïté sans club
voilà 2 "papas" qui pourraient encadré la jeune troupe de ...
Je me suis fais la même remarque en voyant ces deux noms surtout qu'on cherche un talon et un 8...
Mais certainement trop chère pour nous...
Votre avis ?
Bougherara est aussi laissé libre par Massy............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.Bougherara est aussi laissé libre par Massy............
mauvaise pioche?.....
Votre avis ?
Bruté de Remur talonneur de Carca ( prêt de l´UBB)va signer chez vous avec Thomas Lainault
Votre avis ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenDiantre ! C'est bien ce que je disais, il y a une ligne directe Carca-Bourg ! Vers la fusion ?
des remparts de Carcassonne aux remparts du Bastion il n y a qu un pas 
Votre avis ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenIl n'en reste pas moins que la nécessité d'une ADC n'est pas du tout une sanction mais une mesure de...
C'est déjà fait!
Et je ne suis pas Crésus pour remettre au pot chaque année! Je laisse la place aux autres! 
Votre avis ?
Coco01 has writtenyanyan01 has writtenVu sur le midol Heguy et Meïté sans club
voilà 2 "papas" qui pourraient encadr...
Je me suis fais la même remarque en voyant ces deux noms surtout qu'on cherche un talon et un 8...
Mais certainement trop chère pour nous...
Sans doute trop chère, en effet. D'après Yohann BOULANGER, il y a beaucoup de candidats, et le club ne veut pas se tromper dans ses choix en prenant son temps.
Votre avis ?
loi naturelle de l'offre et de la demande.............ça va se régler ac le temps et le15 juin approche pr ts les clubs ............puis le 30 pour les 2 promus.............à cette date ,les joueurs et leurs familles souhaitent savoir où ils seront à la rentrée...............
Votre avis ?