Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Parfaitement d'accord avec le discours de MARC et celui de ALLQUATREAS01: Bourg doit persévérer dans la voie du jeune français. Et LAINAULT rentre bien dans ce schéma là; et le centre de Strasbourg collerait parfaitement aussi.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Thomas LAINAULT 24 ans,  1.96m pour 110kg,vient de Carcassonne il joue 2ème ligne ,est JIFF formé  à Bordeaux

16 fois  titulaire pr 26 FDM et 47 mn de TDJ en moyenne..........le gars sait donc ce qu'est le PROD2....!!!Résultat d’images pour thomas lainault

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Au train où vont les arrivées à Bourg (à confirmer) il va falloir doubler le budget pour les payer ...

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

il manque quand meme des premières lignes 

Votre avis ?

cestduXV162 msgpm

excellente pioche pour vous, un jeune plusieur fois capitaine de l'équipe mais qui avait la malchance de ne pas s'entendre avec l'entraineur

Votre avis ?

proviolet has written

il manque quand meme des premières lignes 

Un pilier.

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

Content du recrutement du deuxième ligne Lainault un jeune avec de l'expérience ça va nous faire du bien. Pour le demi de macon bien aussi pour épauler maiquez car il est boteur donc parfait. Le centre de Starsbourg je suis pas convaincu je pense qu'un centre dans le même registre que perrin aurait été plus judicieux! soit massif et perforant.  s'il cherche un aillier arrière qu'il aille du côté de Nantes Vailea Latuselu un joueur de F1 qui dynamite toute les défenses et financièrement plus intéressant qu'un JIFF je pense, de plus il reste jeune 24 ans. 22 matchs joués 22 fois titulaire / 11 essais. Un dans l'effectif ça ferait pas de mal :) 

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

Et il a déjâ joué en PROD2 du côté de Massy si les personnes en charges du recrutement a Bourg vois ce message allez vous renseigner vous serez pas déçus ;) 

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

un pilier ou même deux

Votre avis ?

Shakka868 msgpm

En ailier à Strasbourg il y a tim joubert avec 9 essaies cette saison 92 kg car c’est vrai que santalier est un bon ailier mais il manque de gabarit pour la pro d2

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Shakka86 has written

En ailier à Strasbourg il y a tim joubert avec 9 essaies cette saison 92 kg car c’est vrai que sant...

Justement c'est ce qui fait sa grande force et il fait tellemnt de bien à l'équipe ne commençons pas à vouloir faire comme tout le monde et mettre des armoires à tous les postes !

Je parle même pas du jeu aérien où il excelle

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Sinon il ne reste pour moi qu'une arrivée d'un pilier droit et l'effectif est bouclé

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Coco01 has written

Shakka86 has written

En ailier à Strasbourg il y a tim joubert avec 9 essaies cette saison 92 kg ca...

Justement c'est ce qui fait sa grande force et il fait tellemnt de bien à l'équipe ne commençons pas à vouloir faire comme tout le monde et mettre des armoires à tous les postes !

Je parle même pas du jeu aérien où il excelle

Exactement ! Cf Gabriel Lacroix 1,71m 80 kg... Et y'en aurait tellement d'autres si on leur faisait confiance.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Je ne sais pas si votre recrutement sera à la fois original et performant pour le maintien, mais il a au moins le mérite de se démarquer de la toile de fond évoquée avec talent par MFXV... Il reste à savoir (mais est-ce si utile finalement...?) si ces choix sont délibérés ou seulement guidés par la modestie financière du club.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
l'espionviolet has written

Content du recrutement du deuxième ligne Lainault un jeune avec de l'expérience ça va nous faire du ...

Satisfait de lire ici des propositions de joueurs, c'est bien sûr un classique sur beaucoup de forums à cette époque (les fans de basket s'en font à Bourg une spécialité) mais ce n'est pas si courant sur ce fil violet !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
VENTREJAUNE has written

Au train où vont les arrivées à Bourg (à confirmer) il va falloir doubler le budget pour les payer ....

Tu vas souscrire à l'ADC ?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
proviolet has written

un pilier ou même deux

Il y a quelques saisons on était tombés d'accord ici pour tripler tous les postes 1 à 3, au minimum, en proD2, casse oblige...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
carcassonnais has written

ALLQUATREAS01 has written

nouvelle recrue : Thomas Lainault seconde ligne de Carcassonne yes

j’avais raison !!!!

Et la Ligue a tort.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

AJPGG has written
VENTREJAUNE has written

Au train où vont les arrivées à Bourg (à confirmer) il va falloir doubler le...

Tu vas souscrire à l'ADC ?

L'ADC qu'ez à co ...ha oui l'andouille du coin LOL

Votre avis ?

AJPGG has written
proviolet has written

un pilier ou même deux

Il y a quelques saisons on était tombés d'accord ici pour tripler tous les postes 1 à 3, au minimum, en proD2, casse oblige...

Pour l'instant, 6 piliers et 3 talons...

Votre avis ?

Login / Sign up