Parfaitement d'accord avec le discours de MARC et celui de ALLQUATREAS01: Bourg doit persévérer dans la voie du jeune français. Et LAINAULT rentre bien dans ce schéma là; et le centre de Strasbourg collerait parfaitement aussi.
Votre avis ?
Thomas LAINAULT 24 ans, 1.96m pour 110kg,vient de Carcassonne il joue 2ème ligne ,est JIFF formé à Bordeaux
16 fois titulaire pr 26 FDM et 47 mn de TDJ en moyenne..........le gars sait donc ce qu'est le PROD2....!!!
Votre avis ?
Au train où vont les arrivées à Bourg (à confirmer) il va falloir doubler le budget pour les payer ...
Votre avis ?
il manque quand meme des premières lignes
Votre avis ?
excellente pioche pour vous, un jeune plusieur fois capitaine de l'équipe mais qui avait la malchance de ne pas s'entendre avec l'entraineur
Votre avis ?
proviolet has writtenil manque quand meme des premières lignes
Un pilier.
Votre avis ?
Content du recrutement du deuxième ligne Lainault un jeune avec de l'expérience ça va nous faire du bien. Pour le demi de macon bien aussi pour épauler maiquez car il est boteur donc parfait. Le centre de Starsbourg je suis pas convaincu je pense qu'un centre dans le même registre que perrin aurait été plus judicieux! soit massif et perforant. s'il cherche un aillier arrière qu'il aille du côté de Nantes Vailea Latuselu un joueur de F1 qui dynamite toute les défenses et financièrement plus intéressant qu'un JIFF je pense, de plus il reste jeune 24 ans. 22 matchs joués 22 fois titulaire / 11 essais. Un dans l'effectif ça ferait pas de mal :)
Votre avis ?
Et il a déjâ joué en PROD2 du côté de Massy si les personnes en charges du recrutement a Bourg vois ce message allez vous renseigner vous serez pas déçus ;)
Votre avis ?
un pilier ou même deux
Votre avis ?
En ailier à Strasbourg il y a tim joubert avec 9 essaies cette saison 92 kg car c’est vrai que santalier est un bon ailier mais il manque de gabarit pour la pro d2
Votre avis ?
Shakka86 has writtenEn ailier à Strasbourg il y a tim joubert avec 9 essaies cette saison 92 kg car c’est vrai que sant...
Justement c'est ce qui fait sa grande force et il fait tellemnt de bien à l'équipe ne commençons pas à vouloir faire comme tout le monde et mettre des armoires à tous les postes !
Je parle même pas du jeu aérien où il excelle
Votre avis ?
Sinon il ne reste pour moi qu'une arrivée d'un pilier droit et l'effectif est bouclé
Votre avis ?
Coco01 has writtenShakka86 has writtenEn ailier à Strasbourg il y a tim joubert avec 9 essaies cette saison 92 kg ca...
Justement c'est ce qui fait sa grande force et il fait tellemnt de bien à l'équipe ne commençons pas à vouloir faire comme tout le monde et mettre des armoires à tous les postes !
Je parle même pas du jeu aérien où il excelle
Exactement ! Cf Gabriel Lacroix 1,71m 80 kg... Et y'en aurait tellement d'autres si on leur faisait confiance.
Votre avis ?
Votre avis ?
l'espionviolet has writtenSatisfait de lire ici des propositions de joueurs, c'est bien sûr un classique sur beaucoup de forums à cette époque (les fans de basket s'en font à Bourg une spécialité) mais ce n'est pas si courant sur ce fil violet !Content du recrutement du deuxième ligne Lainault un jeune avec de l'expérience ça va nous faire du ...
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenTu vas souscrire à l'ADC ?Au train où vont les arrivées à Bourg (à confirmer) il va falloir doubler le budget pour les payer ....
Votre avis ?
proviolet has writtenIl y a quelques saisons on était tombés d'accord ici pour tripler tous les postes 1 à 3, au minimum, en proD2, casse oblige...un pilier ou même deux
Votre avis ?
carcassonnais has writtenEt la Ligue a tort.ALLQUATREAS01 has writtennouvelle recrue : Thomas Lainault seconde ligne de Carcassonne
j’avais raison !!!!
Votre avis ?
AJPGG has writtenVENTREJAUNE has writtenTu vas souscrire à l'ADC ?Au train où vont les arrivées à Bourg (à confirmer) il va falloir doubler le...
L'ADC qu'ez à co ...ha oui l'andouille du coin LOL
Votre avis ?
AJPGG has writtenproviolet has writtenIl y a quelques saisons on était tombés d'accord ici pour tripler tous les postes 1 à 3, au minimum, en proD2, casse oblige...un pilier ou même deux
Pour l'instant, 6 piliers et 3 talons...
Votre avis ?