Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

Bressenfin1520 msgpm

PICARD-GIRARD has written

A mon avis,l'ami YB  s'est fait un mix de diverses expressions ......pr tenter de ns expliquer que ...

C'est pour tout ces mélanges que j'ai dit qu'il possédait une grande culture. cheeky

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

Bonjour

à tous les professeurs de grammaire et d'ortographe il y a le site de l'académie française, la c'est un forum de rugby alors jouez là modeste.

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

à tous les forts en thème et en version latine, en grammaire et en orthographe il y a le site de l'académie française ici c'est un site de rugby et on peut aimer ce sport sans avoir fait l'école normale supérieure 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

On disserte, on  disserte mais savez vous que chaque fois que la France gagne la coupe du monde de foot Bourg est champion de France la saison suivante

Tremble ProD2 

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

proviolet has written

à tous les forts en thème et en version latine, en grammaire et en orthographe il y a le site de l'...

Bah, si on peut plus se foutre de la gueule d'un mec qui dit une annerie ! surprise

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Pat01 has written

On disserte, on  disserte mais savez vous que chaque fois que la France gagne la coupe du monde de f...

Pour 2038 on peut déjà prendre son abonnement ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bressenfin has written

A mon avis,l'ami YB  s'est fait un mix de diverses expressions ......pr t...

C'est pour tout ces mélanges que j'ai dit qu'il possédait une grande culture. cheeky

Nexagerons rien ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Bressenfin has written

A mon avis,l'ami YB  s'est fait un mix de diverses...

Nexagerons rien ?

Bel article sur Rugbyrama ...,

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-laventure-dun-promu_sto6855217/story.shtml

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-laventure-dun-promu_sto6855217/story.shtml

les 4 premiers matchs que ce soit à Verchère ou extérieur diffusés sur EUROSPORT PLAYER ( chaîne payante) d’EUROSPORTS . A vos écrans 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Blairot has written

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-laventure-d...

les 4 premiers matchs que ce soit à Verchère ou extérieur diffusés sur EUROSPORT PLAYER ( chaîne payante) d’EUROSPORTS . A vos écrans 

Oui, et c'est 5€ par mois si tu prends un abo de 1an: à la portée de toutes les bourses.

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-201...

Oui, et c'est 5€ par mois si tu prends un abo de 1an: à la portée de toutes les bourses.

oui pas cher 

VENTREJAUNE736 msgpm

Blairot has written

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-201...

Je suppose que c'est par Internet, donc il faut avoit avoir une bonne connexion internet et ne pas être dans un village un peu reculé, loin du standard téléphonique, avec un débit de 1 à 2 Mo/s ? 

josécoral12 msgpm

je vous donne 4 autres  possibilités pour regarder les  match de PROD2

:Avoir une connexion de 7 à 8 mo et au delà

Avoir CANAL+ SPORT ou CANAL INTEGRAL

Eurosport diffuse la PROD2 par internet c'est ce qu'on appelle OTT ; over the top.et ce sur  8 autres chaines ce sont les chaines  eurosport 360.

1ere possibilité Prendre le cube S de canal (6 euros par mois) et aller regarder sur eurosport 360 le match qui vous intéresse

2eme possibilité 'abonné à CANAL+ télécharger sur votre PC l'application MYCANAL Vous pourrez regarder sur votre PC les matchs sur les chaines eurosport 360 . Avec un CHROMECAST (39 euros je crois) vous pourrez à ce moment là regarder le match sur votre TV

3eme possibilité  faire de même en téléchargeant mycanal sur votre iphone ou votre android et soit regarder votre match direc tement  sur le smartphone ou alors comme précedemment prendre le chromecast et regarder sur votre TV.

4eme solution une APPLE TV (environ 200 euros) et de même telecharger mycanal et aller sur eurosport 360 

ET VOILA

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

josécoral has written

:Avoir une connexion de 7 à ...

J'ai l'impression que l'offre du Cube S n'est plus disponible

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Jéhanno Florian has written

josécoral has written

:Avoir...

faut sortir de polytechnique 

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Blairot has written

josécoral has written

je vous donne 4 autres  possibilités pour regarde...

et le chéquier.a

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Un simple cable HDMI entre le PC et la TV peut suffir et moins chère que Chromecast

Votre avis ?

cestduXV162 msgpm

vioooolet01 has written

Blairot has written

J'ai l'impression que l'offre du Cube S n'est plus...

et le chéquier.a

Eurosport player est pas mal, 5,99 euros par mois  tu vois tous les matchs de pro D2 en direct (sauf celui du jeudi soir qui est exclusivité C+) tu peux vois les match en replay pendant 2 ou 3 semaines - inconvénient tu es obligé de rester abonné pour un an minimum. a Noter que sur eurosport tu peux voir le match du vendredi soir 20h30 en direct et SANS LES COMMENTAIRES  DES PRESENTATEURS et uniquement avec l'ambiance du stade et les commentaires en direct de l'arbitre. 

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

ah non sur eurosport player tes pas obligé de rester abonné pendant 1 ans ! tu peux te désabonner quand tu veux !  :)  

Votre avis ?

Login / Sign up