PICARD-GIRARD has writtenA mon avis,l'ami YB s'est fait un mix de diverses expressions ......pr tenter de ns expliquer que ...
C'est pour tout ces mélanges que j'ai dit qu'il possédait une grande culture. 
Votre avis ?
Bonjour
à tous les professeurs de grammaire et d'ortographe il y a le site de l'académie française, la c'est un forum de rugby alors jouez là modeste.
Votre avis ?
à tous les forts en thème et en version latine, en grammaire et en orthographe il y a le site de l'académie française ici c'est un site de rugby et on peut aimer ce sport sans avoir fait l'école normale supérieure
Votre avis ?
On disserte, on disserte mais savez vous que chaque fois que la France gagne la coupe du monde de foot Bourg est champion de France la saison suivante
Tremble ProD2
Votre avis ?
proviolet has writtenà tous les forts en thème et en version latine, en grammaire et en orthographe il y a le site de l'...
Bah, si on peut plus se foutre de la gueule d'un mec qui dit une annerie ! 
Votre avis ?
Pat01 has writtenPour 2038 on peut déjà prendre son abonnement ?On disserte, on disserte mais savez vous que chaque fois que la France gagne la coupe du monde de f...
Votre avis ?
Bressenfin has writtenPICARD-GIRARD has writtenA mon avis,l'ami YB s'est fait un mix de diverses expressions ......pr t...
Nexagerons rien ?
Votre avis ?
Blairot has writtenBressenfin has writtenPICARD-GIRARD has writtenA mon avis,l'ami YB s'est fait un mix de diverses...
Nexagerons rien ?
Bel article sur Rugbyrama ...,
Votre avis ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-laventure-dun-promu_sto6855217/story.shtml
les 4 premiers matchs que ce soit à Verchère ou extérieur diffusés sur EUROSPORT PLAYER ( chaîne payante) d’EUROSPORTS . A vos écrans
Votre avis ?
Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-laventure-d...
les 4 premiers matchs que ce soit à Verchère ou extérieur diffusés sur EUROSPORT PLAYER ( chaîne payante) d’EUROSPORTS . A vos écrans
Oui, et c'est 5€ par mois si tu prends un abo de 1an: à la portée de toutes les bourses.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenles 4 premiers matchs que ce soit à Verchère ou extérieur diffusés sur EUROSPORT PLAYER ( chaîne payante) d’EUROSPORTS . A vos écrans
Oui, et c'est 5€ par mois si tu prends un abo de 1an: à la portée de toutes les bourses.
oui pas cher
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenles 4 premiers matchs que ce soit à Verchère ou extérieur diffusés sur EUROSPORT PLAYER ( chaîne payante) d’EUROSPORTS . A vos écrans
Je suppose que c'est par Internet, donc il faut avoit avoir une bonne connexion internet et ne pas être dans un village un peu reculé, loin du standard téléphonique, avec un débit de 1 à 2 Mo/s ?
Votre avis ?
je vous donne 4 autres possibilités pour regarder les match de PROD2
:Avoir une connexion de 7 à 8 mo et au delà
Avoir CANAL+ SPORT ou CANAL INTEGRAL
Eurosport diffuse la PROD2 par internet c'est ce qu'on appelle OTT ; over the top.et ce sur 8 autres chaines ce sont les chaines eurosport 360.
1ere possibilité Prendre le cube S de canal (6 euros par mois) et aller regarder sur eurosport 360 le match qui vous intéresse
2eme possibilité 'abonné à CANAL+ télécharger sur votre PC l'application MYCANAL Vous pourrez regarder sur votre PC les matchs sur les chaines eurosport 360 . Avec un CHROMECAST (39 euros je crois) vous pourrez à ce moment là regarder le match sur votre TV
3eme possibilité faire de même en téléchargeant mycanal sur votre iphone ou votre android et soit regarder votre match direc tement sur le smartphone ou alors comme précedemment prendre le chromecast et regarder sur votre TV.
4eme solution une APPLE TV (environ 200 euros) et de même telecharger mycanal et aller sur eurosport 360
ET VOILA
Votre avis ?
josécoral has writtenje vous donne 4 autres possibilités pour regarder les match de PROD2
:Avoir une connexion de 7 à ...
J'ai l'impression que l'offre du Cube S n'est plus disponible
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenjosécoral has writtenje vous donne 4 autres possibilités pour regarder les match de PROD2
:Avoir...
faut sortir de polytechnique
Votre avis ?
Blairot has writtenet le chéquier.aJéhanno Florian has writtenjosécoral has writtenje vous donne 4 autres possibilités pour regarde...
Votre avis ?
Un simple cable HDMI entre le PC et la TV peut suffir et moins chère que Chromecast
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenBlairot has writtenet le chéquier.aJéhanno Florian has writtenJ'ai l'impression que l'offre du Cube S n'est plus...
Eurosport player est pas mal, 5,99 euros par mois tu vois tous les matchs de pro D2 en direct (sauf celui du jeudi soir qui est exclusivité C+) tu peux vois les match en replay pendant 2 ou 3 semaines - inconvénient tu es obligé de rester abonné pour un an minimum. a Noter que sur eurosport tu peux voir le match du vendredi soir 20h30 en direct et SANS LES COMMENTAIRES DES PRESENTATEURS et uniquement avec l'ambiance du stade et les commentaires en direct de l'arbitre.
Votre avis ?
ah non sur eurosport player tes pas obligé de rester abonné pendant 1 ans ! tu peux te désabonner quand tu veux ! :)
Votre avis ?