En effet, et la motivation sera toute autre. Mais il est important de se mesurer à un adversaire pour s'étalonner et voir "où on en est". Sur l'ensemble du match, face à un adversaire qui jouait son 3ème match, les violets ont bien rivalisé, c'est ce qui est important. Evidemment, c'est dans deux semaines qu'il faudra ABSOLUMENT gagner.
Votre avis ?
+ 1
Votre avis ?
Le Revermontois has written+ 1
En fait pour rester il faudra en gagner une douzaine
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEn effet, et la motivation sera toute autre. Mais il est important de se mesurer à un adversaire po...
c'était slt le 2ème match pr Aurillac ,le 3ème sera contre l'UBB....
Votre avis ?
Blairot has writtenLe Revermontois has written+ 1
...............ça dépendra de l'homogénéité du prod2 et surtout de la partie comprise entre le 7ème et 16ème rang......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEn effet, et la motivation sera toute autre. Mais il est important...
c'était slt le 2ème match pr Aurillac ,le 3ème sera contre l'UBB....
non, le 3ème après Massy à domicile et Provence Rugby au Challenge Vaquerin.
Votre avis ?
autant pr moi,je m'étais fié à leur site.......3 matches à domicile plus 2 Vaquerin .........record pr Aurillac qd certains vont se contenter d'un seul match........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBlairot has writtenLe Revermontois has written+ 1
...............ça dépendra de l'homogénéité du prod2 et surtout de la partie comprise entre le 7ème et 16ème rang......
en 2015-2016 Aix descend avec presque 55 points et 13 victoires ...
Votre avis ?
fortenpomme has writtenPICARD-GIRARD has writtenBlairot has written
En fait pour rester il faudra en gagner une douzain...
Donc avec 54 points, je suppose! 
Votre avis ?
entre 11 et 13 Victoires. En général 12 est suffisant, mais il y a des exceptions.....Et les bonus ne sont pas négligeables.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenfortenpomme has writtenPICARD-GIRARD has written...............ça dépendra de l'homogénéité du p...
Donc avec 54 points, je suppose!
sàs doute ^^ je n’ai plus le nombre en tête mais il s’agit du plus haut total de point pour un relégué
Votre avis ?
fortenpomme has writtenPICARD-GIRARD has writtenBlairot has written
En fait pour rester il faudra en gagner une douzain...
Aix n’aura aucun soucis cette année je les vois dans les 6
Votre avis ?
c'est pas encore fait Aix dans les 6 ...
Votre avis ?
À Aix, si on est dans les 14 ça nous va très très bien !
Votre avis ?
Commençons par battr vannes à la maison et prenons match après match.je sens le club et l équipe plus armées que les 2 dernière fois.
Votre avis ?
fortenpomme has writtenÀ Aix, si on est dans les 14 ça nous va très très bien !
A Bourg aussi! 
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenCommençons par battr vannes à la maison et prenons match après match.je sens le club et l équipe pl...
Ce qui est déjà trés présompteux.
Votre avis ?
la 1ère montée,on avait injecté bcp (trop?) de nvx joueurs et bcp d'étrangers........
la 2ème montée on avait conservé la quasi totalité du groupe ayant obtenu la montée (humainement c'était bien......) plus qques recrues
cette fois,on avait un groupe plus fort car la poule élite le demandait et on a renforcé ttes les lignes...........on semble mieux équipé et préparé .......mais entre temps le prod2 s'est encore amélioré et le niveau élevé.....
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenvioooolet01 has writtenCommençons par battr vannes à la maison et prenons match après match.je sen...
Ce qui est déjà trés présompteux.
Présomptueux de vouloir gagner un match à la maison? Tu connais le sens de ce mot?
Bourg est promu, d'accord; mais il n'y a rien de présomptueux de vouloir gagner ce match à la maison, et tous les autres qui suivront, y compris Angoulême! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla 1ère montée,on avait injecté bcp (trop?) de nvx joueurs et bcp d'étrangers........
la 2ème mont...
On verra bien après quelques matchs ce que cela donnera. Commençons déjà par gagner ce premier match à Verchère (même si c'est présomptueux!!!).
Votre avis ?