Mi-temps atteinte sur le score de 15 à 12. Par contre toujours des difficultés à l'entame du match où on prend un essai dès le début comme contre Aurillac. ?
Votre avis ?
TURTEL has writtenMi-temps atteinte sur le score de 15 à 12. Par contre toujours des difficultés à l'entame du match ...
Encore des ratés au démarrage, en effet. Belle réaction par la suite. Les violets rivalisent devant, sont à leur avantage en mêlée, encore des difficulés dans l'animation offensive, belle défense sur les rucks.
Votre avis ?
Encore des ratés au démarrage, en effet. Belle réaction par la suite. Les violets rivalisent devant, sont à leur avantage en mêlée, encore des difficulés dans l'animation offensive, belle défense sur les rucks.
Votre avis ?
1er essai de Doucet ,le 2e ,je ne sais pas ,et pénalité de greg
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEt en plus ils ont des chapeaux ronds...lol....................les bretons sont culottés !!!!!
Votre avis ?
Le Revermontois has written1er essai de Doucet ,le 2e ,je ne sais pas ,et pénalité de greg
Deuxième de Bornuat
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenau hasard de la presse de ce jour...
BRETAGNE Ivre, il s'exhibe face à la policière de la guérite...
Votre avis ?
Ok merci
Votre avis ?
Quelle que soit l'issue du match cela fait plaisir à voir que vos anciens de la Fédérale tiennent la marque à eux seuls.![]()
Votre avis ?
...........des essais ''casquettes''.........??????????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........des essais ''casquettes''.........??????????
Non.
Votre avis ?
17 à 15 pour Vannes à la 44ème
Votre avis ?
22 à 15 pour Vannes à la 55ème
Votre avis ?
22 à 15 pour Vannes: score final.
Seconde très poussive des violets, après le changement complet à la mi-temps: battu en touche, en mêlée, dans le combat, lent en attaque et en défense.
Votre avis ?
Oui tout à fait
Votre avis ?
Bon donc bonne première mi temps et plus compliqué en 2ème.on va dire encourageant pour la suite.le plus important c est vendredi prochain
Votre avis ?
.............attention en pro ,le BD c'est 5 pts d'écart,pas 7.............
Votre avis ?
Beaucoup trop de ballons perdus sur nos mêlées et nos touches en deuxième mi-temps. Par contre grosse organisation défensive que se soit en première et en deuxième mi-temps. C'est quand même inquiétant de ne pas concrétiser nos temps forts en deuxième.
Votre avis ?
Deux visages très différents à chaque mi-temps chez les violets. En première, on a fait jeu égal en touche, pris le dessus en mêlée; en seconde, on a pas piqué une balle en touche et on a été pénalisé en mêlée. Globalement, l'équipe de la première paraissait mieux organisée et plus mobile que celle de la seconde. Par contre, constat équivalent à chaque mi-temps: on manque de vitesse offensive. Toutefois, je pense que le staff a mis sa "grosse" équipe en première mi-temps, et on ne sera pas loin de l'équipe qui débutera vendredi prochain le championnat.
Votre avis ?
Pas vu l'match ! Première question, pas de blessé ? ( c'est souvent malheureusement le cas que de déplorer de la casse au sortir de prépa intensive !)..Deuxième chose, finalement assez logique au vu de la compo que la connecttion entre les mecs se fasse plutôt mieux en 1ère qu'en seconde compte-tenu qu'hormis la 1ère ligne on est sur une base équipe pas si différente de celle de l'année dernière...Je te rejoins Fiphy, l'équipe amenée à entamer la saison ne devrait logiquement ètre pas si différente de celle de la 1ère mi-temps....Autre question, j'ai eu des échos très favorables par un pote qui connait très, très bien de Lainault le seconde ligne. Quelle impression vous a- t-il donnée ?
Votre avis ?