proviolet has writtenBenoit, 27' - 10'
Bouvier, 20' - 48' - 48' - 20'
Cordier 29'
on ne les a pas beaucoup vu
Votre avis ?
Vu le match sur eurosport 360. Gagné de justesse contre le dernier.
Quel manque de maitrise ! Quel petit niveau dans toutes les phases !
Attendez-vous à de gros soucis.
Mais Boulanger toujours là ! Ouf ! 
Votre avis ?
Comme précisé sur un autre post, Massy et Bourg les deux plus petites équipes de Pro D2. Ca se confirme. Dommage et bien triste mais prévisible depuis le début, en tout cas pour Bourg.
Votre avis ?
https://www.kizoa.fr/Montage-Video/d222780280k9036174o1l1/compo-usbpa-rouen
La compo des Espoirs pour Rouen. A noter les présences de ROTH, CORDIER, BENOIT, FELIX, GRANGE, et BESSON sur le banc (je le croyais parti!).
Votre avis ?
j'ai appris hier au soir qu'il était de retour d'Ecosse apparemment.Il peut jouer talon ?
Votre avis ?
BESSON, une enseigne de chaussures...........parfait pr jouer au talon !!! 
Votre avis ?
domilis01 has writtenj'ai appris hier au soir qu'il était de retour d'Ecosse apparemment.Il peut jouer talon ?
Il pourrait bien être le joker violet! 
Votre avis ?
qu'était il allé faire en Ecosse......?
Votre avis ?
Bosser je crois...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenqu'était il allé faire en Ecosse......?
C'était en Irlande
D'après ce que j'ai entendu il ne s'y plaisait pas.
Votre avis ?
gege1789 has writtenBourg n'est pas une petite équipe.Comme précisé sur un autre post, Massy et Bourg les deux plus petites équipes de Pro D2. Ca se conf...
Votre avis ?
Tout dépend d'où on se place pour estimer la taille...
Votre avis ?
QU'EST CE QU'UNE PETITE EQUIPE ?
Vous avez 2 h00.............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe vais prendre que quelques minutes ! Bourg a une histoire, connaît le niveau, a un public fidèle et connaisseur, a un bon budget...QU'EST CE QU'UNE PETITE EQUIPE ?
Vous avez 2 h00.............
Votre avis ?
Exact, toutefois historiquement Bourg n'a jamais été dans le top 30 national, sinon à la faveur de quelques 1/16e de finale gagnés du temps jadis des 8 poules de 8...
Votre avis ?
"quelques''............mouais
moi je dirai REGULIEREMENT ds les 70'et 80',ce qui date ,j'en conviens!
Sinon,ensuite ac la descente au niveau fédéral , Bourg s'est tjrs situé depuis 2000 entre la 31 ème et 38 ème place nationale (Top14 plus prod2 = 30) au gré de son parcours qualificatif..........donc club ''historique'' peut être............
''petite équipe'' n'est pas le terme approprié.......surtout qd ds les résumés et commentaires télé ,pour nbre de matches ,on a droit depuis le début de saison aux qualificatifs peu flatteurs pr le jeu proposé par bcp d'équipes aux moyens bcp plus importants ..........
Votre avis ?
Hormis le 16e de finale gagné contre La Voulte du temps de Michel Greffe, qui avait valu la une du Miroir avec le titre "Bourg et la griffe de Greffe", je ne me souviens pas d'une autre accession dans le top 16.
Quant aux autres 16e ils ont le plus souvent été perdus face à des premiers de poule, Bourg se qualifiant à cette époque le plus souvent en position de 4e.
Votre avis ?
Dimanche 7 septembre 2018 : victoire des espoirs de l'USBPA contre Rouen : 27-17.
Votre avis ?
.........on est déjà en octobre cher ami !!!!
...........mais gd merci pr l'info
Votre avis ?
Oldoakfarmer has writtenDimanche 7 octobre 2018 : victoire des espoirs de l'USBPA contre Rouen : 27-17.
Votre avis ?