je trouve les poules equilibrées en IDF.
Mais comment va etre géré les resultats e la poule de 3 ? parce que ca fausse bien leur classement.
Votre avis ?
Equilibré ne veut pas dire logique et équitable, parce que la ça fait doigt mouillé.
Normalement il aurait juste fallu appliqué une répartition en fonction de la saison précédente.
TETECARREE a écritje trouve les poules equilibrées en IDF.
Mais comment va etre géré les resultats e la poule de 3 ? ...
Votre avis ?
[b][color=blue]En résumé pour LOR (sauf litiges)
[/color][/b] [b][color=blue]Qualifiés d’office : Tournefeuille ; Millau ; Auch ; Blagnac
[/color][/b] [b][color=blue]Descente Crabos : Albi ; Carcassonne
[/color][/b] [b][color=blue]P1 L'Isle jourdain ; Castelsarrasin
[/color][/b] [b][color=blue]P2 Lannemezan ; Pamiers
[/color][/b] [b][color=blue]P3 Castanet ; Valée Girou
[/color][/b] [b][color=blue]P4 Ceret ;Thuir
[/color][/b] [b][color=blue]P5 Cahors ; Rodez
[/color][/b] [b][color=blue]P6 Sor Agout ; Grenade
[/color][/b] [b][color=blue]P7 Narbonne ; Jacou/Montpellier ou Villefranche
[/color][/b] [b][color=blue]4 Meilleurs 3èmes : Jacou/Montpellier ou Villefranche 9pts; Rieumes 8pts ; Elne 6pts ; Bagnères 5pts
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
Landon Carter a écritEquilibré ne veut pas dire logique et équitable, parce que la ça fait doigt mouillé.
Normalement il...
et ? ca reseemblerait a quoi , sur quoi on se juge ?
Votre avis ?
On peut se jugé sur les résultats de la saison passé, sur le niveau des équipes seniors à la rigueur le référentiel importe peu mais il y aurait une logique annoncée et communiquée qui enlèverait tout ambiguité.
Le plus logique est pour moi d'appliquer une répartition sur les résultats de l'an dernier.
TETECARREE a écritLandon Carter a écritEquilibré ne veut pas dire logique et équitable, parce que la ça fait doigt m...
et ? ca reseemblerait a quoi , sur quoi on se juge ?
Votre avis ?
[b][color=blue]LOR : Donc rectifié provisoire (ou pas ?
)
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]16 clubs ont les U16/U18 qualifiés en National :
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]Albi ; Auch ; Blagnac ; Cahors ; Carcassonne ; Castanet ; Castelsarrasin ; Ceret ; Grenade ; L'Isle jourdain ; Millau ; Pamiers ; Rodez ; Thuir ; Tournefeuille ; Villefranche de Lauragais
[/color][/b] [b][color=blue]Et 8 seuls :
[/color][/b] [b][color=blue]Bagnères ; Elne ; Jacou/Montpellier ; Lannemezan ; Narbonne ; Rieumes ; Sor Agout ; Valée du Girou
Votre avis ?
cracks a écrit[b][color=blue]LOR : Donc sauf erreur de ma part (ou pas ?
[/color][/b] [b][color=blue])
[/color][/...
Montpellier n'est pas en Crabos ?
Votre avis ?
di028 a écritcracks a écrit[b][color=blue]LOR : Donc sauf erreur de ma part (ou pas ?
[/color][/b] [b][color=...)
Montpellier n'est pas en Crabos ?
[b][color=blue]T’as raison c’est un rassemblement avec Jacou
[/color][/b]
Votre avis ?
Landon Carter a écritEquilibré ne veut pas dire logique et équitable, parce que la ça fait doigt mouillé.
Normalement il...
Et je pense que c'est exactement ce qui a été fait. D'après moi, les résultats de l'an dernier en junior (et en départageant les ex-aequo avec le classement cadet) donnent sur les équipes qui ont été candidates et retenues pour ces brassages Nationale 2 :
1 - Versailles et 2 - PUC, qualifiés d'office
3 - RCP15 4 - Suresnes et 5 - Vincennes, têtes de série des 3 poules
6 - Clamart 7 - Massif Central et 8 - Antony, 2e équipes répartit dans les 3 poules, la seule incongruité est que j'aurais inversé Clamart et le Massif Central dans les 2 poules si on suit le principe du serpent
9 - Courbevoie 10 - Scuf et 11 - Ris orangis, 3e équipes répartit dans les 3 poules et, à mon avis, dans le bon ordre, toujours sur le principe du serpent
et enfin, 12 - RS77 qui s'est sagement retiré, 13 - Plaisir, qui a fait un brassage finalement honorable, 14 - Dourdan, qui a pris les fessées annoncées
Voilà ce que je pense a été le principe sur lequel les poules ont été constituées et je le dis d'autant plus facilement que mon club n'était pas partie prenante de ces brassages.
Votre avis ?
Les poules des compétitions regionales jeunes à XV sont sorties en IDF...
Votre avis ?
[b][color=blue]Salut Voici les classements officiels suite phase de Brassage en LOR [/color][/b]
Votre avis ?
Je me trompe ou les derniers champions de France Phliponeau A sont derniers des brassages ?
Votre avis ?
ah oui bien vu, et le finaliste n'est a priori pas qualifié non plus en N2
Votre avis ?
seraient qualifiés en Nord-EST : 2 poules de 8 - Beaune (en Championnat de France l'année dernière) - Macon (en Championnat de France l'année dernière) - Dijon (en Championnat de France l'année dernière) - Strasbourg (Vainqueur barrage) - Nevers (Relégué Crabos) - Marc en Baroeul (Vainqueur barrage) - Metz (Vainqueur barrage) - Saint Apollinaire Nuits St Georges (Vainqueur Barrage)
- Versailles (en Championnat de France l'année dernière) - PUC (en Championnat de France l'année dernière) - Courbevoie (Vainqueur barrage) - RCPXV (Vainqueur barrage) - Suresnes (Vainqueur barrage) - SCUF (Vainqueur barrage) - Massif Central (Vainqueur barrage) - Vincennes (Vainqueur barrage)
c'est solide...
Votre avis ?
TETECARREE a écritah oui bien vu, et le finaliste n'est a priori pas qualifié non plus en N2
Peut-être que ce sont les 2000 qui tiraient les deux finalistes vers le haut
Votre avis ?
Bonjour,
du coup par rapport à ce classement, combien d'équipes vont suivre la compétition en U18 ? on nous avait dit que serait retenues 24 équipes sur les 27, ça me parait beaucoup ?
Bonne soirée
cracks a écrit[b][color=blue]Salut Voici les classements officiels suite phase de Brassage en LOR [/color][/b]
Votre avis ?
ranrine a écritBonjour,
du coup par rapport à ce classement, combien d'équipes vont suivre la compétition en U18 ?...
[b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]4 qualifiés directs + 2 descentes ( à ma connaissance
cf #203 plus haut ) reste donc 18 clubs ! (de Castanet à Bagnères)
A vérifier évidement 
[/color][/b]
Votre avis ?
Merciiiii !
mon fils joue dans la 17ème équipe ;-) voyons si on en sera + ce soir à l'issue de l'entrainement :-)
cracks a écritranrine a écritBonjour,
du coup par rapport à ce classement, combien d'équipes vont suivre la comp...
[b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]4 qualifiés directs + 2 descentes ( à ma connaissance
cf #203 plus haut ) reste donc 18 clubs ! (de Castanet à Bagnères)
[/color][/b] [b][color=blue]A vérifier évidement 
Votre avis ?
Poule unique NU18 Super-Ligue Grand Ouest (Ligues Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Centre Val de Loire) : US Tours, Stade Nantais, Saint Nazaire, Orléans, Chartres, Rennes, Vannes 2 et La Roche sur Yon
Votre avis ?
En LRNA, les qualifiés seront (à priori)
Votre avis ?