Oui en plus cela est fait en ligue régional, sur un championnat U19, cela pourrait permettre potentiellement à Massy de faire jouer les premières années espoirs, et les crabos qui ne jouent pas dans cette compétition.
Etrange mais bon plus rien ne m'étonne.
TETECARREE has writtenmoi je ne trouve pas ca normal.
on a le meme cas en idf avec un rassemblement créé de toute piece, ...
Votre avis ?
Oui... mais ils ont aussi fait une entente a la derniere seconde avec Antony pour acceder à la nationale 2, Vincennes ayant d'abord dit non avant de vouloir revenir sur sa decision.
trop tard, c'est bien la nouvelle entente Antony Paris Sud qui sera inscrite...
Landon Carter has writtenOui en plus cela est fait en ligue régional, sur un championnat U19, cela pourrait permettre potent...
Votre avis ?
Du coup ce n'est pas Massy qui est en Nationale 2, les joueurs de Massy sont limité à 5 double licences pour cette équipe
TETECARREE has writtenOui... mais ils ont aussi fait une entente a la derniere seconde avec Antony pour acceder à la nati...
Votre avis ?
Je viens de regarder en diagonale les résultats U18 National. Au vu des scores, des classements, ça donne l'impression de Championnats âprement disputés, de matchs qui se tiennent. C'est à mon sens une vraie belle avancée à ce niveau de pratique par rapport au Balandrade d'hier où on voyait assez souvent des scores fleuves, des EI, des Forfaits simples voire des Forfaits généraux. Quand c'est bien faut le dire aussi ! Bonne continuation à tous.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe viens de regarder en diagonale les résultats U18 National. Au vu des scores, des classements, ça...
Tu as parfaitement raison, en 529 matchs joués et comptabilisés sur Oval'e, 0 MEI et 0 forfait à déplorer ! Bravo à nous !
Mieux encore sur ces 529 matchs il a été distribué plus de Bonus Defensif (99) que de Bonus Offensif (92), la palme revenant à la poule 6 avec seulement 4 BO pour 13 BD. Ca bataille dur !
La phase aller n'est pas terminée mais on ne compte déjà plus que 8 équipes invaincues avec restant à venir encore dans la phase aller qques matchs au sommet :
PUC vs. Surenes en poule 1, le leader invaincu contre son dauphin;
Roval Drôme vs. Drôme Centre en poule 4, idem;
Albi vs. Sor Agout en poule 7, idem;
Blagnac vs. Lannemezan en poule 8, idem;
Et "cherry on the cake", un match entre Soyaux Angoulème et Limoges en poule 11 entre les 2 leaders invaincus!
Qu'on se régale !
Votre avis ?
Autre enseignement, sur les 8 équipes redescendues des brassages Crabos, 4 sont toujours invaincues en Nationale (Albi, Nevers, Soyaux-Angoulème et Roval Drôme), 3 ont déjà connu la défaite en Nationale (Carcassonne, Bourg en Bresse et Tyrosse) et enfin la 8e est en perdition (Périgueux, 5 def pour 1 victoire...).
Maintenant étaient elles toutes des "vraies" équipes Crabos comme l'était le SFP l'an dernier ? Pas sûr...
Votre avis ?
sylvain92000 has writtenAutre enseignement, sur les 8 équipes redescendues des brassages Crabos, 4 sont toujours invaincues...
Peut-ètre...Ce qu'il y a aussi, c'est qu'avec l'ancienne formule, pour les grosses cylindrées c'était généralement qualif les mains en haut du guidon (tout au plus un ou deux matchs tendus à négocier en saison régulière) et arrivaient en phase finale frais comme des gardons...Désormais, il faudra souquer ferme tous les w-end pour y accéder...Franchement c'est mieux. Seul petit bémol en secteur Aura, 2 poules pas forcément très équilibrées. Mais bon, U18 National on y voit du vraiment bon Rugby. Dommage que le seul et unique récent éclairage médiatique passe par le biais d'un scabreux coup de pompe...
Votre avis ?
sylvain92000 has writtenEn effet, ce resserrement au niveau des NU18 est bénéfique pour les equipes et le niveau de jeu. Par contre, cela semble être bien different au niveau NU16 : rencontres moins équilibrées (171 BO vs 72 BD) - 5 FG/non participants dès le départ (!!!) + 6 NF le tout sur 16 poules. Peut etre que le resserrement n'a pas été assez prononcé. En LRNA, on retrouve par exemple des équipes qualifiés en NU16 en ayant fini 3eme sur 4 en brassages !!!MARCFANXV has writtenJe viens de regarder en diagonale les résultats U18 National. Au vu des score...
Tu as parfaitement raison, en 529 matchs joués et comptabilisés sur Oval'e, 0 MEI et 0 forfait à déplorer ! Bravo à nous !
Mieux encore sur ces 529 matchs il a été distribué plus de Bonus Defensif (99) que de Bonus Offensif (92), la palme revenant à la poule 6 avec seulement 4 BO pour 13 BD. Ca bataille dur !
La phase aller n'est pas terminée mais on ne compte déjà plus que 8 équipes invaincues avec restant à venir encore dans la phase aller qques matchs au sommet :
PUC vs. Surenes en poule 1, le leader invaincu contre son dauphin;
Roval Drôme vs. Drôme Centre en poule 4, idem;
Albi vs. Sor Agout en poule 7, idem;
Blagnac vs. Lannemezan en poule 8, idem;
Et "cherry on the cake", un match entre Soyaux Angoulème et Limoges en poule 11 entre les 2 leaders invaincus!
Qu'on se régale !
Votre avis ?
En revanche le traitement réservé à metz en poule 2 est trés trés sévère !!! 1er match perdu + retrait de point pour 1 erreur administrative, c’est faire payé les joueurs et pas le club !!
Votre avis ?
C'est certains et du coup Strasbourg se retrouve installé à la 3ème place grâce à 4 pts de plus au classement.
Pfa has writtenEn revanche le traitement réservé à metz en poule 2 est trés trés sévère !!! 1er match perdu + retr...
Votre avis ?
Qu'est ce qu'ils ont fait comme erreur administrative pour se prendre deux points en moins ?
Votre avis ?
Metz a joué les brassages avec une équipe composée uniquement de U18 mais n’a pas ré-imprimé les licences pour le 1er match = remarque de l’arbitre sur la feuille de match
Votre avis ?
Ah oui c'est un peu dur à avaler...
Votre avis ?
Bonjour ce week-end les matchs sont reportés ?
( gilet jaune)
Votre avis ?
Bonsoir à tous
Je vais parler du dopage chez les Crabos.
Je suis étonné que personne ne parle des 6 ou 8 gamins de l'équipe du LOU qui ont été pris pour prise de produits interdits.
D'apres ce qui se dit, ils auraient été testé à Marcoussis et suspendu 6 ou 8 semaines.
Quelqu'un peut en dire plus ?
Votre avis ?
royeux has writtenBonsoir à tous
Je suis étonné que personne ne parle des 6...
Si ce que tu dis es avéré, j'ai du mal à croire qu'il est du au fait d'initiatives personnelles et que le dopage peut exister en France dans le monde du rugby.
Votre avis ?
soit pas étonné, l'info est bien resté muette !
Votre avis ?
TURTEL has writtenroyeux has writtenBonsoir à tous
Je suis étonné que pers...
Si ce que tu dis es avéré, j'ai du mal à croire qu'il est du au fait d'initiatives personnelles et que le dopage peut exister en France dans le monde du rugby.
Jai oublié, il y a eu 15 gaùins testés donc 50% de positif
Votre avis ?
Après que cela reste secret, cela m'étonne qu'a moitié. Peut être qu'il y a une enquête judiciaire ?
Votre avis ?
La version que j'ai eu (pas de 1ere main, le conditionnel est de mise) est bien differente : ce contrôle aurait ete décidé en interne dans le club et aurait eu pour but de dépister des eventuelles consommations de cannabis : bingo ! 5 ou 6 gamins auraient été positifs et donc suspendus par le club.
J'ai eu cette version lorsque je me suis interrogé auprès d'un autre club sur le score surprenant du match du Lou à Oyonnax, et c'est ce qui m'a été répondu pour expliquer cette très surprenante défaite.
D'ailleurs en maintenant 8 ans de fonction active, je n'ai jamais vu ni entendu parler de contrôle antidopage sur les catégories jeunes. Qqu'un en a vu ?
Votre avis ?