Un petit paquet de Kleenex???????;)
Votre avis ?
je vais encore me faire des amis :) je pense qu'il était plus facile sur le papier d'aller gagner à chambéry que de gagner à mazamet,le scm pour moi est du même acabit que Castanet et s'il faut allerr y gagner il faudra être au maxi pour y arriver.
c'est clair que le match de la seyne reporté change un peu la donne aussi sur la préparation car maintenant juste avant le JP au lieu de finir "tranquille" il va falloir aller à la seyne et aubenas deux clubs très difficiles à battre et à jouer chez eux, et qui en plus jouerons leur saison contre nous, moralement perdre 2 fois avant la seconde phase ferait du mal au mental , y gagner inversement nous mettrait un moral de super gagnant :cool:
Votre avis ?
thierry11 has writtenje vais encore me faire des amis :) je pense qu'il était plus facile sur le papier d'aller gagner à ...Petite correction, vous recevez La Seyne, donc je pense tout de même que vous gagnerez. A Aubenas ça dépendra de l'importance du résultat pour nous.
Votre avis ?
Carcassonne a tout interet à préparer la suite de sa saison qui est obligatoirement le JP avec la place de N°1 de poule qui ne peut pas lui échapper, une nouvelle saison demarre en février qui doit les mener a la Pro D2 alors amis carcasssonnais preservez vos forces vives pour l'objectif fixé et faites de impasses........... Pourquoi pas dès dimanche à Mazamet..........
Votre avis ?
tinico has writtenexact je m'ai trompé :Dthierry11 has writtenje vais encore me faire des amis :) je pense qu'il était plus facile sur le pap...Petite correction, vous recevez La Seyne, donc je pense tout de même que vous gagnerez. A Aubenas ça dépendra de l'importance du résultat pour nous.
Sportingman has writtenCarcassonne a tout interet à préparer la suite de sa saison qui est obligatoirement le JP avec la pl...comme a dit quinze11, le match reporté contre la seyne change un peu la donne, on aurait joué et gagné, je suis persuadé qu'on aurait décompressé à Mazamet, aujourd'hui après cette longue trève et rester sur la dernière défaite , on ne sait pas comment vont réagir les coatchs, a priori pour moi ce sera une équipe type qui viendra chez vous mais ça ne veut pas non plus dire qu'avec l'équipe type on est sur de gagner;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenmathématiquement 9( si La Seyne gagne ses 4 matchs avec BO)boubagump (usc) has writtenil nous manque 8 points pour être sereinSerein ou mathematiquement imbattables ? ;)
Votre avis ?
thierry11 has writtenje vais encore me faire des amis :) je pense qu'il était plus facile sur le papier d'aller gagner à ...+ 1 ... n'oublions pas que l'année du titre et de la montée , on avait perdu à Mazamet... Pas gagné d'avance ce match là ....
Votre avis ?
Sportingman has writtenCarcassonne a tout interet à préparer la suite de sa saison qui est obligatoirement le JP avec la pl...J'espére que non , et que la Compétition leur à manqué...je le répète (dsl pour nos amis de la montagne noire)mais on se doit de gagner....
Votre avis ?
il faut y aller avec la meilleure formation pour essayer de BIEN gagner pour leurs rapeler le point de bo
qu'ils nous ont fait perdre
en toute amitié bien sûr entre voisin on s'aprécie même si on ne s'est jamais fait de cadeaux
Votre avis ?
Amis mazamétains, la pelouse de la Chevalière, tient-elle habituellement, car avec ce qui tombe actuellement, on va peut-être jouer au water-polo...
Votre avis ?
Ca devrait aller elle a été drainée cet été.
Votre avis ?
Quand faut y aller, faut y aller.
Mazamet 15 - Carcassonne 9
OLE
Votre avis ?
quinze11 has writtenAmis mazamétains, la pelouse de la Chevalière, tient-elle habituellement, car avec ce qui tombe actu...Tu mettrais qui dans les cages ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenLe plus gros::Dquinze11 has writtenAmis mazamétains, la pelouse de la Chevalière, tient-elle habituellement, car av...Tu mettrais qui dans les cages ?
Votre avis ?
quinze11 has writtenAmis mazamétains, la pelouse de la Chevalière, tient-elle habituellement, car avec ce qui tombe actu...c est une super pelouse meme quand il a beaucoup plu le match contre CASTANET a ete joue avec encore plus de pluie dans la semaine et meme avant la rencontre et la pelouse avait bien tenu le coup
Votre avis ?
Attention amis carcassonnais une rumeur persistante, fait part d'une énorme surprise dimanche pour la réception de l'USC...
On annonce un grand RETOUR !?!
Au club on ne dément pas, mais on ne lâche rien !?!
Votre avis ?
Soit disant qu un certain "Monsieur Lucien" va jouer en seconde ligne, Tournaire n'a qu'a bien se tenir::lol::lol:
Votre avis ?
Lucien MIAS:lol::lol:
Votre avis ?
Le retour de la Momie ?
Votre avis ?
On aurait bien besoin d un terrible combattant comme "Le Docteur":D:D:D
Votre avis ?