La malédiction contre Meyzieu est terminé. ...enfin le GDR gagne contre le 15 de Meyzieu
Votre avis ?
delphine39 has writtenLa malédiction contre Meyzieu est terminée. ...enfin le GDR gagne contre le 15 de Meyzieu
Votre avis ?
delphine39 has writtendelphine39 has writtenLa malédiction contre Meyzieu est terminée. ...enfin le GDR gagne contre le ...
C'est vrai qu'il aura fait du mal à Tavaux ces derniers temps/saisons
Votre avis ?
Décision FFR. ..le match contre Antony est reporté.
Le match contre St Priest est également reporté ....neige
Les matchs vont s' enchaîner dans les prochaines semaines....
Votre avis ?
Le derby franc comtois ce week end à la Pépinière
Votre avis ?
Belles performances de nos 2 équipes. Dommage pour l'equipe réserve qui mériterait une victoire tant leur jeu a progressé au fil des matchs et par rapport à l'an passé.
Concernant l'équipe première, une bonne gestion, une prestation aboutie....le score aurait être encore plus sévère pour les pontissaliens avec plusieurs essais immanquables, annihilés par des en avants. La vitesse de notre ligne arrière, la précision de Bouvier sont prometteurs pour la suite.
Votre avis ?
Votre avis ?
Les réactions d'après match en lecture libre
Votre avis ?
delphine39 has writtenBelles performances de nos 2 équipes. Dommage pour l'equipe réserve qui mériterait une victoire tan...
Vous avez encore du boulot avec votre B car quand on voit la notre qui est très jeune et peu expérimentée et qui s'est imposée à Pontarlier huit jours plus tôt . D'autre part il ne faut pas non plus vous enflammer sur la victoire de votre A car 2/3 de leur effectif n'était pas sur le terrain par rapport à 8 jours plus tôt contre Le Creusot et c'est considérable et cela signifie obligatoirement que leur B était aussi diminuée comme s' ils avaient fait le choix de faire l'impasse sur ce match pour leur équipe fanion.
Je précise que ma remarque n'est pas une critique mais un constat bien réel.
Votre avis ?
Romulus has writtendelphine39 has writtenBelles performances de nos 2 équipes. Dommage pour l'equipe réserve qui méri...
Vous avez encore du boulot avec votre B car quand on voit la notre qui est très jeune et peu expérimentée et qui s'est imposée à Pontarlier huit jours plus tôt . D'autre part il ne faut pas non plus vous enflammer sur la victoire de votre A car 2/3 de leur effectif n'était pas sur le terrain par rapport à 8 jours plus tôt contre Le Creusot et c'est considérable et cela signifie obligatoirement que leur B était aussi diminuée comme s' ils avaient fait le choix de faire l'impasse sur ce match pour leur équipe fanion.
Quel intérêt, sachant que le week-end prochain est de repos ? sinon un petit arrangement entre voisins ... On verra au match retour si la configuration de match est la même ...
Votre avis ?
doublemetre has writtenRomulus has writtendelphine39 has writtenBelles performances de nos 2 équipes. Dommage pour l'equ...
Quel intérêt, sachant que le week-end prochain est de repos ? sinon un petit arrangement entre voisins ... On verra au match retour si la configuration de match est la même ...
Tout simplement d'éviter des blessures qui sont parfois plus nombreuses dans un derby. Sachant pour Pontarlier qu'ils n'avaient aucune chance de gagner ils ont sans doute fait le choix de ne pas aligner plusieurs joueurs pour éviter les risques. C'est logique et plausible.
Votre avis ?
doublemetre has writtenRomulus has writtendelphine39 has writtenBelles performances de nos 2 équipes. Dommage pour l'equ...
Tout simplement d'éviter des blessures qui sont parfois plus nombreuses dans un derby. Sachant pour Pontarlier qu'ils n'avaient aucune chance de gagner ils ont sans doute fait le choix de ne pas aligner plusieurs joueurs pour éviter les risques. Une blessure c'est souvent plus de 15 jours sanss match pour un joueur. C'est logique et plausible. La configuration au retour sera bien différente car Pontarlier à domicile joue à fond
Votre avis ?
Allez, on se détend, on souffle, on respire....
Désolé d'encourager notre équipe B qui en a bien besoin et qui progresse match après match....je maintiens
Désolé de mettre en avant la rapidité de jeu de notre équipe 1ere face à une équipe de Pontarlier à qui il manquait 1/3 puis selon les interlocuteurs 2/3 de l'effectif..... cela permet d'acquérir des automatismes de jeu à reproduire ultérieurement face à d'autres équipes.
Ne vous inquiétez pas, pas d'enflammade du côté de la Pépinière. 2 matchs en retard qui seront joués fin décembre et début février pour prendre quelques points. Le classement en fin de championnat fera le reste. Nous n'avons pas d'objectif de montée, rassurez vous mais juste de qualif en phases finales. Avec la nouvelle formule, les 6 premiers sont qualifiés. L'objectif reste donc raisonnable.
Pas facile d'être supporter sur ce forum , pas possible de se réjouir des prestations de nos équipes ....juste apprécier le moment présent ....tout en relativisant selon'le contexte....
Bref, satisfaite de mon après midi à la Pépinière
Il m'en faut peu. ...diront sûrement certains.....
Votre avis ?
delphine39 has writtenAllez, on se détend, on souffle, on respire....
Désolé d'encourager notre équipe B qui en a bien b...
Comme on dit, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.
Votre avis ?
Pour ce qui est de l"arbitrage de ce match, Damien a été impérial. Bravo à lui et aux joueurs pour le spectacle proposé.
Ensuite je ne comprends pas toujours le point de vue des creusotins qui semblent avoir en permanence quelque chose à prouver même si le match ne les concerne pas directement.
Votre avis ?
PONT4EVER has writtenPour ce qui est de l"arbitrage de ce match, Damien a été impérial. Bravo à lui et aux joueurs pour...
1) Ne viens pas mêler les autres creusotins, les propos que j'ai écrit n'engage que moi.
2) Ici c'est un forum ou chacun peut s'exprimer sur tous les sujets dans la courtoisie
3) je n'ai absolument rien à prouver , je viens seulement donner un point de vue, s'il ne te plait pas c'est ton affaire. D'autre part mon commentaire avait un rapport avec le Creusot puisque nous avons joué une semaine plus tôt contre Pontarlier qui était au complet ce jour la ne t'en déplaise
Votre avis ?
Article sur le progrès du jour
https://www.leprogres.fr/sport/2019/11/26/grand-dole-rugby-la-vie-est-plus-belle-avec-bouvier
Votre avis ?
Romulus has writtenPONT4EVER has writtenPour ce qui est de l"arbitrage de ce match, Damien a été impérial. Bravo à l...
1) Ne viens pas mêler les autres creusotins, les propos que j'ai écrit n'engage que moi.
2) Ici c'est un forum ou chacun peut s'exprimer sur tous les sujets dans la courtoisie
3) je n'ai absolument rien à prouver , je viens seulement donner un point de vue, s'il ne te plait pas c'est ton affaire. D'autre part mon commentaire avait un rapport avec le Creusot puisque nous avons joué une semaine plus tôt contre Pontarlier qui était au complet ce jour la ne t'en déplaise
Tu sais Romulus, cela ne vallait même pas le coup de répondre, qu'il reste dans sa bulle..........
Peut être que le beau spectable qu'il ou elle parle c'était au sujet de la générale !!!!!!! !
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenRomulus has writtenPONT4EVER has writtenPour ce qui est de l"arbitrage de ce match, Damien a été...
Tu sais Romulus, cela ne vallait même pas le coup de répondre, qu'il reste dans sa bulle..........
Peut être que le beau spectable qu'il ou elle parle c'était au sujet de la générale !!!!!!! !
Et oui on est ici dans le monde des bisounours. Interdit de donner un avis, une version et surtout de dire une information incontestable. C'est dommage car le débat c'est le début de la démocratie.
Votre avis ?
Vous faites quand même peur avec vos raisonnements, en fait ce que vous voulez c'est qu'il y ait débat, mais entre gens qui disent tous la même chose et sans contradiction, et quand justement quelqu'un ose avoir une autre vision que vous ou des interrogations, vous lui tombez dessus en l'accusant de vous interdret de donner votre avis. Décidément les forums sont vraiment une plaie et ne servent en fait................à rien.
Votre avis ?