Cool ça, faudra rester sobre
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenA St Jean il y en a un qui ne polémique jamais c'est la raviole il doit être pris en exemple
il n'y aucun problème entre la raviole et les vrais supporters de rumilly ( enfin ceux du forum )
par contre ....... pour ce qui est des autres !!!!!!!! je m'arreterai là
tiche
Votre avis ?
Cool pour Beaune.
Pour le reste keep cool, sinon le sujet va fermer et on pourra plus converser, ce qui serait dommage.
Votre avis ?
Non personne ne viendra polluer ce post 
Votre avis ?
Je vis essayer de venir malgré les voyous Rumillistes !
Votre avis ?
lolo74 has writtenNon personne ne viendra polluer ce post
Si moi 

ALLEZ RUMILLY
Votre avis ?
Olivier has writtentu m'envoie un message pour me direJe vis essayer de venir malgré les voyous Rumillistes !

Votre avis ?
le vin est meileur à Beaune qu'à Villefranche ?
Votre avis ?
C'est surtout qu'a Villefranche, bin ..... y a Jaco. 

Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenle vin est meilleur à Beaune qu'à Villefranche ?
Et c'est pas le même prix
La Bourgogne
Votre avis ?
Oui mais le jaco il a une kékètte de trois quarts 
Votre avis ?
Gui74 has writtenPour le résumé Pasnaillu fera mieux donc je donne juste mon avis qui se veut le plus objectif possi...
Ce terrain en pente a porté chance à Rumilly parce que c'est un terrain "Rouge et Noir" et les deux pénalités ratées aux 22 m par Chatô, si tu as bien regardé, c'est une taupe qui a soulevé légèrement la terre au moment du coup de pied. Tout est rouge et noir les taupes et même la pente.
Maintenant face aux demis, bon courage, pourvu que les supporters soient en forme !!!!
Votre avis ?
Rumilly en finale contre Issoire le 23 Juin 2019
A St Jean en royans ?
Amis Rumilliens on vous attend
Votre avis ?
dop has writtenRumilly en finale contre Issoire le 23 Juin 2019
A St Jean en royans ?
Amis Rumilliens on vous atte...
A mon avis sa sera autour ou après lyon
Votre avis ?
c'est une très bonne nouvelle pour le rugby savoyard
Votre avis ?
Nono7338 has writtendop has writtenRumilly en finale contre Issoire le 23 Juin 2019
A St Jean en royans ?
Amis Rumilli...
A mon avis sa sera autour ou après lyon
Bin pour revevoir un champion moi je ne vois que Gerland...!!!
Votre avis ?
En cours de saison on trouvait quelque manquant à Rumilly. Deuxième partie de la phase de poule un peu plus conquérant et maintenant:
39 à 27 face à Agde
39 à 22 contre la très belle équipe du CARF
35 à 15 pour vaincre Châteaurenard
Et aujourd'hui 37 à 19 vainqueur de Drancy
Il ne manquait donc qu'une seule chose aux Téfaliens: l'appétit. Eh ben mon vieux, ils l'ont trouvé et de belle façon, quand on voit les scores obtenus dans ces éliminatoitres, leur place en finale est incontestable, un véritable appétit d'ogre. Il ne reste plus qu'à... face à Issoire.
Bravo aux "Rouge et Noirs" du Nord ! ![]()

Votre avis ?
BRAVO RUMILLY
Votre avis ?
Bonsoir d Angoulême,
l’entraineur de Rumilly Julien VENIAT n à laissé que de bons souvenirs ici. il a remporté ce titre deux fois en tant que joueur (stade Phocéen et SAXV Charente) et a loupé la passe de 3 avec Villeurbanne. Alors c est peut être pour cette fois.
Allez Djoul
Votre avis ?
Votre avis ?