Merci. 
Votre avis ?
Boudiou, la 1ere ligne va avoir du boulot cet été, que de changements ! Au moins, ils apprendront à se connaitre, nos nouveaux éléphants .
Votre avis ?
Je pense que cette équipe peut nous apporter de belles satisfactions car jeunesse et envie peuvent compenser le manque d'expérience.
Et puis le savoir faire de Michel Ringeval et les compétences d'Antoine Nicoud devraient élever le niveau de performance des joueurs avec également une ossature de plus anciens perfrmants pour encadrer sur le terrain.
Mainteneant, contrairement aux saisons précédentes, il faudrait que tous ces joueurs, s'ils font la preuve de leur niveau pour rester au SOC, sachent être patients et nos dirigeant sachent les convaincre de rester pour très prochainement évoluer en Pro D2.
Bonne préparation, bonne saison et j'essayerai d'être plus présent autour des stades pour les encourager
Votre avis ?
Quelqu'un a t-il des infos sur tous ceux qui ne figurent plus dans l'équipe 2020 ?
Lafuye, Pakihivatau, Mas, Okriashvili, Klouchi
Votre avis ?
Klouchi arrête sa carrière de rugbyman, Mas aussi je crois ?
Votre avis ?
Pourtant il avait annoncé son arrêt. Jean Eudes a du être persuasif !
Votre avis ?
merci Juju
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenPourtant il avait annoncé son arrêt. Jean Eudes a du être persuasif !
Pas de mépris svp, Sofian traite avec le boss, là tu es en pleine science fiction
Votre avis ?
je vois pas où j'ai du mépris, il fait ce qu'il veut ce joueur et s'il se plait avec Annecy le vieux pour moi c'est parfait, d'autant qu'à mon humble avis, c'est plutôt l'amitié qui a fait pencher la balance
et le boss c'est qui ?
Votre avis ?
Pour info, je verrais avec qui de droit si je suis en pleine science fiction, j'aime beaucoup l'ancien président des supporters du SOC c'est un ami.
Votre avis ?