C'est avec un immense plaisir que j'apprends par l'intéressé lui même son retour en France à Hyères Carqueiranne...
Très bonne recrue pour vous messieurs, un ami, un très très bon gars, dur au mal et avec un excellent état d'esprit...
Bon retour en France Monsieur Stephan Chapeau et bonne chance à Hyères pour cette deuxième moitié de saison!
Votre avis ?
il joue quel poste ??
Votre avis ?
FREINE has writtenil joue quel poste ??au talon !
Votre avis ?
FREINE has writtenil joue quel poste ??il joue du chapeau...
Votre avis ?
oh le all blag !!! comment va le jules ???
Votre avis ?
FREINE has writtenoh le all blag !!! comment va le jules ???impec et la little family va bene?
Votre avis ?
le all blag has writtentutti va bene !! ce petit est-il aussi beau que son papa ??? :D;)FREINE has writtenoh le all blag !!! comment va le jules ???impec et la little family va bene?
Votre avis ?
FREINE has writtenpardi!!!!le all blag has writtentutti va bene !! ce petit est-il aussi beau que son papa ??? :D;)FREINE has writtenoh le all blag !!! comment va le jules ???impec et la little family va bene?
Votre avis ?
le all blag has writtenSalut All Blag, toujours à Hyères Carqué ? Que penses tu de Stephan ? Je serai parmi vous bientôt pour l'un de vos prochains matchs à domicile ! Je te tiens au courant !FREINE has writtenoh le all blag !!! comment va le jules ???impec et la little family va bene?
Votre avis ?
CJ's back has writtenok ,tiens moi au courant,qd a steph,il a etait bléssé c'est un bon joueur et un gentil mec,je suis tjrs a carquei comme entraineur(entrainant!!!du moins je l'espere lol)le all blag has writtenSalut All Blag, toujours à Hyères Carqué ? Que penses tu de Stephan ? Je serai parmi vous bientôt pour l'un de vos prochains matchs à domicile ! Je te tiens au courant !FREINE has writtenoh le all blag !!! comment va le jules ???impec et la little family va bene?
Votre avis ?
all blag, est-ce que vous faites toujours des matchs à thème avec la B ??? lol
Votre avis ?
FREINE has writtenall blag, est-ce que vous faites toujours des matchs à thème avec la B ??? lolnon,nous avons mis des patchs pour arreter!!!!
Votre avis ?