di028 has writtenMono88 has writtenBonjour
Nous avons un petit soucis administratif
Un gamin est en Alamercery dans...
ça me paraît logique que ça bloque étant donné le règlement, car les deux clubs sont inscrits en Gaudemen.
Je vois une solution (il y en a peut-être d'autres) s'il ne jouera jamais en Gaudermen : le faire muter dans le 2ème club
[b][color=blue]Il n’y a malheureusement pas d’autre solution à ma connaissance. C’est un peu le même cas de "Boillus" en Juniors je pense !
[/color][/b] [b][color=blue]Si jamais t’as un club en général Prêteur (A) qui a engagé des jeunes en Gaudermen ; Alamercery ; Nat 16 et Ligue .
[/color][/b] [b][color=blue]Que le club d’accueil (B) soit dans n’importe la quelle : C’est cuit
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b]
Votre avis ?
Merci. Ca ne sent pas bon donc
Votre avis ?
La DL a été acceptée, on a du aller à la Fédé, ça n'a pas été simple
Tant mieux pour le gamin, il est essentiel de jouer à cet âge
Votre avis ?
2 février 2019
Ala Racing Bourgoin 63-00
Gau Racing Rouen 108 00
Votre avis ?
Bonjour,
Je viens de voir que vous venez de changer quelques oppositions concernant les phases finales cadet gaudermen. D'où avez vous ces informations ? Sont elles fiables ? La ffr n'annonce toujours rien...
Votre avis ?
Oui, info Oval-e, les modifications sont due aux rencontres entre clubs issus d'une même poule. C'est pour çà que j'avais mis des "*" Normalement çà devrait être en ligne sur FFR compétition.
Votre avis ?
Peut on dire, donc, que s'est officiel?
Votre avis ?
On est jamais à l'abri d'une erreur ou d'une réclamation mais pour moi, oui, se seront les oppositions.
Votre avis ?