Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OCCITANIE 2018.2019

usb15764 msgpm

Tauriac46 has written

Gsf19 has written

Attention a Gramat  avec 18 recrues de niveau Honeur - fédéral 3 (pour le moment ...

18 recrues annoncees meme pas au mois de juillet ??  Soir c’est completement bidon soit c’est qu’il y a un puit de petrol a Gramat

sur l elan de la montée en principe le recrutement est plus facile!aprés gramat était juste en effectif la saison derniere donc pour la poule annoncée ils s arment en consequence!

sinon la fin des mutations libres c est le 7 juillet donc pour la plupart le marché est fait!!lol

Votre avis ?

Le coujou23 msgpm

usb15 has written

Tauriac46 has written

Gsf19 has written

Attention a Gramat  avec 18 recrues de niveau Honeur - fédé...

18 recrues annoncees meme pas au mois de juillet ??  Soir c’est completement bidon soit c’est qu’il y a un puit de petrol a Gramat

sur l elan de la montée en principe le recrutement est plus facile!aprés gramat était juste en effectif la saison derniere donc pour la poule annoncée ils s arment en consequence!

sinon la fin des mutations libres c est le 7 juillet donc pour la plupart le marché est fait!!lol

depart de lascout (saint cere) vers lagarde enval

Votre avis ?

Le coujou23 msgpm

Saint cere aurait des vu sur un ancien du cabcl!(c’est ce qui en correze...)des infos?

Votre avis ?

AUBAZINE195 msgpm

Le coujou has written

Saint cere aurait des vu sur un ancien du cabcl!(c’est ce qui en correze...)des infos?

Le coujou, il se dit que Julien BRUGNAUT serait en contact avec 1 Club aux alentours de BRIVE. As tu entendu parlé de lui ?

Votre avis ?

usb15764 msgpm

AUBAZINE19 has written

Le coujou has written

Saint cere aurait des vu sur un ancien du cabcl!(c’est ce qui en correze...)d...

Le coujou, il se dit que Julien BRUGNAUT serait en contact avec 1 Club aux alentours de BRIVE. As tu entendu parlé de lui ?

causse vezere tente de le faire signer apparement!

Votre avis ?

usb15764 msgpm

canat (figeac seconde ligne) mutation a maurs

Votre avis ?

Le coujou23 msgpm

AUBAZINE19 has written

Le coujou has written

Saint cere aurait des vu sur un ancien du cabcl!(c’est ce qui en correze...)d...

effectivement causse vezere lui ferait les yeux doux mais l’attrait financier le menerai plus dans le nord du lot...

Votre avis ?

AlexXV342 msgpm

Salut à tous la poule A les favoris s’annonce bedarieux et Sete après le reste me paraît très homogène il n’y aura pas de petite équipes et beaucoup de surprise pourrai avoir lieu , Uzès sera en fédéral 3 remplacé par valras Sérignan ( Rcpo )                                                        

Votre avis ?

usb15764 msgpm

dans la poule E il se dit que souillac ne repartirait pas..si quelqu un a des infos..

a bretenoux départ du 15 sudaf qui rejoint karele a figeac

Votre avis ?

Tauriac4617 msgpm

usb15 has written

dans la poule E il se dit que souillac ne repartirait pas..si quelqu un a des infos..

a bretenoux d...

J' ai entendu dire qu'ils fairaient une saison sans B, et que le reglement le leur autorisé.

Votre avis ?

Le coujou23 msgpm

DEs nouvelles niveau mutations?

Votre avis ?

Tauriac4617 msgpm

Le coujou has written

DEs nouvelles niveau mutations?

Pas bcp de nouvelles, hormis un 15 d'objat qui va a bretenous apres avoir eu des contacts avancés avec Saint-Céré. j' ai entendu comme nom, Puig, quelqu'un connais ?

USB 15 tu en sais plus ?

Votre avis ?

prime78 msgpm

Je viens de voir le site de la ligue Occitanie avec une ruprique "Selection", notre sélection sera donc Occitanie à priori ... 10 poules en Honneur de quoi faire une très très belle équipe, qu'en pensez vous ? 

Votre avis ?

usb15764 msgpm

A maurs 18departs pour autant d arrivées...beaucoup d arrêt ! Pas de noms ronflant pour les recrues mais certainement une equipe homogène ! pas une partie de plaisir pour s imposer la bas..

Votre avis ?

Tauriac4617 msgpm

usb15 has written

A maurs 18departs pour autant d arrivées...beaucoup d arrêt ! Pas de noms ronflant pour les recrues...

Apres maurs ne jouera pas les premiers role a mon avis, ils devait deja descendre la saison dernière.. si ma memoire est bonne ils n' ont gagné que deux matchs chez eux.. objat et souillac. Les gros bras de la poule iront y gagner.

Votre avis ?

usb15764 msgpm

Tauriac46 has written

usb15 has written

A maurs 18departs pour autant d arrivées...beaucoup d arrêt ! Pas de noms ronflan...

Apres maurs ne jouera pas les premiers role a mon avis, ils devait deja descendre la saison dernière.. si ma memoire est bonne ils n' ont gagné que deux matchs chez eux.. objat et souillac. Les gros bras de la poule iront y gagner.

En effet peu de matchs gagnés la saison dernière mais les gros bras de la saison dernière ( saint Simon saint cere et argentat ) ne s y sont pas promené...loin s en faut ! Avec un changement de coach et  plus de réussite je les vois difficile à manoeuvrer ! Sinon tu parles de" gros bras " qui vois tu  avec saint cere et un degré moindre caussade ??

Votre avis ?

Fray461 msgpm

Le coujou has written

AUBAZINE19 has written

Le coujou has written

Saint cere aurait des vu sur un ancien du cabcl!(c’est...

effectivement causse vezere lui ferait les yeux doux mais l’attrait financier le menerai plus dans le nord du lot...

Non il serait en partance pour Bretenoux avec un travail en temps que cadre chez Andros avec une grosse paye à la clef 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Quand ils auront fini de changer les oppositions, ils nous feront signe. cheeky

Votre avis ?

Tauriac4617 msgpm

usb15 has written

Tauriac46 has written

usb15 has written

A maurs 18departs pour autant d arrivées...beaucoup d arrêt...

En effet peu de matchs gagnés la saison dernière mais les gros bras de la saison dernière ( saint Simon saint cere et argentat ) ne s y sont pas promené...loin s en faut ! Avec un changement de coach et  plus de réussite je les vois difficile à manoeuvrer ! Sinon tu parles de" gros bras " qui vois tu  avec saint cere et un degré moindre caussade ??

Pour te repondre je ne connais pas le niveau des equipes du tarn et garonne mais pour les lotois + maursj je vois une domination de saint céré et un cran en dessous bretenoux. Après il faut voir gramat, on sera fixé pour leur premier match ils recoivent Saint céré.

Caussade a une belle equipe il parait oui.

Votre avis ?

Gsf1948 msgpm

la ligne d'arrière de Gramat a largement le niveau Honneur le plus gros soucis c'est que devant ça manque de puissance 

Je verrai Gramat du même niveau que Bretenoux 

Votre avis ?

Login / Sign up