Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint Nazaire Ovalie 2018

SNR D'ABORD633 msgpm

SNR D'ABORD has written

Le journaliste sportif local Max' Ponroy, que nous sommes nombreux a avoir connu tant au Plessis qu...

Bravo aux rouges et noirs !

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

Bien qu'à relativiser, notre émotion fut réelle de retrouver ce stade pour assister à un nouveau derby, tout comme le plaisir de naviguer dans sa tribune, y rencontrer ses fidèles.

Amère constat aussi de voir certains responsables actuels et/ou "ayant eu droit" ignorer ceux qui ont contribué à les faire avancer en ovalie.

Il faut certes saluer les acteurs du rebond, on peut aussi comme déjà dit, comprendre le choix de tourner la page d'un récent passé, pas celui de ne plus serrer les mains d'anciens responsables n'ayant rien à se reprocher, tous bénévoles de l'époque.

Ceci dit, que vive le SNO !

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

Bonjour, une triste nouvelle pour toute la famille du sno, H CUP nous a quitté.

Cela faisait très longtemps que je ne suis plus intervenu sur le forum mais aujourd'hui je veux rendre un dernier hommage à mon ami avec qui j'ai partagé beaucoup de débats houleux aussi bien sur le forum qu'à la buvette du sno mais toujours avec respect et amitié.

Repose en paix H CUP et je souhaite toute mes condoléances à sa famille.

Vive le rugby et vive le SNO crying

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

Je salue (tardivement) le départ de notre Ami Hervé, alias "Hcap" sur ce forum, ainsi que celui de Jacky Le Gland récemment disparu, frère de ceux auxquels les rouges et noirs doivent beaucoup.

Amère défaite que celle de Riom mais, une fois passée la déception, il convient de reconnaitre et saluer le beau parcours du groupe seniors pour cette première saison en féd.3.

Bien que "retiré ", c'est ce que je fais sans état d'âme.

Ceci-dit, j'espère que l'inter-saison sera propice à la réflexion sur le choix du chemin à suivre pour que progresse davantage encore le rugby local.

De quoi nourrir des échanges ...

Votre avis ?

Login / Sign up