Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

Pitchoune191 msgpm

Hé voui,  on revient rarement de La Seyne sans du rouge! On le sait, c'est devenu presque une tradition! Dommage pour Pierre, vraiment!  Et bravo à tous les joueurs ! Gagner là bas ne peut se faire sans un collectif bien en place et déterminé! On attend la suite avec impatience! ALLEZ MACON!!!!!! 

Votre avis ?

FRANCKY71226 msgpm

Bravo belle victoire, il faut s'en réjouir. Mon cher All Black 76, il faut respecter les differents avis et je ne génerais pas pour dire ce que je pense.

Votre avis ?

Allblack76210 msgpm

bonjour

Je respecte les opinions de chacun sans souci. C'est parfois la manière et les personnes visées qui me gènent. Quand des joueurs prétendent vouloir jouer plus haut et qu'ils ne sont pas capable d'appliquer des consignes de jeu données par les coachs, et qu'ils ont parfois une attitude de dilétente, voir d'enfant capricieux pour Xou Y raison, alors oui je comprend l'agacement des coachs en certaines occasions (Vienne et Beaune par exemple).

sachez que je suis globalement d'accord avec vos commentaires la majorité du temps. c'est de s'attaquer aux coachs systématiquement qui m'agace. je vais me répéter, 23 départs dont 5 joueurs majeurs, 19 arrivées dont une majorité de moins de 23 ans avec 2 nouveaux coachs..avec en prime un souci sur le poste d'ouvreur et tout le monde voudrait que l'équipe joue et ai de meilleures résultats que l'an dernier. j'aimerai bien mais une équipe, ça se construit et ça peut prendre un moment malheureusement

bonne fin de journée et allez les taureaux

Votre avis ?

hncp956 msgpm

Allblack76 has written

bonjour

Je respecte les opinions de chacun sans souci. C'est parfois la manière et les personnes vi...

C'est mieux comme ça effectivement. On comprend bien que l'éuipe et ses coaches ont besoin de temps pour tout mettre en place. Ce qui est embetant c'est l'irrégularité. Et puis c'est vrai que depuis deux saisons on a été habitué au luxe.

Par contre une meilleure communication du club pourrait aider à comprendre les difficultés actuelles.

Ca ira mieux...demain.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Paris ne s'est pas fait en un jour!  soyez patient comme nous l'avons été (USBPA)  et vous verrez que le travail et le sérieux payent ...Amitiés sincères à vous ..

Votre avis ?

FRANCKY71226 msgpm

Peut on avoir des nouvelles des blessés car comme d'hab le site du club est aux abonnés absent. Et pour Pierre Birembaut . Merci d'avance

Votre avis ?

Allblack76210 msgpm

Les blessures se soignent tranquillement. Fono devrait être opérationnel, Paea pas sûr. Retour de suspension de Lassis. Pierre Birembaut va à Beaune cette semaine avec le secrétaire du club pour la visioconference pour son rouge de la Seyne. 

Votre avis ?

FRANCKY71226 msgpm

Merci tousnoir 76 bonne fin de journée

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm

Et Aguilar ? Sorti sur commotion suite à un coup porte par derrière par un adversaire après la fin du match ? D'où l'intervention de Pierre! Comment va-t-il? Pourra-t-il jouer dimanche?

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Pitchoune has written

Et Aguilar ? Sorti sur commotion suite à un coup porte par derrière par un adversaire après la fin ...

Si c'est une commotion avérée non. 

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Votre avis ?

FRANCKY71226 msgpm

Premiére victoire avec bonus vu les conditions ,c'est bien. Mention à LASIS ET POLICHE . L'argentin et l' Anglais ont fait un gros match. Blessure pour MAYLON, en espérant que cela est bénin, sinon il va y avoir pénurie.

Votre avis ?

hncp956 msgpm

Compte tenu des conditions atmosphériques, beaucoup de jeu envoyé et peu de maladresses. Mention aussi à Brechenmacher à l’ouverture. De la variation et de belles initiatives pour son premier match de la saison. 

Maintenant, place à Dijon. Ça sera une autre paire de manches. Mais une victoire serait un beau cadeau de Noël. 

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

https://www.lejsl.com/sport-local/2018/12/03/lourde-suspension-pour-le-maconnais-birembaut

Votre avis ?

FRANCKY71226 msgpm

Concernant Pierre Birembaut j'espére que les instances prendront en compte le fait que depuis des années c'est la même chose avec ce club de la seyne. Si on veut protéger les joueurs comme les instances le dise, il faudrait déja sanctionner les clubs qui ne sont pas foutus de faire un match correct et la seyne en est le triste exemple depuis des années.

Votre avis ?

Allblack76210 msgpm

Malheureusement Pierre a pris 5 matchs de suspensions. le club est convoqué par rapport aux incidents ayant eu lieu après le match. La présence de Mr Murie dans les hautes instances fera que La Seyne sera peu sanctionné et qu'on va payer 5 000 euros pour bagarre générale.

concernant le match d'hier que je viens de visionner, je suis complètement d'accord avec vos avis. Lasis et Poliche très bon! Enfin un vrai ouvreur sur le terrain et il ne m'a pas dessus. bon animateur et bon jeu au pied. Ce n'est que son premier match, gageons ue la suite n'en sera que meilleur. Moi je rajouterai une mention à Salendria qui va nous faire un bien énorme à droite de la mêlée de par son expérience.

Pour Dijon, Paea pas sur, Ambrosio ? Birembaut suspendu et Aguilar sera absent suite au carton bleu reçu à La Seyne.on en sera plus dans la semaine

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm

Bonjour,

Je trouve la sanction envers Pierre extrèmement lourde si l'ailier en face n'a pris que 4 match et que le talonneur de La Seyne n'avait rien à faire au bord du terrain si il avait déjà un carton rouge n'a pris que 7 matchs. Effectivement La Seyne est une équipe coutumière des bagarres générales quand ils ne gagnent pas (et même de temps en temps lorsqu'ils gagnent). Depuis plusieurs années ils ne sont pas sanctionnés et donc ils continuent. Si la présence de Th Murie dans les instances dirigeantes influe sur la décision, ce n'est pas comme cela que notre sport pourra évoluer. Il s'honnorerai à ce que son club soit sanctionné sans passe droit.

Je n'ai pas pu me rendre au match. AllBlack76, ou as-tu pu visionner le match ? 

Votre avis ?

Allblack76210 msgpm

Privilège d'être dirigeant au club. 

Votre avis ?

FRANCKY71226 msgpm

5 matchs c'est lourd comme punitions . Si depuis le temps ce "club " si cela est un club avait été sévérement puni, on serait peut être tranquille ou débarassé. MR Murie ne devrait pas être trés fier. Si c'est sa conception du rugby on est mal barré.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

On vois bien a vos commentaires que vous ne savez pas grand chose, le Club de La Seyne  est sanctionné comme les autres à chaque fois qu'il ne respecte pas les règles et Thierry Murie s'il devait intervenir, croyez bien que ce ne serait pas dans le sens que vous supputez, il à toujours été très sévère avec "son club" quand il en était président, il à entre autre dissout l'équipe Belascain après une bagarre générale, Après, une mauvaise réputation est bien difficile à effacer j'en conviens,

Votre avis ?

Login / Sign up