Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP Dordogne saison 2018/2019

Lodur2987 msgpm

Je trouve intéressant de faire évoluer certains capistes sur d'autres postes. Ils peuvent s'y révéler......Enrichissant???

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

la petrocore has written

Lodur has written

Et le nouveau futur centre capiste se nomme: Sosefa  Tuitagota! Les îles à l'honn...

Et on ne sait pas ou il a joué .

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Lodur has written

la petrocore has written

Lodur has written

Et le nouveau futur centre capiste se nomme: Sosefa  Tui...

Et on ne sait pas ou il a joué .

On ne connait ni son niveau ni quand il va débarquer (en espérant qu'il amène un plus, sinon ça ne sert à rien de le faire venir) . Dimanche contre Sarlat puisque tout le monde en parle, match très plaisant des deux côtés , c'est quand même dommage ce rouge pour Avezou. Les Sarladais ont été naifs sur les portés oû ils se sont fait emportés . Maintenant il reste un mois jusqu'au prochain match j'espère qu'on va récupérer au moins un seconde ligne d'ici là.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

En ce nouvel j'espère que nous reverrons et lescoups de piedde recentrage et de beaux dribblings!!!!!!Innover dans la trdition!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

"Le rugtby moderne ne peut pas se passer d'une bonne défense, d'une volonté de récupérer les ballons et de les rejouer collectivement."

De Pierre Villepreux

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Bienvenu à Sosefa qui va nous enchanter, le jeunot!!!

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Lodur has written

Bienvenu à Sosefa qui va nous enchanter, le jeunot!!!

j'espère  comme toi que c'est un bon.

Comme il est sorti avant la mi temps je ne l'ai pas vu jouer en B.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Cette défaite prouve, que Saint Yriex....a retenu les leçons des essais des belvéssois???

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Très intéressantes les nouvelles structures que les dirigeants mettent en place. Cependant, je formulerais ce bémol, certes faire éclore de très bons joueurs....Mais comment les garder en Dordogne??,

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Lodur has written

Très intéressantes les nouvelles structures que les dirigeants mettent en place. Cependant, je form...

C'est là qu'est le problème!!!!. Tous nos bons jeunes partent soit à Agen , Brive , Toulouse , Bordeaux . Et avec ces gros clubs impossible de lutter , et je ne vois pas comment les retenir .

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Pour les garder au CAP il faut retrouver le PRO  D2 et sans attendre. .......

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Peut être mais avant de penser pro d2 pensons à la fédérale1 qui est loin d'être acquise vu les trous d'air dont nous sommes coutumiers.Ensuite il faut tenir compte du passé ( pas si lointain ) Nous n'avons  pas de finances à l'infini alors sachons rester à notre place c'est à dire je pense une bonne équipe de fédérale1.Après si Boudjélal tombe amoureux du Périgord alors là nous verrons.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

la petrocore has written

Peut être mais avant de penser pro d2 pensons à la fédérale1 qui est loin d'être acquise vu les tro...

Votre problème de finances peut se compliquer avec la présence de Trelissac en fédérale 1, très proche voisin ?

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

lavaupot has written

la petrocore has written

Peut être mais avant de penser pro d2 pensons à la fédérale1 qui est loin ...

Votre problème de finances peut se compliquer avec la présence de Trelissac en fédérale 1, très proche voisin ?

Pour ce qui est de Trélissac  c'est vrai qu'il sont proche de nous, mais je ne pense pas qu'ils puissent rester indéfiniment en federale1 (Je vais pas me faire que des amis) ce n'est pas un souhait mais il faut être lucide.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Pensons au système de Mauléon pour avoir une équipe périgord. Leur assurer une bonne formation professionnelle, pour l'après rugby.C'est tellement aléatoire le sport...!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Lodur has written

Pensons au système de Mauléon pour avoir une équipe périgord. Leur assurer une bonne formation prof...

En plus Jacques Delmas connaît ce système, puisque avant le CAP il était à Larressore (Pays Basque)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Quelle nouvelle...?

Au Rongièras, championnat de boxe thaïs:

Périgueux vaimqueur 3 à 2 contre Arpajon.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Lodur has written

Quelle nouvelle...?

Périgueux vaimqueur 3 à 2 contre Arpa...

A première vue Azri n'a pris qu'un jaune donc match nul 2à2. lol.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

la petrocore has written

Lodur has written

Quelle nouvelle...?

Périgueux vaimqueur...

A première vue Azri n'a pris qu'un jaune donc match nul 2à2. lol.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Mais où est donc passé le troisième ligne voltigeur Labatut???

Votre avis ?

Login / Sign up