beuzno has writtenje dis aussi merci au vieux jaco de xelaver pour son commentaire
l'effectif de strasbourg semble s'...
ohhh , je suis pas vieux , j'ai que 50 piges
, et je ne suis pas le JACO de Xelaver, Xelaver c'est un cono 

Concernant l'effectif de Strasbourg je pense que si ils continuent à jouer comme ils ont joué dimanche ça va donner envis à certains de venir y gouter , ça risque d'être compliqué à l'extérieur mais je pense qu'à la maison ça va le faire! Je suis content que ça ne tire plus sur l'ambulance car nous concernant nous avons été bien reçu (bon, il y a quelques petites choses à améliorer que j'ai fais remonter à Strasbourg) , grand respect de la part des entraîneurs, nos dirigeants ont été bien reçu par ceux de Strasbourg, un public pas agressif du tout et qui sait de quoi il parle (j'étais dans les tribunes après mon match de la B , j'entendais parler les supporters , c'est pour cela que je peux affirmer qu'ils s'y connaissent)..............................ahh si , une seule chose qui n'est pas top , votre mascotte la cigogne , elle est moche 

..............oh ça va, j'déconne !
Votre avis ?
ah! ça fait plaisir un peu d'amour après tant de (haine
) commentaires virulents sur notre absence de valeurs rugbystiques
merci jaco
Votre avis ?
ça joue demain à hautepierre?
Votre avis ?
beuzno has writtença joue demain à hautepierre?
Il y a un décalage horaire à Strasbourg ?!!!
Dit, on est dimanche
Votre avis ?
merdum, je ne sais plus où j'habite
ça doit être la première neige!
Votre avis ?
hé bien c'est le retour des derbys : haguenau, illkirch et peut-être colmar
ceux qui ont quelques précisions sur cette rétrogradation pourraient les partager; ce serait sympa
comment va se terminer la saison?
Votre avis ?
beuzno has writtenhé bien c'est le retour des derbys : haguenau, illkirch et peut-être colmar
ceux qui ont quelques p...
Comment va se terminer la saison ? Peut-être que vous aurez un aperçu ce dimanche avec la réception de Pontault Combault
Votre avis ?
claudius2539 has writtenbeuzno has writtenhé bien c'est le retour des derbys : haguenau, illkirch et peut-être colmar
ceux...
Comment va se terminer la saison ? Peut-être que vous aurez un aperçu ce dimanche avec la réception de Pontault Combault
Bonsoir amis strasbourgeois, je suis un supporter tarbais,
tout d'abord, désolé de ce que vous vivez, à Tarbes nous savons ce que c'est d'être rétrogradés (même injustement d'ailleurs), c'est très dur. Mais Strasbourg est puissant économiquement et vous reviendrez plus forts, j'en suis sur.
Je vous écris car un ancien talonneur de chez vous, Ulrich Prétorius vient de signer à Tarbes pour deux ans, que vaut -il ? Indiscutable chez vous et saison blanche à Bourg en bresse l'année dernière, On parle aussi avec insistance de Tabanakalagi qui viendrait à Tarbes après avoir été approché en début de saison dernière. Vous auriez des infos ?
sur vos joueurs partants. . .
On avait récupéré Masson de chez vous, quel joueur !!! Si Prétorius, c'est du même niveau, je signe des deux mains car Masson, probablement l'un des meilleurs 8 de fédérale 1
Votre avis ?
youkounkoun has writtenJe vous écris car un ancien talonneur de chez vous, Ulrich Prétorius vient de signer à Tarbes pour d...
Pretorius a quitté Strasbourg au cours de cette saison pour rejoindre Bourg en tant que joker médical. Lors de son 1 er match il était remplaçant , il est entré en 2ème mi-temps et au bout de à peine 10min il s'est fait une rupture du tendon d'achile!
J'espère qu'il sera rétablit pour le début de saison prochaine !
Votre avis ?
Amis strasbourgeois, Leandro Perez Galeone vient de signer chez nous à Tarbes, des informations sur ce joueur ? 
Commentaires plutôt élogieux du côté de Bourgoin où il a joué, il a laissé un excellent souvenir....
Votre avis ?
très bon joueur à Chambéry également
Votre avis ?
Bonjour,
Deux de vos joueurs, Wesley DUNLOP et Rémi GABORIT, ont signé à Bourgoin. Que pouvez-vous nous dire sur ces joueurs?
Merci d'avance 
Votre avis ?
Jaliber has writtenBonjour,
Deux de vos joueurs, Wesley DUNLOP et Rémi GABORIT, ont signé à Bourgoin. Que pouvez-vous ...
Bonjour Jaliber ,
Je ne les connais pas mais tout ce que je peux te dire , c'est que Wesley , quand il rentre sur le terrain , il est toujours bien chaussé

Votre avis ?
lagaffe39 has writtenJaliber has writtenBonjour,
Deux de vos joueurs, Wesley DUNLOP et Rémi GABORIT, ont signé à Bourgo...
Bonjour Jaliber ,
Je ne les connais pas mais tout ce que je peux te dire , c'est que Wesley , quand il rentre sur le terrain , il est toujours bien chaussé
![]()
ça faisait longtemps (il me semble) que tu n'avais pas posté, mais là, tu te rattrappe 

Votre avis ?
youkounkoun has writtenAmis strasbourgeois, Leandro Perez Galeone vient de signer chez nous à Tarbes, des informations sur...
Il nous a laissé un bon souvenir à Bourgoin, un mec qui ne lâche vraiment rien sur un terrain , un vaillant, il va retrouvé Masson avec qui il joué à Strasbourg .
Une bonne pioche pour Tarbes
Votre avis ?
Nono7338 has writtenyoukounkoun has writtenAmis strasbourgeois, Leandro Perez Galeone vient de signer chez nous à Tarb...
Il nous a laissé un bon souvenir à Bourgoin, un mec qui ne lâche vraiment rien sur un terrain , un vaillant, il va retrouvé Masson avec qui il joué à Strasbourg .
ok super, les argentis déçoivent jamais. On en a eu quelques uns, tous bons.
On parle toujours avec insistance au pied des Pyrénes, de l'arrivée de Sevanaca Tabanakalagi. Sur rugbynistère il est mentionnée "en contact avec Tarbes". Des info là dessus ? 
Votre avis ?
youkounkoun has writtenNono7338 has writtenyoukounkoun has writtenAmis strasbourgeois, Leandro Perez Galeone vient de si...
On parle toujours avec insistance au pied des Pyrénes, de l'arrivée de Sevanaca Tabanakalagi. Sur rugbynistère il est mentionnée "en contact avec Tarbes". Des info là dessus ?
Aucune info désolé :(
Votre avis ?
youkounkoun has writtenNono7338 has writtenyoukounkoun has writtenAmis strasbourgeois, Leandro Perez Galeone vient de si...
Tabanakalagi sera beaunois, désolée
Votre avis ?