Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5 2018-2019

cool23 msgpm

Corresa, je t'ai déja dit que je voulais pas entrer dans le débat par le bas mais si c'était une question d'argent il aurai signé dans un autre club (il manquait pas de propositions, dont un club que tu connais je pense...) Parles pas sans savoir... La bonne question est de savoir pourquoi il vient au club. Peut être que c'est pas si terrible que ce que tu penses et que l'ambiance n'est pas si mauvaise... Je sais, je vais t'enerver car Malemort est ton sujet de discution préféré pendant la saison. Tu vas t'ennuyer sans nous. J'espère que Tulle réalisera une grosse année et que tu en profiteras pour nous oublier !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

j'ai jamais dit le contraire , je vous tire mon chapeau au contraire ! ;) 

vous faites une super intersaison

Votre avis ?

Ingram31 msgpm

Mon ami le tulliste CORSSEA

Cool a raison tu passes beaucoup de temps a arroser la club de Malemort qui sont apparement voisin plutot proche.

Pour ce qui concerne le recrutement tu as raison c'est plutot pas mal, d'ailleurs heureusement pour eux vu la POULE dans laquelle il se trouve ( tu en conviens par rapport a la votre ;) avec le sourire bien sur.

Si ma memoire est bonne TULLE pioche regulierement chez son voisin De MALEMORT et surtout a BRIVE ( pas du moindre ) 

Pour souvenir ( BONVOISIN,AZOULAY,HARBUT,BONNETI,LEITE,VANDERDRESBOURG, NOON, DOMINGO) FARFART (LIMOGES) NAVES (OYONNAX) SAISON 2017/2018 les deux georgiens.

QUE DES JOUEURS DE PLUS DE 33 ANS POUR LA PLUPART 

Depuis trois ans de  MALEMORT ( FERNANDEZ, LESCURE X,ESTIVIE, FARGE,DASILVA, BROUSSE, LESCURE B) 

Tous ses joueurs (me semble) ne sont pas payés 500 euros par mois.

Un seul joueur de TULLE a signé a malemort en 5 ANS ( POUGET ,TALONNEUR ), le mercato est fait pour ca, des departs des arrivées etc, aux dirigeants de TULLE d'etre meilleur que ceux de malemort et vice vers ca.

Soit fair play et les echanges doivent rester positifs.

Je vous souhaite une bonne saison et de bons deplacements avec une qualif a la clés qui devrait pas vous poser de soucis dans la poule 8.

Que le meilleur Gagne ;)

corresa has written

j'ai jamais dit le contraire , je vous tire mon chapeau au contraire ! ;) 

vous faites une super in...

Votre avis ?

8246321 msgpm

du coté du CAC

SUR LA DEPECHE=====>On apprenait également récemment qu'à la surprise générale Momo Lahlali avait décidé de quitter le club sous-préfecture. C'est donc sur ces postes que l'effort a été fait. Au poste stratégique d'ouvreur, qui a fait couler tant d'encre l'an passé, c'est du côté d'Aubenas que le CAC aura trouvé son bonheur. On va changer de gabarit avec Cameron Roy Dunlop pesant 92 kg pour 1m85. Il pourra compter sur l'expérience d'un centre bien connu en Tarn-et-Garonne puisque Kiri Mariner a décidé de poser ses valises à Castelsarrasin.

En deuxième ligne, même si la recherche a dû se faire en ambiance «vitesse», on enregistre les arrivées d'Ilia Razmadze qui a déjà œuvré trois saisons à Orthez et du jeune Nicolas Capezzone capable d'évoluer aussi en troisième ligne.

Ce dernier viendra se relancer du côté d'Alary en même temps qu'il relancera ses études en droit international grâce à l'opiniâtreté et le réseau de la famille Garioub. Enfin, le départ de Clermont l'an passé n'ayant pas été parfaitement comblé au centre de la troisième ligne, c'est l'expérimenté Paul-Alexandre Oro, 1,84 m pour 112 kg, qui devrait assurer la succession en provenance de Pamiers. Il a déjà joué pour Carmaux, Albi et Lombez-Samatan.

En espérant que «prenne la mayonnaise», donnons rendez-vous à tout ce beau monde sur les prés de Marchès et d'Alary dans les prochains jours…

Votre avis ?

CHRYSSS 0920 msgpm

8246 has written

du coté du CAC

SUR LA DEPECHE=====>On apprenait également récemment qu'à la surprise générale Momo ...

Oro trés décévant à Pamiers la saison dernière tant au niveau rugbystique que de la mentalitié , j'espère qu'il se relancera à Castelsarrasin.

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

Bonjour tout le monde !! toutes les équipes ont repris l'entraînement ?

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Pour Pamiers ils n'ont pratiquement pas arrété.

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm

rimi9 has written

Pour Pamiers ils n'ont pratiquement pas arrété.

Pause de 10 jours à partir de ce soir et après, çà repart !!! Il est vrai qu'ils n'ont pas trop arrêté si ce n'est pendant les phases finales où c'était plus cool.

Les tests physiques ont été faits fin juin / début juillet. Ils seront repris mi août.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm

Mazamet ont repris ce lundi.

Votre avis ?

prime78 msgpm

Voici les recrues Gaillacoises, un mixte de jeune (voir très jeune) et de plus vieux. A noter le joli coup sur Merancienne qui quitte donc le circuit pro. Il parient aussi sur pas mal de joueurs issu des séries (Honneur, 3ème série ...) A voir.

Votre avis ?

christxv153 msgpm

Poule tres difficile donc peu de chance de briller pour le promu il ne lui restera que d'esperer se maintenir se sera deja une belle performance.

cracks has written

Occitan09 has written

mazamet : 1er poule 5

villefranche : 2ème poule 5

millau : 3 ème poule 5

pami...

[b][color=blue]T’as pas oublié nos Amis de Nègrepelisse ?? frown [/color] [/b]

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

article du manager du sca :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/13/2850531-b-marfaing-arriver-en-pleine-possession-de-nos-moyens.html

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

demi finale du chalenge voivenel hier soir :

saverdun 19 - 7 st girons

pamiers 64 - 0 laroque

pour pamiers, match serieux face a une équipe d'honneur trés faible, donc pas de quoi s'enflammer. Jeudi prochaine finale contre saverdun

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

Ce soir Mazamet contre Rieumes en amical...Apparemment Decazeville n a pas démérité devant Grauhlet F1 le we dernier..

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

tu as les résultats jetsun ?

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Decaze 28- Vchy 17

St cernin (f3)15 - 33 Malemort ( d'apres le fb de st cernin ) mais le match ne serait pas arrivé a son terme suite a une bagarre 

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

on va pouvoir commencer les prono bientôt !!!!!!

Votre avis ?

scambe09266 msgpm

Bonsoir,

Je me lance prono pour dimanche

Malemort -Pamiers  1-4

Castel Villefranche 1-4

Negrepelisse -Cahors 1-4

Levezou-castel 4-1

Decazeville -Mazamet 1-4

Millau -Gaillac  4-1

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

mallemort/pamiers 4/0

castel/VdL 0/4

Ngpl/Cahors 1/4

Lsa/Castel 4/0

Dkz/Mazamet 5/0

Millau/Gaillac 5/0

Votre avis ?

christxv153 msgpm

Malemort-Pamiers       4/0

Castel-V de Lauraguais 4/1

Negrepisse-Cahors      0/4

Lsa-Castel                  4/1

Dcz-Mazamet             2/2

Millau-Gaillac              4/0

Cahors et Mazamet peuvent s'imposer logiquement à l'exterieur!

Votre avis ?

Login / Sign up