avez-vous des infos sur l'etat du terrain...????
Votre avis ?
bonjour, ça dégele aujourd'hui, mais il rannonce de la neige pour demain, il fait plus doux en tout cas,info demain je pense
Votre avis ?
ok merci de nous tenir informé,nous pas d'ebtrainement juska jeudi et encore rien de sur pour jeudi, esperons que ça degele vite...
Votre avis ?
je tiendrais au courant bien sur
Votre avis ?
Il pleut , la neige fond , donc je pense que ce sera bon pour dimanche .
Votre avis ?
vous avez deja 2 matchs en retard, un troisieme deviendrai vraiment dur a rattraper...
Votre avis ?
Je suis allé au stade Pompidou il y a 1 heure , toute la partie nord qui est au soleil est à moitié ennneigée quand à la partie sud qui est plus à l'ombre ,elle est entièrement enneigée avec encore une bonne épaisseur .Espérons qu'il ne regèlera pas sinon ...................ça fera trois matchs en retard .
Votre avis ?
je viens de recevoir un appel de notre coach, match annulé....
Votre avis ?
:rolleyes:
Votre avis ?
Je confirme match reporté, comme quasi tout les matchs dans le coin, 3 matchs en retard, y a t'il déjà 3 dates de replis de prévues?
Votre avis ?
oui, le jeudi 1er avril à 20h30 sur canal!
Votre avis ?
guigui26 has writtenJe confirme match reporté, comme quasi tout les matchs dans le coin, 3 matchs en retard, y a t'il dé...Le 7 février match en retard à Six Fours , le 21 février match en retard à St Jean en Royans et surement le 14 Mars (premier dimanche de libre ) le match contre le CORC .Ce qui va faire que l'on va jouer 8 dimanches d'affilée jusqu'au 14 Mars .On reprend en principe le 24 Janvier à Nimes aprés 6 semaines d'interruption : dur....
Votre avis ?
ok, merci
Votre avis ?
Vu sur le site FFR Match VS - CORC le 14 Mars .
Votre avis ?