Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2018/2019

La Brocque33 msgpm

Top : Coubervoie au top, aussi bien en 1 qu'en réserve. En plus de proposer un beau jeu, la profondeur de banc montre que rien n'est dû au hasard et que le travail ne date pas d'hier. Un participant qui mériterait amplement sa place en Fed 2. Et pour changer un peu, Pithiviers qui après s'être battu tout au long de la saison avec nous (Massif), se sauve l'année dernière en partie grâce à la fédé (très justement) mais qui montre un état d'esprit irréprochable, faisant honneur à leur adversaire à chaque reception. Une combattivité de chaque instant pour une équipe qui comme beaucoup de la région centre se bat avec ses armes. Originaire d'Issoudun, je suis les résultats de la poule 7 dans laquelle Pitoche aurait pu montrer un meilleur visage.

Flops : Je n'aime pas accabler mais deux équipes se détachent : l'ACBB, qui était très difficile à manoeuvrer l'année dernière, semblait à l'agonie en début de saison malgré, comme cela a été mentionné, toutes les raisons de croire à une qualif. La mayonnaise ne prend pas alors que les conditions semblent réunient. On dirait sur les derniers match qu'il y a un léger regain de forme, je l'espère pour eux en tout cas.
Clamart, mais dans une moidre mesure qui subit sa rétrogradation et l'évolution de son effectif. On en attendait plus d'une équipe jouant depuis des années à l'étage d'au-dessus, à l'instar de Saint-Denis. L'effectif semble maintenant très restreint, ce qui n'annonce malheureusement rien de bon pour la suite, bon courage aux joueurs ! 

Surprise : Le Massif, qui continue son apprentisage, mois après mois. Un projet de jeu compris et appliqué, une profondeur de banc retrouvé et des joueurs de la B remobilisés qui peuvent avoir légitiment l'ambition d'embrasser l'équipe première. Le complexe d'inférioté va diminuer et bon nombre de joueurs agés de 18 ans vont prendre mesure de leurs qualité et améliorer le niveau général. Chapeau à la formation. Tous le monde se tire vers le haut, le groupe est sain, et les ambitions vont grandir.

Votre avis ?

Babameida33 msgpm

Auxerre - Sucy  5-0 Nous sommes dans l'obligation du BO

Gto - Rueil  4-0 Je trouve Gto solide donc à domicile OK

Courbevoie - Acbb  5-0 Trop fort Courbevoie

Clamart  - Viry 5-0

Saint Denis - Massif Central  5-0 Ils sont vraiment au-dessus SD

Bobigny  - Pithiviers   4-1 Match équilibrée entre ces 2 faibles équipes

Les tops : St denis et Courbevoie elles m'ont vraiment impressionné en termes de jeu et physiquement

Les flops: Bobigny et Clamart avec qui je m'attendais à mieux  

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Auxerre - Sucy 4-1

GTO - Rueil 4-0

Courbevoie - ACBB 5-0

Saint Denis - Massif Central 5-0

Bobigny - Pithiviers 4-0

Votre avis ?

Elviejo19 msgpm

Mes Top sans surprise sont Saint-Denis et Courbevoie. Au delà de leur domination sur cette poule rappelons qu'ils sont pous l'instant  2 et 3 toutes poules confondues; seul Sarcelles fait mieux avec 52 points. Alors soit la poule 2 est faible, soit ils ont vraiment une gueule de Fèd2. Je penche pour la deuxième hypothèse.

Un flop; Boboche qui a fait illusion en septembre et qui glisse doucement vers le grupetto.

Mes pronos pour cette première journée retour; attention à la remontada les gars...

Auxerre - Sucy 1-4 ils ont du S.... à se faire les bourguignons

GTO - Rueil 1-4 les banlieusards dans la douleur

Courbiche - ACBB  5-0 double bonus ça existe ?

Clamart-Viry 5-0 No scrum, no win

StDenis-Massif 5-0 On va pas laisser lapremière place quand même !

Bobigny-Pithiviers 4-0 répit dans la glissade ou dépit.

Votre avis ?

kadoc79 msgpm

GTO - Rueil 4-1 les vieillards du GTO dans la boue

Courbiche - ACBB  5-0 

Clamart-Viry 5-0 

StDenis-Massif 5-0

Bobigny-Pithiviers 4-1

Tops: St Denis & Courbevoie, avantage anecdotique car nul à l'exterieur pour courbevoie, en espérant que ça envoie du jeu au retour

Flops: ACBB évidemment, l'équipe la plus pourrie de la poule, qui l'ouvre beaucoup malgré leur piètre première partie de saison, un club à la dérive, des mecs pas bonnards, une relégation serait méritée.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm

Bobigny - Pithiviers : 4/0 avantage terrain

Saint Denis- Massif : 5/0 J'aime mes potes du massif mais ça risque de piquer.

Clamart - Viry : 5/0 Easy

Courbevoie - ACBB : 5-0 une différence de niveau

GTO - Rueil : 5/0 Gros match des gars du 77

Auxerre - Sucy : 5/0 auxerre chez lui

Votre avis ?

La Brocque33 msgpm

Bobigny - Pithiviers : 4/1

Saint Denis- Massif : 5/0

Clamart - Viry : 5/0

Courbevoie - ACBB : 5-0 

GTO - Rueil : 4/0 

Auxerre - Sucy : 4/1 

Votre avis ?

Brie Boy109 msgpm

Bobigny 4-0 Pithiviers

Saint Denis 5-0 Massif

Clamart 5-0 Viry 

Courbevoie 5-0 ACBB 

GTO 4-0 Rueil

Auxerre 4-1 Sucy

Votre avis ?

Domdom20 msgpm

Auxerre - Sucy 1-4  Suite de la remontada de Sucy

GTO - Rueil 4-1  Avantage terrain mais dans la douleur

Courbiche - ACBB  Pas de match

Clamart-Viry 5-0 No comment

StDenis-Massif 5-0 Trop fort St Denis

Bobigny-Pithiviers 4-0 Il faut que Bobigny prennes des points

Votre avis ?

Ribeiro193 msgpm

Auxerre sucy1/4

Gto reuil 4/0

Courbevoie  acbb 5/0

Clamart  viry 5/0

St Denis massif5/0

Bobigny pithiviers 4/0

LE TOP Courbevoie de très grande chance d être en fed2  à la fin de saison

LE FLOP  viry pour son forfait général et Clamart qui aura du mal à ce maintenir en fed3

LA SURPRISE massif une demi surprise pour moi je l avais annoncé en début de saison que le massif serais la surprise du groupe 2 .un bon recrutement  des joueurs vaillant plus une bonne formation des jeunes voilà un club en devenir  .

Votre avis ?

Jerry56 msgpm

Babameida has written

Bonjour a vous les gars smiley je suis donc nouveau dans votre discussion que je suit depuis quelques tem...

tu veux parler de quoi Ludo, de ton chat sur le toit?

Votre avis ?

Babameida33 msgpm

Jerry has written

Babameida has written

Bonjour a vous les gars smiley je suis donc nouveau dans votre discussion que je su...

tu veux parler de quoi Ludo, de ton chat sur le toit?

Chut faut pas le dire ça !!!!! Et c'est une chatte d'abord cheeky

Votre avis ?

Jerry56 msgpm

Alors, sans avoir été exceptionnel hier après-midi, Auxerre a été très pragmatique surtout en première mi-temps.

Cette victoire bonifiée à la Piaule, permet aux Rouge et vert de passer les fêtes au mieux.

La reprise en janvier face à Pithiviers ne sera que sous de meilleurs conditions.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Le match de la B entre Saint Denis et le Massif a pour résultat "match arrêté". La boite à gifles était de sortie ???

Votre avis ?

l'homme de l'ombre3240 msgpm

lebarjo93 has written

Le match de la B entre Saint Denis et le Massif a pour résultat "match arrêté". La boite à gifles é...

Bingo... avec de trés trés vilains gestes dyonisiens qui risquent de déclencher des actions plus utiles que la simple comission de discipline, mais nous ne nous étalerons pas dessus, l'attitude des joueurs de la 1ere de Saint Denis et de leur président ne méritant pas qu'on salisse l'ensemble du club... 

Votre avis ?

Jeanvaljean921002 msgpm

Une boîte à gifle ne s'ouvre pas toute seule, si vous le permettez. 

Votre avis ?

La Brocque33 msgpm

Jeanvaljean92100 has written

Je n'étais pas présent. Mais effectivement il faut qu'il y ait au moins deux protagonistes, l'un attaquant l'autre répondant à un moment ou l'autre. Les petites bagarres ont toujours existé au rugby (je ne les aime pas et ne les justifie pas non plus), cependant il y a quand même des limites à ne pas franchir... On joue au rugby pour prendre du plaisir, pas pour risquer sa vie parce qu'un ou deux irresponsables ne prennent pas conscience de la gravité de leurs actes qui pourraient s'avérer dramatiques.

Je crois que le rugby n'a pas besoin de ce genre de comportement pour effrayer la maman qui hésite à inscrire ses enfants. Je confirme cependant ce qu'a dit l'homme de l'ombre : pas nécessaire d'en rajouter pour ne pas salire l'image d'un club à cause d'élément(s) écervelé(s) dont le président se serait certainement bien passé. 

J'imagine que la plupart des coéquipiers ont condamné le, voire les gestes, qui seront étudiés.

Votre avis ?

Fredbret144 msgpm

St denis -Massif B central, Match arrêté 60 ème mn , arbitre agressé d'après les infos ...et apparemment tout est normal  pour vous..

Donc pour certains il y a B du Sdus d'un côté et la A et le président de l'autre...pas d'amalgame. 

Où alors ,la boîte à gifle ..il faut 2 protagonistes. .

Oh un arbitre à été bougé quand-même ...

Votre avis ?

BuddyPanda9 msgpm

La Brocque has written

Jeanvaljean92100 has written

Je n'étais pas présent. Mais effectivement il faut qu'il y ait au moins deux protagonistes, l'un attaquant l'autre répondant à un moment ou l'autre. Les petites bagarres ont toujours existé au rugby (je ne les aime pas et ne les justifie pas non plus), cependant il y a quand même des limites à ne pas franchir... On joue au rugby pour prendre du plaisir, pas pour risquer sa vie parce qu'un ou deux irresponsables ne prennent pas conscience de la gravité de leurs actes qui pourraient s'avérer dramatiques.

Je crois que le rugby n'a pas besoin de ce genre de comportement pour effrayer la maman qui hésite à inscrire ses enfants. Je confirme cependant ce qu'a dit l'homme de l'ombre : pas nécessaire d'en rajouter pour ne pas salire l'image d'un club à cause d'élément(s) écervelé(s) dont le président se serait certainement bien passé. 

J'imagine que la plupart des coéquipiers ont condamné le, voire les gestes, qui seront étudiés.

Ta première phrase résume tout "je n'étais pas présent ". Attendons d'avoir le fin mot de l'histoire avant de vouloir les pendre... Même si l'on peut se douter que tu as déjà pris parti !!

Ok St Denis ne sont pas des enfants de cœurs mais les bisounours n'ont pas un maillot du Massif.

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm

vous etes drole, parce que tout le monde y va de son commentaire sans rentrer dans les edtails. en gros vous parlez mais personne ny etait !

Stop les gars c ridicule

Votre avis ?

Login / Sign up