Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2018/2019

kadoc79 msgpm

Défaite des blaireaux de Boulogne, rien à foutre des autres matchs

Votre avis ?

La Brocque33 msgpm

kadoc has written

Défaite des blaireaux de Boulogne, rien à foutre des autres matchs

Kadoc n'avait pas posté sur le forum depuis 2015, pour ce genre de message il aurait mieux fait de poursuivre sa longue sieste.

Votre avis ?

lelent95106 msgpm

Pas une victoire à la maison.

Des scores, hum comment dire , stratosphèriques (sauf Rueil). (poule 1 idem)

La saison nous promet encore un championnat à deux vitesses !

En fait les relégations administratives c'est surtout une punition pour les équipes qui voient arriver chaque année les soit disans punis.

Votre avis ?

Brie Boy109 msgpm

Les punis sont bien au rendez-vous..... Des victoires de 40 points à l'extérieur.

Quelle punition .... Pour les autres ! 

Votre avis ?

Sympatiquo68 msgpm

Courbevoie Auxerre et gretz ne sont pas des Clubs punis tu as une analyse un peu rapide les deux punis comme tu dis on joué Pithiviers pas loin de la descente l'année dernière et massif central qui monte d'honneur l'ecarts est logique la poule est simplement assez compliqué je pense mais du coup aussi assez intéressante

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm

Je ne suis plus au Massif et je n'ai pas vu le math d'hier même si j'ai eu un joueur après coup. Il faut retenir que ce club était, il y a encore 4 ans en PH. Et que Saint-Denis etait encore l'année dernière en fed2. Le Massif travaille bien et est devenu un club de Fed3 mais on connait la différence entre ces deux niveaux de Fed.

Il y aura surement 5 clubs très forts cette année (niveau au dessus) et 6 clubs en compétition pour le maintien (1 place de descente). Ces 6 clubs auront des objectifs de progression pour que leur groupe soit encore plus aguerri au haut de la Fed3. Au final, je suis sur que le Massif progressera encore plus grace à cette poule difficile. 

Haut les coeurs les copains !

Votre avis ?

skyden1 msgpm

Pour avoir vu acbb-courbevoie le score ne reflete pas du tout le match , on a juste vu une equipe de l'acbb avec plusieurs recrues qui n'avaient jamais jouer ensemble et qui n'a pas etais aider par l'arbitre(arrete une action d'essai de boulogne a 12-19 pour un joueurs qui a simule d'etre ko et qui a repris le match alors que cet essai aurais relancer l'acbb)  contre une equipe qui joue ensemble depuis 2 ans pratiquement et qui n'a marque que sur maul et non pas dans le jeu direct ou ils ont etaient completement inexistant appart le 10 qui a enquiller toute l'aprem ! La machine va ce lancer a boulogne surement des ce week end contre clamart !

Votre avis ?

lelent95106 msgpm

Sympatiquo has written

Courbevoie Auxerre et gretz ne sont pas des Clubs punis tu as une analyse un peu rapide les deux pu...

Justement ! ce n'était pas la peine d'en rajouter.

Votre avis ?

l'homme de l'ombre3240 msgpm

Bon de notre côté au Massif, on a vu arriver une équipe de Saint Denis qui a certe perdu du monde, mais pas autant que l'on pouvait le croire... de notre côté 7 nouveaux joueurs sur la feuille de matchs, dont 3 jujus... qui découvraient donc la Fed 3 mais aussi le niveau séniors... ! pas cadeau contre Saint Denis...  le constat... est sans appel, même si nous avonc cru 15-20mn que nous étions au nivau menant 10-07... avant d'exploser... physiquement mais surtout face à une ligne de 3/4 qui n'a vraisemblablement pas trop bougée depuis la Fed 2...  et quand ils se mettent en route et à jouer, ben y a pas photo çà va plus vite, çà se trouve et quand tu pensais pouvoir rattraper un ailier à la course, ben pas là... çà va trop vite... ! dans tous les cas, on remerciera Saint Denis de ne pas avoir usé de sa force supérieure en ne basant pas le match sur l'affrontement physique mais sur le jeu... Bonne route à eux dans cette poule... mais que de regrets que la Fédé ne comprenne pas qu'elle tue une année sportive pour de nombreux clubs avec ces relégations administratives... n'en déplaise à certains mais ma position reste toujours la même... la sanction affligée à ces clubs est un contre sens car en fait la sanction est aussi appliquée aux clubs comme le notre qui bataillent avec d'autres armes... qui les laissent en Fed 2 avec des points en moins !!!

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Après leur une est certainement au dessus par contre leurs B me semblent un peu faiblardes. 2 défaites contre des équipes qui ne sont pas des foudres de guerre en réserve. Symbole peut être d'un réservoir limité.

Votre avis ?

number09728 msgpm

Avec des clubs aussi proches géographiquement (St denis - Drancy - Bobigny) le soucis est plus d'avoir une équipe 1 très forte avec moins d'une trentaine d'éléments que d'avoir un groupe homogène. 

Ce n'est que mon avis, pas une critique. 

Du coup, on retrouve des éléménts qui n'ont pu avoir leur chance en 1, dans les clubs de Pantin, Noisy le sec... etc. Ce qui est tres bien pour eux. Je dis ça parce qu'on a vu cela à Pantin notamment la saison dernière en 1er série. 

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Ben moi je vois dans mon club on récupère pas tant que ça de mecs de fédérale. Voir pas du tout.

Votre avis ?

l'homme de l'ombre3240 msgpm

Bon, je balance la 2eme journée, mais il faut que quelqu'un contacte le scottish pour prendre la main sur la compta des pronos... je n'aurais pas le temps de mon côté

Bobigny - Massif Central   :   1- 4

Saint Denis - Viry Chatillon  :   5-0

ACBB - Clamart (Samedi 20h00) 2-2

Courbevoie - Rueil Malmaison : 5-0

GTO - Sucy en Brie :  4-0

Pithiviers - Auxerre 0-4

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm

BOBIGNY - MASSIF CENTRAL   :   5-0 Bobigny dur chez eux

SAINT DENIS - VIRY CHATILLON  :   5-0 c cadeau

ACBB - CLAMART ; 5-0 Match inversé, ACBB pour la continuité 

COURBEVOIE - RUEIL : 5-0 Courbiche à domicile

GTO - SUCY : 4-1 Derby de la Brie, grosse 3e mi temps

PITHIVIERS - AUXERRE : 0-5 Derby de la province !

Votre avis ?

La Brocque33 msgpm

Je suis l'homme de l'ombre sur son analyse. On a bien une poule à deux vitesses comme on pouvait le prévoir. Pour ma part et pour la seconde journée : 

Bobigny - Massif Central   :  5 - 0 de la rudesse encore pour le Massif, qui verra des jours meilleurs dès le weekend prochain.

Saint Denis - Viry Chatillon  :  5 - 0

ACBB - Clamart : 4 - 1 très joli match en perspective. Des clubs déscendus, Clamart me semble être celui qui a le plus pâti de la sanction. Les ambitions de l'ACBB se doivent d'être affichées ce weekend. 

Courbevoie - Rueil Malmaison : 5 - 0 sur la lancée de la saison passée.

GTO - Sucy en Brie :  4 - 1 match encore une fois accroché, un nul ne me surprendrait pas. 

Pithiviers - Auxerre : 0 - 5 Pitoche sait qu'ils leur faudra marquer des points avant de se déplacer chez l'orgre de Carpentier, mais compliqué de relever le défi physique sur 80 minutes, même à la maison.

Votre avis ?

Marsupilami41 msgpm

Bobigny - Massif Central   :  5 - 0 Bobigny intraitable chez eux. 

Saint Denis - Viry Chatillon  :  5 - 0

ACBB - Clamart : 1 - 4 Hâte de savoir. Ca va donner une bonne indication que le niveau des 2 équipes. J'imagine Clamart au-dessus. 

Courbevoie - Rueil Malmaison : 5 - 0 Courbevoie à domicile. Mais attention l'année dernière Rueil avait embêté Courbevoie à la maison. 

GTO - Sucy en Brie :  4 - 0 La défaite de Sucy sans marquer le moindre point à domicile n'est pas rassurante 

Pithiviers - Auxerre : 0 - 5 Pithiviers me semble très loin du niveau... Même à domicile. 

Votre avis ?

Brie Boy109 msgpm

Bobigny 5-0 Massif Central 

Saint Denis 5-0 Viry Chatillon 

ACBB 4-1 Clamart 

Courbevoie 5-0 Rueil Malmaison 

GTO 77 4-1 Sucy 

Pithiviers 0-4 Auxerre 

Votre avis ?

number09728 msgpm

Bobigny - Massif Central : 5 - 0 2nd gros match pour le massif. 

St Denis - Viry : 5 - 0 un dimanche de repos

ACBB - Clamart : 4 - 1 avantage terrain

courbevoie - Reuil : 4 - 0

GTO - Sucy : 4 - 0 derby en faveur des locaux. 

Pithiviers - Auxerre : 1 - 4 match accroché. 

Votre avis ?

Ribeiro193 msgpm

D après le républicain 91 viry s entête à vouloir présenter une équipe contre saint denis peu probable d après le journal .Et jusqu'au 30 septembre pour faire signer des joueurs.le miracle aura t il lieu? Franchement je l espère et pouvoir repartir sur des bonnes base l année prochaine  en honneur car je pense que même si  il y'a une équipe les carottes sont bien cuites pour cette saison

Votre avis ?

Domdom20 msgpm

Bobigny - Massif Central : 5 - 0 Bobigny intraitable à domicile

St Denis - Viry : 5 - 0 un dimanche de tranquilité

ACBB - Clamart : 4 - 0 Debut de Competition compliqué pour Clamart

Courbevoie - Rueil : 5 - 0 Sans probléme pour Courbevoie

GTO - Sucy : 2 - 2

Pithiviers - Auxerre : 1 - 4 Auxerre tres costaud

Votre avis ?

Login / Sign up