Gros accident cet après midi à Lons pour un joueur d'Haguenau, Nicolas Tisané qui suite à un plaquage a subit une fracture de la malléole et du tibia. Le CSL par mon nom lui souhaite une bonne opération et surtout de retrouver toutes ses facultés physiques le plus rapidement possible.
Votre avis ?
palou has writtenGros accident cet après midi à Lons pour un joueur d'Haguenau, Nicolas Tisané qui suite à un plaqua...
Tu as encore laissé traîner ta canne pour lui faire un croc en jambe vieux gribou , et après tu t'es planqué sous ton chapeau 

Votre avis ?
jerome21 has writtenoui moins 4 point au classement pour nombre insuffisant en cadet 11 pour 15 vu sur le bien public e...
Quand meme dommage!
Votre avis ?
chateaudeau has writtenLa quotation maximun pour le non respect des obligations jeunes est de -10 pts, plus interdiction d...
Bordelique! Et ce Cher Monsieur Contant, qu'est-ce qu'il fait dans tout cela lui qui veut a tout prix garder le ABCDXV?
Votre avis ?
victoire de Genlis sur Nancy 29 a 14 en A
victoire de Genlis sur Nancy 20 a 17 en B
Votre avis ?
Victoire de Chalon 61 à 8 et victoire de la b aussi avec bo.
Votre avis ?
Il faudra suivre les matchs en retard demain qui promettentquelques petits changements!
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenVictoire de Chalon 61 à 8 et victoire de la b aussi avec bo.
Merci, Jean-Marei!
J'etais en voyage!
Votre avis ?
Victoire de Chalon à Nancy 46 à 7 en première et victoire de l'équipe B de chalon
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenVictoire de Chalon à Nancy 46 à 7 en première et victoire de l'équipe B de chalon
Merci, Jean-Marie!
Une fois de pus en voyage!
Chalon sur Saone est en train de comforter sa deuxieme place!
Votre avis ?
C'est malheureux mais Pont a Mousson a l'air d'avoir fini sa saison!
Ou vont-ils se retrouver la saison prochaine?
Votre avis ?
RugbySamourai has writtenjean marie corbin has writtenVictoire de Chalon à Nancy 46 à 7 en première et victoire de l'équipe...
Merci, Jean-Marie!
Une fois de pus en voyage!
Chalon sur Saone est en train de comforter sa deuxieme place!
Chalon conforte tellement sa 2ème place qu'il est premier...
Votre avis ?
Premier avec un match de plus sur Metz . Chagny est sauvé
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenPremier avec un match de plus sur Metz . Chagny est sauvé
Chagny va à Chalon effectivement si Chagny bat Chalon c'est le maintien assuré.
Besançon et Illkirsch seront supporters de Chalon......
Votre avis ?
D'après mes calculs Chagny sera sauvé à la dernière journée
Pour la 20e journée
Chalon bat chagny avec bo
Besançon bat illkirch sans bo et bonus défensif
Besançon 27 pts
Illkirch 25 pts (5 pts de pont à mousson )
Chagny 24
Pour la 21
Chagny perd contre Nancy
Genlis bat illkiRch bo
Couches bat Besançon bo
Besançon 27
Illkirch 25
Chagny 24
Dernière journée
Pont à mousson perd contre chagny bo
Besançon perd contre genlis bd
Illkirch gagne Montbéliard bo
Illkirch 30 pts
Chagny 30 pts
Besançon 29 pts
Et derniers pont à mousson
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenD'après mes calculs Chagny sera sauvé à la dernière journée
Pour la 20e journée
Chalon bat chagny a...
Ca semble logique, mais attendons la dernière journée il y aura peut-être des surpises.
Votre avis ?
Donnovan has writtenjean marie corbin has writtenD'après mes calculs Chagny sera sauvé à la dernière journée
Pour la 2...
Ca semble logique, mais attendons la dernière journée il y aura peut-être des surpises.
Esperons!
Votre avis ?
Le match a suivre ce week end sera definitivement Couches contre Lons Le saunier puisque les deux equipes ont beaucoup a jouer au classement final!
Votre avis ?
victoire de Genlis a Pont a Mousson 32 a 20
Votre avis ?
est-ce qu'il reste encore des matchs en retard a jouer demain?
Votre avis ?