Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F3 Poule 14 2018-2019

paten641890 msgpm

BEGNAT64 has written

Victoire de Navarrenx sur le score de 13 à 3 hier, je n'étais pas au match, mais certainement un sc...

Malheureusement moi non plus , mon dos était inapte .... J'ai écouté le brave Pierre Jean à la radio . Donc je ne peux pas t'en dire plus , mais je ne prends aucun risque a dire que les grandes envolées sont restées au vestiaire . Les cartons aussi , et c'est tant mieux ....

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

paten64 has written

BEGNAT64 has written

Victoire de Navarrenx sur le score de 13 à 3 hier, je n'étais pas au match, ma...

Malheureusement moi non plus , mon dos était inapte .... J'ai écouté le brave Pierre Jean à la radio . Donc je ne peux pas t'en dire plus , mais je ne prends aucun risque a dire que les grandes envolées sont restées au vestiaire . Les cartons aussi , et c'est tant mieux ....

Merci l'ami, moi aussi j'étais au chaud avec une bonne grippe

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Allons-y pour les pronostics de dimanche prochain, avant un week-end de coupure qui fera du bien aux organismes soumis à rude épreuve en ce mois de janvier :

Bizanos – Larressore : 4-1 : avantage domicile avec un score serré et défensif aux visiteurs

Rion des Landes – Navarrenx : 2-2 : j’ose tenter le match nul, mais je signe aussi si on ne prend qu’un point

Mugron – Bardos : 1-4 : les visiteurs me semblent plus à même de remporter ce match

AS Bayonne – Soustons : 4-1 : je pense les Bayonnais capables de battre les protégés de Bouhart

Mouguerre – St Palais : 5-0 : les locaux logiquement pour se refaire une santé

St Pée sur Nivelle – Cambo : 1-4 : je mise sur une deuxième victoire à l’extérieur de Cambo

Votre avis ?

Bibic83 msgpm

Bizanos – Larressore : 4-0

Rion des Landes – Navarrenx : 4-0

Mugron – Bardos : 4-1

AS Bayonne – Soustons : 2-2

Mouguerre – St Palais : 5-0 

St Pée sur Nivelle – Cambo : 4-1

Votre avis ?

Rugbyman honoraire45 msgpm

Bizanos-Larressore : 4-0 Les béarnais ont épuisé tous leurs jokers mais voudront garder espoir.

Rion-Navarrenx : 4-0 Le leader à domicile est très difficile à manœuvrer et étant donné leur avance au classement,c'est leur dernier match à enjeu avant les phases finales !

Mugron-Bardos: 4-0 Les chalossais pour poursuivre leur remontada. Ils ont montré hier qu'ils méritaient mieux que leur classement.

ASB-Soustons: 1-4 Sur leur synthétique, ce sera très dur mais la deuxième place peut passer par là.

Mouguerre-St Palais: 5-0 Les locaux vont essayer de rattraper leur contre performance d'hier...Mais ça risque d'être trop tard pour la qualification.

StPée-Cambo : 2-2 Match à ne pas manquer pour les locaux mais Cambo voudra sa revanche...

Votre avis ?

RONFLEX49 msgpm

Bizanos – Larressore : 4-0 avantage au locaux!!! 

Rion des Landes – Navarrenx : 4-0 rion plus fort!!! 

Mugron – Bardos : 4-1 mugron ne lâchera rien et va tout donner!!! 

AS Bayonne – Soustons : 4-1 match très serré mais petit avantage au locaux 

Mouguerre – St Palais : 5-0 un club qui doit se racheter et un autre déjà en honneur

St Pée sur Nivelle – Cambo : 2-2 match sous tension ???

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

RONFLEX has written

Rion des Landes – Navarrenx : 4-0 rion plus fo...

tu ne nous vois même pas prendre un petit bonu défensif ?

Votre avis ?

RONFLEX49 msgpm

BEGNAT64 has written

RONFLEX has written

Rion des Landes – Navarren...

tu ne nous vois même pas prendre un petit bonu défensif ?

Ça va être dur vu le temps cette semaine et ce week end j ai peur qu il y est 10 points d écart!!! Mais bon j espère me tromper pour vous et qui sait avec votre bonne touche peut être que vous leur priverez de ballon et la c est une autre histoire... 

Votre avis ?

biarrot6923 msgpm

Bizanos – Larressore : 4-0 les béarnais supérieurs 

Rion des Landes – Navarrenx : 4-0 les landais plus forts que navarrenx dans toute les secteurs je pense ..

Mugron – Bardos : 4-1 les challossais vont aller chercher ce Maintien et ca commence contre bardos !

AS Bayonne – Soustons : 4-1 : match de bon niveau avec des bayonnais qui doivent gagner pour sécuriser leur qualification... 

Mouguerre – St Palais : 5-0 pas photo !

St Pée sur Nivelle – Cambo : 4-1 et quelques cartons ...

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Bizanos – Larressore : 4-0 larressore ne lâchera 0as mais trop juste pour s'imposer en bearn

Rion des Landes – Navarrenx : 4-1 navarrenx pas si loin que ça

Mugron – Bardos : 4-0 le retour de mugron, ils vont aller le chercher ce maintien

AS Bayonne – Soustons : 1-4 le synthétique va nous permettre d'envoyer du jeu et sur ce point là, peu de clubs nous arrive à la cheville (humilité quand tu nous tiens...)

Mouguerre – St Palais : 5-0 ça leur fera bizarre de voir des essais à ibusty vu le match de dimanche dernier

St Pée sur Nivelle – Cambo : 1-4 de la bagarre, pas beaucoup de jeu et st pée qui s'enfonce dans la crise

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Mon premier ( et le seul ? ) prono de la saison . Vous comprendrez lundi pourquoi je n'en fais pas plus souvent ....

Bizanos – Larressore : 1 - 4 C'est le coeur qui parle et je ne suis pas basque .....

Rion des Landes – Navarrenx : 1 - 4 sur un malentendu , avec du vent et le bon Dieu ......

Mugron – Bardos : 4-0  le temps hivernal va bien aux challossais .

AS Bayonne – Soustons : 4 - 1 les bayonnais m'ont séduit à Darralde , bien plus que les banlieusards tyrossais ......

Mouguerre – St Palais : 5-0  pas photo ....

St Pée sur Nivelle – Cambo : 1-4  le maintien passe par là ...

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

paten64 has written

AS Bayonne – Soustons : 4 - 1 les bayonnais m'ont séduit à Darralde , bien plus que les banlieusard...

Notre pire match de la saison, tu m'étonnes que l on t'ai pas séduit! Mais des fois faut pas s'arrêter ai 1er rdv...

Ah et on commence à être plus nombreux en habitants que tyrosse donc les rôles sont inversés désormais ^^

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

paten64 has written

Mon premier ( et le seul ? ) prono de la saison . Vous comprendrez lundi pourquoi je n'en fais pas ...

Ami Paten, que veux tu dire par là, veux tu éclaircir je te prie ???

Mon premier ( et le seul ? ) prono de la saison . Vous comprendrez lundi pourquoi je n'en fais pas plus souvent ....

Votre avis ?

paten641890 msgpm

BEGNAT64 has written

paten64 has written

Mon premier ( et le seul ? ) prono de la saison . Vous comprendrez lundi pourqu...

Tu sauras en comparant les réultats à mes pronos . En général c'est le jour et la nuit . En tous cas j'espère que j'en aurai au moins un de bon si tu vois lequel ...... Je vous souhaite un bon week end a tous moi je pars en pèlerinage à Aimé Giral chanter la Hounada .... 

Votre avis ?

Rugbyman honoraire45 msgpm

Match Mugron-Bardos reporté. Terrain impraticable si on se fie à l'arrêté municipal...

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Rugbyman honoraire has written

Match Mugron-Bardos reporté. Terrain impraticable si on se fie à l'arrêté municipal...

Tu vois Begnat je l'avais dit , deja un prono de faux et les matchs n'ont pas commencé , lol ........

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

paten64 has written

BEGNAT64 has written

paten64 has written

Mon premier ( et le seul ? ) prono de la saison . Vous com...

Tu sauras en comparant les réultats à mes pronos . En général c'est le jour et la nuit . En tous cas j'espère que j'en aurai au moins un de bon si tu vois lequel ...... Je vous souhaite un bon week end a tous moi je pars en pèlerinage à Aimé Giral chanter la Hounada .... 

Ahhhhh  Aimé Giral... grosse ambiance tiens là bas aussi, tu vas te régaler, je t'envie de partir en week end dans les Pyrénées Orientales.

Espérons que nos autre petits verts (ceux de la section) reviendront gagnants.

Bon week end, et profitte bien et ne te trompes pas de direction en rentrant, ne prends pas direction la jonquéra, Navarrenx c'est à l'opposé !!!   surprise

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

paten64 has written

Match Mugron-Bardos reporté. Terrain impraticable si on se fie à l'a...

Tu vois Begnat je l'avais dit , deja un prono de faux et les matchs n'ont pas commencé , lol ........

Ok soit, terrain impraticable à Mugron, je veux bien

Et le terrain voisin de Rion sera t-il praticable lui ?  Sinon je file de suite en week end a Perpignan, avec Paten !

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm

BEGNAT64 has written

paten64 has written

Match Mugron-Bardos reporté. Terrain impraticabl...

Ok soit, terrain impraticable à Mugron, je veux bien

Et le terrain voisin de Rion sera t-il praticable lui ?  Sinon je file de suite en week end a Perpignan, avec Paten !

Sauf tremblement de terre, le match aura lieu. C'est très rare que le terrain de Rion soit impratiquable.

Votre avis ?

RONFLEX49 msgpm

Oui le terrain de rion est un billard ça se jouera... 

Match Asb / soustons ce samedi... 

Votre avis ?

Login / Sign up