support'air has writtenbiarrot69 has writtensuper sympa pour les joueurs qui ont fait tout la saison en B de titulariser les mecs de la une et de les lacher pour les tours eliminatoirestortuerion has written
Ca m'étonnerait étant donner qu'ils pouvaient qualif...
Et pourtant ... La b etait en effet renforcée avec le capitaine de la premiere qui jouait en B et deux autres joueurs qui etaient descendus ... En premiere il y avait quelques joueurs qui n etaient pas pris en B qui etaient titularisés en premiere pour pouvoir presenter une equipe ... Bref bonne chance à vous pour votre 32 eme
remarque a Rion c'est pareil pour les jeunes juniors qui sont montes.... l'an dernier ils aident la reserve a finir la saison a 15 joueurs ..et cette annee ils sont la pour prendre des toles en debut de saison (soustons et compagnie)... la recompense pour eux plus de temps de jeux et meme plus au club d'apres ce que j'ai compris
pas rejouissant pour l'avenir du club cet esprit soutenu par les dirigeants
Bienvenue dans le monde des bisounours.
Trouves moi un club en France qui ne modifie pas son groupe réserve entre la saison régulière et les phases finales alors que sa 1 n'est pas qualifiée, je te paye tes impots pour le restant de tes jours.
Le groupe champion de France Réserve en 99 était il le meme entre la saison régulière et les phases finales? les juniors n'ont ils pas aidé toute la saison régulière pour au final faire 23 eme homme pour les phases finales suite à la venue de joueurs de la première? et pourtant le résultat final était là et personne ne s'en est plaind, bien au contraire.
Donc vous avez la mémoire bien courte pour jeter la pierre à l'ASB.
Que chacun s'occupe de son cul, on s'en portera bien mieux.
Votre avis ?
Excuse moi tortuerion, je t'ai confondu avec support'air !
Votre avis ?
MAULETARA has writtenc'est encore plus vexant....Excuse moi tortuerion, je t'ai confondu avec support'air !
Votre avis ?
tortuerion has writtenMAULETARA has writtenc'est encore plus vexant....Excuse moi tortuerion, je t'ai confondu avec support'air !
Je m excuse aussi j ai fait la même erreur...
Allez bon match a tous... même si un 4/4 de la poule 14 me semble difficile...
Votre avis ?
Courte défaite des bouharts sur le score de 13 à 12!! Vivement dimanche prochain...
Grosse déconvenue pour rion qui a pris un 32 à 18 à beaumont ainsi que pour bayonnr qui a pris 50pts à la piaule...
Ça sera sur mais pas impossible pour Navarrenx qui a fait match nul contre st giron
Votre avis ?
Bein étant à Darralde cet après midi, je peux vous dire que ce ne sera pas une partie de plaisir le match retout à St Girons !
Belle équipe, pas de gabarits, mais quel gaz noun de diou : on ne va pas partir perdants, mais il va falloir s'y envoyer comme des morts de faims, je vous le dit moi.
Match nul, tout reste à faire, mais sur 80 minutes tout reste possible
Votre avis ?
Match très difficile pour Rion à Beaumont: Pris à la gorge d'entrée par des locaux qui déroulent leur rugby et donnent une leçon de rugby à des rionnais depassés. Changement de physionomie en seconde mi-temps où le pack de Rion prend le dessus ce qui permet de réduire l'écart et de maintenir un petit espoir. À l'arrivée 2essais partout mais 14 points de retard du fait d'un 100% d'un remarquable buteur...
Seul un match parfait pourra permettre à Rion de poursuivre son chemin...
Votre avis ?
Pronostics matchs retours :
St Girons-Navarrenx : 2-2 : je pronostique sur un nul au retour aussi ! et on l’emporte après prolongations sur un drop dégueulasse
Gimont – Revel : 4-0 : au hasard, je ne connais pas ces équipes !
St Suplice – Nogaro : 4-0 : avantage aux locaux, les visiteurs en vacances pour la deuxième saison consécutive
Auch – Bon Encontre : 5-0 : tarif au moulias
Pont Long- AS Bayonne : 5-0 : les locaux simple formalité
Soustons – USEP : 2-2 : match cadenacé, qui n’arrange pas les affaires des gars de Bouhart !
Rion des Landes – Beaumont de Lomagne : 4-1 : les locaux qui terminent leur saison ce dimanche
Votre avis ?
St Girons-Navarrenx : 4-1 (Attention BEGNAT, pas de prolongations pour des matchs aller-retour)
Pont Long- AS Bayonne : 5-0
Soustons – USEP : 4-0
Rion des Landes – Beaumont de Lomagne : 5-0
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenPronostics matchs retours :
St Girons-Navarrenx : 2-2 : je pronostique sur un nul au retour aussi !...
Pronostics matchs retours :
St Girons-Navarrenx : 1-4 : victoire de Navarrenx avec un beau drop des 50m de Bastie Espoeys.
Gimont – Revel : 4-1: légère victoire de Gimont qui ne suffira pas à gravir une marche de plus.
St Sulpice – Nogaro : 4-1 : St Suplice vas mettre au supplice Nogaro. (et oui BEGNAT64 c'est pas pareil :-) )
Auch – Bon Encontre : 5-0 : Auch au dessus, une bonne rencontre ;-) avec beaucoup de points en vue.
Pont Long- AS Bayonne : 5-0 : Après la correction à Bayonne, l'ASB repartira de Serres-Castet la queue entre les jambes.
Soustons – USEP : 4-1 : avantage aux locaux, quelques pins au menu.
Votre avis ?
Bibic has writtenSt Girons-Navarrenx : 4-1 (Attention BEGNAT, pas de prolongations pour des matchs aller-retour)
Po...
A tient, intéressant cette remarque de Bibic, que se passe t-il en cas d'égalité sur l'ensemble des deux matchs , si pas de prolongations ?
Votre avis ?
Points terrain sur les deux rencontres, meilleur goal average sur les deux rencontres, plus grande différences entre essais marqués et encaissés sur les deux rencontres.
Votre avis ?
Bernard has writtenPoints terrain sur les deux rencontres, meilleur goal average sur les deux rencontres, plus grande ...
Dans notre cas précis de Navarrenx puisque je suis supporter, ayant fait match nul, 18-18 à l'aller,
S'il y avait de nouveau match nul au retour, sur le score de 19-19, on passerait ?
Peu importe le nombre d'essais au matchs allers et retours ?
Votre avis ?
Non, points terrain 2 à 2 + 2 à 2 soit 4 à 4 égalité donc on passe au goal average 0 à 0 + 0 à 0 soit 0 à 0, toujours égalité, donc on passe aux essais. 
Votre avis ?
Les critéres, dans l'ordre :
1- Points terrains
2- Goal average
3- Nombre d'assais
4- Tirs aux buts
Votre avis ?
OK tres bien compris l'ami Bibic 
Votre avis ?
biarrot69 has writtenNavarrenx- St Giron : 4-1 Navarrenx à la piaule dans un match serré!
ASB - Pont Long : 4-1 Les ban...
Plutôt que de commenter,il aurait fallu venir au match ou Bayonne a été vite éteint. A nous le match retour pour confirmer notre match aller.
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenPronostics matchs retours :
St Girons-Navarrenx : 2-2 : je pronostique sur un nul au retour aussi !...
5 par match au Moulias pour Auch ? La preuve que non,on y a perdu de très peu et s'en qu'ils prennent le BO.
Votre avis ?
joandu64 has writtenbiarrot69 has writtenNavarrenx- St Giron : 4-1 Navarrenx à la piaule dans un match serré!
ASB - P...
Plutôt que de commenter,il aurait fallu venir au match ou Bayonne a été vite éteint. A nous le match retour pour confirmer notre match aller.
j etais au match oui, une equipe de l'ASB qui fait une entame catastropique et prend deux essais en contre coups sur coups ... Donc gros coups sur la tete et face à cette belle equipe bien organisée la moindre erreur s est payée cash... Quelques regrets car ils n ont pas fait le match qu ils voulaient mais Pont long est une belle equipe bien orgnisée et complete et ils ont maitrisés le match .
Votre avis ?
St girons - navarrenx: 4/1 match très serré que les locaux gagneront au finish dommage pour l ami begnat...
Rion - Beaumont: 4/1 victoire mais grosse déception du côtés de rion qui voit la montée s echapper...
Pont long - Asb: 0/5 remontada incroyable du cotes bayonnais disco bus au retour bière à volonté.... eu non 4/1 pour pont long mais l asb aura a cœur de montrer autre chose que le piètre match aller...
Soustons - ger seron : 4/0 soustons bien en place ira joué son match de la montée malheureusement pas contre le voisin...
Votre avis ?