Arpajon est 2ème
Votre avis ?
CHOUBA15130 has writtenArpajon est 2ème
Oui, (petit soucis sur le traitement des cas d'égalité) mais il en est tenu compte dans le tableau des phases finales. Désolé pour cette gène. 
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
Mi temps barbezieux 7 belvès 14
Votre avis ?
Fin match barbezieux 17 belvès 19
Votre avis ?
Uzerche 20-35 Bazas
défaite logique mais un peu severe pour des uzerchois accrocheurs
Votre avis ?
Monflanquin 22-20 Aubagne bien que mené 19-00 nous avons sue réagir une pénalité en fin de match nous coute la victoire
etant Agenais d origine de boé plus précisémént auhjourd'hui dirigeant a Aubagne j attend savec impatience le retour pour vous recevoir dignement
Votre avis ?
Arpajon 38 Bo Elne 10
Votre avis ?
CHOUBA15130 has writtenArpajon 38 Bo Elne 10
belle victoire de votre équipe contre nous AUBAGNE ce qui est regretable c est l acceuil est un public de fachos meme si le qualif parait impossible j espere qu on vous le rendras bien au retour
Votre avis ?
boula has writtenCHOUBA15130 has writtenArpajon 38 Bo Elne 10
belle victoire de votre équipe contre nous AUBAGNE ce qui est regretable c est l acceuil est un public de fachos meme si le qualif parait impossible j espere qu on vous le rendras bien au retour
En effet j ai eu des échos...des choses pas très jolie à priori...tu étais au match boula ?? Après ça se passe hors du terrain à priori ? Ça n explique pas les 50 points ...
Votre avis ?
usb15 has writtenboula has writtenCHOUBA15130 has writtenArpajon 38 Bo Elne 10
En effet j ai eu des échos...des choses pas très jolie à priori...tu étais au match boula ?? Après ça se passe hors du terrain à priori ? Ça n explique pas les 50 points ...
non je n etais pas au match par contre je serais la dimanche
mais meme les joueurs ont traités les notre de sale arabes ....bon courage a eux pour dimanche
Votre avis ?
Port du casque à pointe à prévoir pour le retour ???
Votre avis ?
usb15 has writtenPort du casque à pointe à prévoir pour le retour ???
je pense que des chars sa serait mieux pour c est racistes
Votre avis ?
[b][color=blue]Je pense que ce genre de personnes
ne se déplacent pas !!
"Usb15" t’es à Arpajon maintenant ?
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Je pense que ce genre de personnes
[/color][/b] [b][color=blu...ne se déplacent pas !!
les joueurs seront bien obligés de venir
Votre avis ?
boula has writtencracks has written[b][color=blue]Je pense que ce genre de personnes
[/color...ne se déplacent pas !!
les joueurs seront bien obligés de venir
Mon cher Monsieur Soler, vous êtes désespérant!
Les joueurs Cantaloux seront en sécurité. Vous vous épenchez tellement sur les réseaux sociaux que tout le monde est déjà informé de ce que vous "promettez" à vos adversaires, , de la FFR aux autorités publiques. Les insultes et provocations, notament celle de Monsieur Guy Casella, ne sont pas à votre honneur.
Vous serez surveiller de près et, à moins que votre club souhaite descendre en promotion d'honneur, tout se passera très bien.
Votre avis ?
bon au d dela du contexte tribune unn peu raide
comment aubagne a t il pu prendre 33 points en 2nd mi temps - explications ? car mi temps 13-3
Votre avis ?
À priori des absents à aubagne et une équipe d arpajon survolté avec un 8 falevalu inaretable...
Votre avis ?
usb15 has writtenÀ priori des absents à aubagne et une équipe d arpajon survolté avec un 8 falevalu inaretable...
certes il nous manque actuellement 3 pilliers mais ce n est pas une excuse nous sommes passé complétement a travers en seconde mi temps
Votre avis ?
boula has writtenusb15 has writtenÀ priori des absents à aubagne et une équipe d arpajon survolté avec un 8 faleval...
certes il nous manque actuellement 3 pilliers mais ce n est pas une excuse nous sommes passé complétement a travers en seconde mi temps .après c est peut etre un mal pour un bien car monté en F2 dans le sud-est avec notre petit budget après c est très compliqué de ce maintenir .quand tu pense que le dernier en F2 cette année a 3 fois notre budget tu as tout compris mais je suis sur que les gars ne lacheront rien
Votre avis ?