Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 18/19

VIERZONNAIS1046 msgpm

Jean-Luc has written

Faire venir des Georgiens pour jouer en F3 !! surprise p'tin j'en reviens pas, on marche sur la tête sad

il y a bien longtemps que des clubs de f3 recrutent des étrangers! 

Votre avis ?

Van bar pirate12 msgpm

Jean-Luc has written

Faire venir des Georgiens pour jouer en F3 !! surprise p'tin j'en reviens pas, on marche sur la tête sad

https://vanbarpirate.com/2018/07/26/27-le-joueur-georgien-marghe-riteu-recrute-par-le-coc-netait-en-faite-quune-vache/

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Van bar pirate has written

Jean-Luc has written

Faire venir des Georgiens pour jouer en F3 !! surprise p'tin j'en reviens pas, on marc...

https://vanbarpirate.com/2018/07/26/27-le-joueur-georgien-marghe-riteu-recrute-par-le-coc-netait-en-faite-quune-vache/

J'ai découvert ton blog il y a quelques jours, j'adore, félicitations laugh , je ne parlais pas du COC évidement wink , j'espère qu'on pourra disctuter de vive voix de tout ça autour d'une mousse cette saison yes

Votre avis ?

tipunch359 msgpm

Bon la rentrée approche, les Nontronnais préparent les longs déplacement (approximativement 5000km) (tout comme La courrone) Les voyages forment la jeunesse qu'ils disent ....

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Pour une fois nous (Poitiers) on ne se plaint pas, les saisons précédentes, soit nous étions les plus au sud de la poule nord (avec plus de 5.000km), soit les plus au nord de la poule sud laugh , donc la ça va, en plus on va voir de nouvelles couleurs, c'est sympa. 

Votre avis ?

iku33583 msgpm

Jean-Luc has written

Pour une fois nous (Poitiers) on ne se plaint pas, les saisons précédentes, soit nous étions les pl...

Donc vous vous retrouvez au centre de la poule centre ( - ouest ) 

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm

Salut Jean-Luc, heureux de vous retrouver ainsi que tous les autres clubs du centre. Que de derbys en perspective ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

loulouinitié has written

Salut Jean-Luc, heureux de vous retrouver ainsi que tous les autres clubs du centre. Que de derbys ...

Plaisir partagé Loulou, ça va être sympa laugh

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm

iku33 has written

cotéfermé has written

iku33 has written

Aïe Aïe La Couronne débute contre Tours. Il y a certainemen...

ouais...y'a mieux pour se roder, je reconnais...

sinon, les gars de l'OCM, ça se goupille pas mal on dirait...

oui effectivement  Nontron aussi.

Faufdra demander à Patoch ce qu'il en pense par rapport à la poule des Poitevins de l'an dernier si leur qualif est plus accessible.

je ne sais pas si ça sera plus facile car le niveau est à peu près équivalent...les voyages pour nous seront moins longs ça c'est sur..et puis nous retrouvons des équipes que nous connaissons un peu !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

JLove MR, en tant que lauréat du concours pronos Honneur Auvergne de la saison dernière, je suis partant pour remettre mon titre en jeu pour cette poule 7. Ca s'annonce trés relevé avec des participants costauds connaissant parfaitement la fédérale 3 et les clubs qui composent la poule. Je vais essayer de faire auusi bien qu'auparavant, mais une place sur le podium me satisfera amplement.

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm

Ok Rochebut je viens de lire le post 15 eme inscrit alors.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

J'adore ce concours de pronos

Comme Rochebut, je vise le podium en ayant bien conscience que ce n'est pas gagné d'avance, mais je suis finalement  plus attaché à l'ambiance qu'au résultat.

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm

Présent pour le concours de pronos aussi :)

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

Bonjour, si c'est possible je prendrai part volontiers au concours de pronostics, même si j'ai une connaissance limitée de toutes les forces en présence dans la poule, je pense suivre les résultats d'assez près.

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm

Désolé pour pascal pape  et castelfab ;il n y a plus de place ,j 'ai boucle le concours à 18 paticipants.

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

jlove MR has written

Désolé pour pascal pape  et castelfab ;il n y a plus de place ,j 'ai boucle le concours à 18 patici...

Tant pis, ce n'est pas grave.

Tant qu'on y est, quels sont les matchs amicaux (dates et lieux ?) prévus par les uns et les autres ?

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm

Match amical :

VIERZON - PITHIVIERS, à Vierzon, stade Constant Duval, le 25 Aout à 18h.

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm

Ok pour le concours de pronos

Votre avis ?

ovale15343 msgpm

L’image contient peut-être : 1 personne

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm

Supporter chinon has written

Ok pour le concours de pronos

-Desole j 'ai deja annonce que j 'avais boucle le concours à 18 part...

Votre avis ?

Login / Sign up